L´achat d´un jeu à 4 euros, ça le ruine aussi, savche que sur ton jeu, meme si c l´original l´editeur ne se fait pas d´argetn alors ça reviens au meme , tu as payé plus cher pour du platik en plus et du papier en plus t´auré pu avoir la meme chose pour . . 2 Euros, PIGEON ( c de ton nivo . .)
Oui je fais des grands message, mon cerveau est en parfait état, j´ai fait une bonne scolarité donc j´arrive a lire et comprendre les phrases avec plus de 3 mots , et maintenir mon attention jusqu´a la fin.
Arf euh Flink57.. po mon prob j´ai la version us et fr ^___^ vive star ocean 2 mdr ^__^
Humm au fait, le povre con, c´est toi, tu te fais chier à venir ici te vanter de quelque chose dont tout le monde se fou, si t´as rien de mieux à faire fou le camp, y´en a qui sont la pour quelque chose, genre répondre aux question des gens, mais toi nan, juste pour vanter ton égo alors que y´a meme de quoi : s . ..
Bref fais ce que tu veux de ta vie mais si t´est là juste pour ton propre plaisir, t´as le droit de pas revenir, tu nous manquera pas . ...