Effectivement on peut aussi les jeux play, par exemple ne ce moment même un groupe de ttraduction nommé terminus traduction qui avait traduit la ro mde chrono trigger et ff6 entre autres, et entrain de faire un patch pour CHRONO CROSS, un autre groupe fait celle de Xenogears, et il se trouve qu´un groupe que je ne connait pas bien fait celle de suikoden 1, mais je crois qu´ils avaient stopé leur projet qui me semble t´il etait à 60 % fini . ...
Donc je ne pense pas que tu trouveras ausitôt un patch pour suikoden 1 mais en revanche la version anglaise en gravé oui . ..
Perso j´ai arrétté de graver des jeux pour des gens que je connais pas, je l´ai fait plusieurs fois auparavant mais les ens veulent que l´on envoie le jeu en premier et après il nous payent, et ça c le meilleur moyen de se faire couilloner, j´ai préféré arrêter de graver avant de me faire couilloner, je ne grave que pour mes amis proches ( sur le net), mais va sur le forum suikoden 2, je pense que y´en aura qui te le graveront, comme eltonio ou titzizou . ...