je vais vous faire la liste des rpg que j´ai:
chrono cross(le meilleur rpg auquel j´ai jamais joué)
chrono trigger(en rom)
final fantasy 6,7,8,9(le 6 en rom)(euh le cd 1 du 7 et du 9 ne marchent plus et le cd 3 du 8 non plus)
legend of mana(très bien)
front mission 3(enfin on me l´a prété)(d´ailleur je suis bloqué il est trop dur!)
vagrant story(lui aussi je suis bloqué a 20 % du jeu car il est très dur)
alundra 2(jamais vu un jeu plus moche et plus chiant!)
+ceux que j´ai eu recemment c-a-d fft jap et us,saga frontier us(il est dur!),azure dreams fr,tales of destiny us et jap ( chuis pas bien loin), suikoden ( 30 min c un peu court pour un rpg!)(le jeu plante)(c le seul en plus j´ai pas de bol!)
+ceux auquel j´ai joué, suikoden 2 fr(trop trop puissant!je l´ai fini avec les 108 perso en plus!),secret of mana fr(assez dur lui aussi)(si je dit que tout les jeu sont dur on va me prendre pour un nul!),seiken densetsu 3 fr en rom(trop puissant mais trop dur!en plus pour le finir j´ai du mettre des codes)et puis je pense que ça sera tout!ah j´ai le zelda sur super nes et les 2 sur n64(pas en rom)(perso j´ai adoré les 3)
bon et puis j´en peut ètre d´autre....
sur play j´en ai bcp mais malheusement xenogear manque a l´appel(quand je l´ai vu dans un magasin il coutait 100 euros alors vous pouvez comprendre que je l´ai pas acheter)(et puis je les avait pas les 100 euros moi!)