Moi ? Juste un joueur acharné qui a décidé de faire un site sur les jeux ps 1 & 2. Rien de fantstique ici tu me diras, mais mon but n´est pas de mettre TOUS les jeux sur mon site. Deja je suis seul pour faire mon site, et je suis pas flash. Non, mon but c´est de faire un site qui, quand il parle d´un jeu, le traite a 200%. Càd tu prends suikoden ( au hasard lol), je vais pas me contenter de la soluce que tlm a fait. Je compte TOUT mettre: toutes les armures ( leur prix, ou on peut les trouver,...), tous les objets ( idem), sans parler des conseils pour éclater les boss et des records des mini-jeux... bref c´est long mais je préfère ca que copier la soluce sur un site... woilà j´arrete mon speach et j´y retourne. Faut que je recommence le jeu pke je suis juste avant la bataille finale, et je peux pas aller chercher Leon pke je peux plus parler a Mathiu sans que celui m´engraine pour sa #´è@! de guerre. Dans le cul les 108 étoiles, donc Gremio reviendra pas de chez les morts ! ! ( vous le savez ca j´espere). sur ce byebye tlm
PS: si vous voulez me joindre utilisez plutot mon mail.