CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g eu les deux suikoden ca interresee qq

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:32:54

voilag ete faire un tour dans un magasin doccaz de jeu et pour mon plus gran bonneur g trouver comme par enchantemen suikoden 1 et 2 vous savez les jeux que vous payer 100euro bande de pigeon moi je les eu pour 8 euro je di bien huit euro ca fou les boule et c 8 euro les deux en fait bande de con ahahahahhahahah

Flink57
Flink57
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:46:58

quoi mais t´es un pigeon moi ge les ai eu pour 2 euros les 2 et en original bouffon de mes deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2003 à 16:04:21

Le genre de tru dont tout le monde s´en fou, surtout packe les originaux j´men bas les couilles avec un cactus ( remarquez la joli phrase . .)

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:25:34

ton passe tem a lair tres interressant eyt les jeux originau marche ds les console se qui est utile si tu veu jouer espese de cingler en lplus je les est eu pour seulement 8euro pigeon gros pigeon hahahahaahhaahahahahahahahaahahahahahahéha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2003 à 17:33:46

HUm , les jeux gravés aussi fonctionnent dans les consoles, à cet effet certaines personnes avec une certaine chose plus dévellopée que toi on créé un composant intégré qui une fois correctement inséré dans la console permet des jouer au jeux imports et gravés.

Tu l´as eu pour 8 Euros ? C´est bien . .je suis un pigeon, euh ben non, les pigeons ça se sert pas d´un clavier ( je fais de l´humour à ton niveau, j´ai du mal à tomber aussi bas . .. : s) Tu as un jeu pour pas très cher c´est bien, moi suikoden je l´ai eu pour Gratuit, t´as vu, tu est un pigeon deux fois plus con, AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:05:50

je voi que tu a adopter le famleu ahahahaahahahahaha
c bien tu progreesse et bientot tu va me reciter le bouquind meilleur blague de carlos mais c bon ta la rage pa la peine de mecrire un texte ossi gran pour rien dire regarde g deu jeu pour huit euro et si tu en orai rien a foutre torai pa repondu donc ca prouve que ta la rage et jalou donc jarrive a la conclusion T UN GROS PIGEON et t acolyte avec
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pov con

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:10:27

quoi les jeux graver ca existe ohhhhhhhhhhhh je le savais pas et en plus on peut les faire fonctionner incroyable sinon y´a pas quelqu´ un qui sait ou trouver star ocean 2 sur un site de vente en ligne?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:04:21

flink t tro pa funi ds le wen les jeu graver son illegale ne loublie pa je sui pour ocune forme de piratage ceci ruine lediteur du jeu ne loublie pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2003 à 14:09:10

L´achat d´un jeu à 4 euros, ça le ruine aussi, savche que sur ton jeu, meme si c l´original l´editeur ne se fait pas d´argetn alors ça reviens au meme , tu as payé plus cher pour du platik en plus et du papier en plus t´auré pu avoir la meme chose pour . . 2 Euros, PIGEON ( c de ton nivo . .)

Oui je fais des grands message, mon cerveau est en parfait état, j´ai fait une bonne scolarité donc j´arrive a lire et comprendre les phrases avec plus de 3 mots , et maintenir mon attention jusqu´a la fin.

Arf euh Flink57.. po mon prob j´ai la version us et fr ^___^ vive star ocean 2 mdr ^__^

Humm au fait, le povre con, c´est toi, tu te fais chier à venir ici te vanter de quelque chose dont tout le monde se fou, si t´as rien de mieux à faire fou le camp, y´en a qui sont la pour quelque chose, genre répondre aux question des gens, mais toi nan, juste pour vanter ton égo alors que y´a meme de quoi : s . ..

Bref fais ce que tu veux de ta vie mais si t´est là juste pour ton propre plaisir, t´as le droit de pas revenir, tu nous manquera pas . ...

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
21 avril 2003 à 22:05:10

t´es trop con tu dis que tu les as eu pour 8 euros alors que y´en a plein qui les ont eu gratos(comme moi) d´accord pas en originaux mais a ce prix la qu´est ce que ça change?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:53:14

serieu jabandonne blac jowy tu a raison tu ma ridiculiser mais regarde con meme ca c un de tes message je croi

xander61 Posté le 15 janvier 2003 à 19:12:42
g la play 2 et g pas de puce pour pouvoir lire les jeux gravé et comme elle est encore sous garantie je ne prefere pas qu´elle soit ouvert donc voila snifff

Mr_Black_Jowy Posté le 15 janvier 2003 à 19:24:20
Argh dans ce cas il est préférable de trouves les verisons originales mais Suikoden 1 en Pal est extremement rare ( tu ne peux pas jouer a la version ntsc sans puce), tu la payeras entre 20 et 35 euros suivant si tu la commande ou si tu ltrouves dnas une fin de stock . .

Pour Suikoden 2 c´est un peu plus jouable, la versio nPal est un peu plus trouvable , je l´ai payé 65 euros ( arf un peu plus si j´etais bon pour la conversion franc euros) mais bon tu la trouveras certainement entre 30 et 45 euros . . .

Un détail il faut que ce soit les version PAL ok ? ! sinon marche pas sur la ps2

voila c un copier coller dun de tes message donc ta payer suikoden 2 65euro donc jarrive a la conclusion apres longyue deliberation que ta la rageet que t un mito et enplus un gros enorme majestieux pigeon et tres con et une trainer excuse c plus fort que moi t tro con mais alor a un point . ...:-)
hahahahahahahahahahahahahaah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2003 à 07:18:39

Voui, j´ai eu suikoden 2 pour 400 fr, mais suikoden gratuit, suikogaiden 1 et 2 Gratuit . ..J´ai pas metnti , j´ai quand meme eu 3 suikoden gratuits, y´a ue le premier que j´ai payé, et pis toute facon chuis pas la pour voir si j´ai payé moins que toi ou pas . ..

Doomslinger
Doomslinger
Niveau 3
13 mai 2003 à 21:25:59

mais laissez-le gamin, vous allez pas lui gacher sa joie quand meme ! !! pour une fois qu´il a un orgasme...
=/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2003 à 18:53:46

PTDR

La vidéo du moment