CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du 2 au 1...

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
30 janvier 2003 à 15:25:09

Amis du forum Suikoden, en tant que voisin de palier ( forum Suikoden II), je viens vous demander une bricole...

J´ai épargné cette tâche de Kraze au début du jeu, et j´aimerais savoir si ça va avoir une influence quelconque sur le scénario? Je tiens à avoir mes 108 Etoiles moi!

ElTonio
ElTonio
Niveau 8
30 janvier 2003 à 15:30:33

nan, t´en fait pas Froggy !
ça change rien pour la suite du scénar ( m´enfin, C kan même mieux de se passer les nerfs sur lui ! )

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
30 janvier 2003 à 18:30:47

mais il fait partie des 108 etoiles non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2003 à 22:32:06

Evite de tuer les persos, meme si ils sont très méchants car il deviennent des étoiels après . ..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
01 février 2003 à 11:57:21

Bah non je fais jamais de mal à personne Jojo, mais je voulais être sûr c´est tout...^^
J´ai aussi une question idiote, un truc qui me perturbe... Est-il utile de retourner au château comme peut le proposer le héros en sortant de la prison des elfes?

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
02 février 2003 à 14:03:13

je sais pas ( heuresement que je suis là!)

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
04 février 2003 à 12:01:25

C´est clair...^^

Au fait, j´ai aimé moyen l´aspect batailles, on dirait les duels mais avec plus de monde, et je pige pas pourquoi certaines attaques sont pas lancées...
Pis c´est pas toujours logique. A la fin de la première bataille, les troupes de Kwanda étaient à 7, et les miennes à plus de 1500. Je me dis "Je vais les finir peinard à l´arc". L´autre abruti charge, et je me prends 990 morts dans les dents, contre bien sûr 7 pour lui! C´est logique ça?!?O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2003 à 18:43:48

Mwarf . ..on s´y habitue . ..si tu crois que dans suikoden 2 c´est plus logique, bon ok y´a pas de probleme du point de vue nombre d´hommes mais quand tu as une unité 10 attaque et 8 en défense et que t´attaque unité avec 5 en attaque et 5 en défense et que tu tue même pas l´un des leurs tu te pose des question . ..

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
10 février 2003 à 15:06:01

Bah ouais, mais au moins tu peux IMAGINER une explication, et c´est tactique. Mais là........ Et je comprends toujours pas pourquoi les attaques ne sont pas toujours lancées!?!

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
10 février 2003 à 21:08:21

je comprend pas ce que tu dit par "pas toujour lancé"sauf si tu charge et que l´ennemi et que lui fait une magie là c normal(la magie a priorité)

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
11 février 2003 à 14:55:13

Et si tu fais magie contre arc, t´es laminé, arc contre charge, c´est l´ENNEMI qui te touche à distance...

Ma-Chao2
Ma-Chao2
Niveau 3
12 mars 2003 à 19:17:18

quand l´ennemi charge il faut utiliser de la magie
quand l´ennemi utilie de la magie il faut tirer à l´arc
et quand l´ennemi tire à l´arc il faut charger

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:47:14

Ouais j´ai vu maintenant, merci...^^ Les batailles deviennent même trop faciles à la fin, avec les ninjas ( et même un peu les voleurs). Tu perds pas un mec avant la charge finale à la fin, et encore, si elle a lieu!

Mais dites, j´ai comme un blème là en fait... Mon château est au maximum, et pourtant je trouve pas Crowley dans la grotte de Qlon. Il est où exactement?
Et pour Window... Où trouve-t-on un Window Crystal pour l´enrôler?

Merci! : ))

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:32:43

crowley...bah cherche!^^nan jplaisante! il est dans la grotte de qlon au 2eme sous sol. au 2 eme écran tu va ver le bas et tu traverse le mur il y est

WINDOW il faut la rune window dans la grotte de qlon toujours, encore en traversant un mur au 1er sous sol.

Ironshag
Ironshag
Niveau 7
13 mars 2003 à 20:11:00

Wah, quelle rapidité et quelle efficacité! Merci bien frérot, je m´en occupe maintenant...

La vidéo du moment