CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Suikoden
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGES ONIWABANSHU

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
20 octobre 2001 à 20:42:38

membres d´oniwabanshu,bonjour
comme vous le voyez nous avons un nouveau membre:
ma soeur!
voila,@+

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
20 octobre 2001 à 20:52:36

pour les mangas ke je lis c a peu près les mêmes ke misao!!!
Voilà bizoux
PS:Mégumi,tu ve kon ce voye quand?

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:04:06

membres d´oniwabanshu,rendez vous pour tout ceux qui le peuvent entre 20h00 et 21h 30 demain soir
@+

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
21 octobre 2001 à 13:53:52

salut a tous et merci Sô de NE PAS ME PARDONER KE J´AVAIS PLUS DE FORFAIT BORDEL DE MERDE SA VS ARIVE PAS DE PAS POUVOIR RESTER PLUS DE 10 MIN SUR INTER PUTAIN SA FAIT CHIER ET MERCI FRANCHEMENT MERCI HEIN Sô et ossi bienvenu tomoe!
voila MON COUP DE GUELE ARRRGGG PUTAIN FAIT CHIER
ON PEUT MEME PAS NE PLUS AVOIR DE TEMP SUR SON ABONEMENT ET KAN G FINI LA MANIP IL ETE 01h00 DU MAT ALORS JE POUVAIS PAS VEnIR PARCEKE IRAI PERSONNE ALORS C BON LA MON EXCUSE ET SUFISANTE Sô
?????PUTAiN FAIT CHIER bon voila sinon ce soir je viendrai PEUT ETRE SI MON FORFAIT ME LE PERMet Sô
PUTAiN PUTAin CA ME FAIT CHIER CA LA CHUIS VRAIMENT EN PETARD BON ALLER TCHAO

ps:ce message ete destiner A Sô KI N´AS PAS L´EXCUSE FACILE PUTAIN!!!

BATTO

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
21 octobre 2001 à 14:02:37

Bienvenue à toi Tomoe!!!Batto je savais po ke t´avais d´aussi grosses cordes vocales!!!!lol!et pour ce soir bah je pe po(-_-dsl!)g trop de devoirs qui me font ch...BIIIP...er donc voilà!
Alors passez une bonne soirée tlm!Bizouxxx!!!

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
21 octobre 2001 à 14:39:01

bon voila la je crois ke je suis un peu plus calme MAIS C PAS DE MA FAUTE SI JE POUVAIS PAS RESTER PLUS LONGTEMP n´est ce pas SÔ????
bon voila sinon ce soir je serai peuETRE la C PAS SUR si g pas de probleme de connec OU KE MON FORFAIT NE DECONE PAS n´estce pas SÔ???
bon voila tchao!!

BATTO

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
21 octobre 2001 à 14:44:31

eh battosai,je comprend que tu soit enerver(et encore)mais garde tes insultes et tes majuscules pour des moments plus grave
sinon moi je t´ai excuser,je t´avais juste fait la remarque
bon,a part ca,je vais bientot avoir le jeu de baston kenshin.il parait qu´il est pas bien mais c ce qu´on disait du jeu ken le survivant et moi je le trouve trop classe
voila,@+
ps:pour megumi:tomoe est la soeur d´enishi yukishiro mais ce n´est pas ma vrai soeur,c la soeur de mon personnage

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
21 octobre 2001 à 17:58:53

salut la ya un truc ke vous avez pas compris est ce ke g insulter kelkun???non g juste dis mon coup de guele voila!!!bon sinon c pas brilant pour le moment mes devoir alors je vous laisse et je c pas si j´aurai fini voila tchao!!

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
22 octobre 2001 à 20:20:55

salut a tous moi g kenshin le vagabon l´episode du souvenir en VF et je l´ai jamais ecouter en VO donc la voix de tomoe en VF et pas mal sauf kan il lui redone son couteau dans la chambre de l´hotel (on dirai kelle c fumet 20 paket de clop)
(dsl mais c pas pour toi tomoe je disai pas sa pour toi je te le dis ou ka ou)voila ct juste pour te dire la voix kel a sinon ben elle a une voix de.......ben .........de.......de fille (je crois!!)bon voila allez tchao

BATTO

ps:tout ce ke g dit sur tomoe (sur sa voix)ne s´adresser pas a la tomoe ki fait parti du clan!!!et enichy "totoomo (je crois c sa)"c pas sur ta "soeur du clan"ke je dis sa c sur la voix VF kel a dans kenshin mais c pas sur la tomoe kon connais!!!

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
23 octobre 2001 à 18:21:20

Hello et kissouilles à tlm!!!au fai misao ouééé c trop cool kon est pas eu la folle!lol!elle a pt les pété les plombs et on a appelé l´azile pour venir la chercher!alors még ben je suis sur le chat en ce moment et bizouxxxxx aux autres!!!!

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
23 octobre 2001 à 18:24:14

au fait misao dsl g fé une pitite fote(repetions)mais bon c pas la peine de te le faire remarquer!au fait tu pe m´expliker la techno(je m´adresse tjs a misao)????

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
23 octobre 2001 à 21:18:11

salut a tous et salut a toutes!!!
bon voila :
pour misao:oui je connais gunbuster,et g pas recu de message.
pour megumi:ok pour reprendre la discustion mais kan???(et je rigole pas kan je dis ke je suis un gars super sympas!!).
enichy:bon mon pote fenril veux mais alors veux vraiment pas etre du clan parcekil aime pas les clans et il aime pas changer de pseudo,avoir de chef voila.....
bon sinon je crois ke g fini a part ki ya un cas de force majeur a souligne C BIENTOT LES VACANCES 2 jour et demi(pour moi parceke je suis le plus jeune hihi ke 14 ans fo dire)et pour tous les lyceen je crois ki ya pas school le mercredi bon voila allez je vous laisse MEMBRE DU CLAN

BATTO
ps:o faite enichy g une amie a la school ki c acheter les kenshin 17,18 et 19 je peux te feliciter ta une degaine d´enfer dans les books
et ton pote ki a un canon il est pas comode
(pour ce ki ce poserais des kestion sur ou j´en suis de kenshin j´en suis KO 12 parceke sa fait 2 semaine ke ma mere est pas aller a la bulle noir
voila)un peu long le "PS"mais c pas grave on fera avec!!! allez tchao!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
23 octobre 2001 à 22:13:17

oui je sais que g un look d´enfer(lol)
non,sans deconner c pour ca que g pris enishi :pour son look que je trouve classe et aussi (surtout)parce que il est trop fort et trop classe quand il se bat

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
23 octobre 2001 à 22:23:12

au faite megumi,tu te connecte quand?
et les autres?
(je pars en vacance samedi jusqu´au samedi d´apres,je tenai a le dire a tout le monde)

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
23 octobre 2001 à 22:29:22

.

kaoru_kamiya01
kaoru_kamiya01
Niveau 6
24 octobre 2001 à 20:13:30

lol c clair sinon ça aurait fé:
Delphine(enfin DD plutot),Minus,Dumbo,Misao,P´tit porc...heu...j´en ai oublié c sur!a oui aussi bigbandicoot,truc machin chose(nan la je délire!).
Bon je v po tout dire parce ke c trop long et g l´habitude de faire des messages courts(n´est-ce pas Misao?)bon aller je vous laisse!Bizouxxx
PS:Au fait,vous la nouvelle???Még s´est mariée avec notre chef adoré(je dis en tant qu´ami meg lol!)sur ce tchaooooo!!!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
24 octobre 2001 à 20:47:18

salut tlm
je suis connecter sue le chat
alors si vous pouvez venez

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
24 octobre 2001 à 21:00:52

je vais sur un autre site
si vous vous connectez,laissez un message ici pour me le dire et attendez moi,je verifie regulierement si vous avez laissez un message
@+

Battosai-himura
Battosai-himura
Niveau 4
24 octobre 2001 à 21:32:50

salut a tous membres oniwabanchu bon bon g pas grand chose a dire a part ke je fou rien pendant c vacance donc je pourais etre sur le chat plus souvent voila donc a plus tous et toutes!!!

BATTO

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
24 octobre 2001 à 22:12:30

megumi,tu est ou?t partie d´un coup.ta mere t´as surprise sur internet?