CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ReRoll
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{°_Le blabla Planéterre _°}

Jenkyns
Jenkyns
Niveau 4
05 février 2014 à 23:12:51

@masternight2013

All characters can fire all types of weapons however using a weapon and being proficient with it are two different things. As an example: If your Scavenger start using a sniper rifle for the first time don’t expect him to be as deadly as a Scout…BUT nothing prevent your Scavenger to train until he become a world class Marksman.

"Tous les personnages peuvent utiliser tous les différents types d'armes mais utiliser utiliser une arme et être efficace avec sont deux choses différentes : Si votre "scavenger" commence à utiliser un fusil de précision pour la première fois ne vous attendez pas à être aussi mortelle qu'un "scout" ... Mais rien n'empêche votre "scavenger" de s'entraîner jusqu'à ce qu'il devienne un tireur d'élite de renommé mondiale"

Veuillez pardonner les (très) probables fautes de traduction je l'ai faite rapidement ^^

En fait il faudra entraîner ton perso pour chaque type d'arme à feu (c'est un exemple) pour qu'il devienne compétent dans son utilisation. Donc un peu de skill sera nécessaire, mais effectivement il n'y aura besoin d'aucun skill des deux mains.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
05 février 2014 à 23:19:35

Voila certe c'est un rpg mais pas action, domage, la difference a diablo, c'est que sa va etre réaliste donc t'aura pas beaucoup de choix pour attaquer, tu utilisera en permanence ton armes principal presque et du cout l'action et la stratégie sera je pense limité

J'aurai kiffé qu'il y'est le gameplay de rust a la premiere personne mais bon, comme ils disent sa serait beaucoup trop long d'avoir un telle rendu en 3D

Jenkyns
Jenkyns
Niveau 4
05 février 2014 à 23:56:52

Ce serait sympa mais si il faisait ça il faudrait de véritables machines de guerre pour le faire tourner ce qui limiterait l'accès au jeu à un certain nombres de joueurs
Et je me pose toujours la question des temps de chargement pour le jeu

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
06 février 2014 à 09:50:37

Boh pour les chargements pas d'inquiétudes je pense que sa sera instancié comme les royaumes dans wow ou alors du chargements en continue autour de soit

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
06 février 2014 à 12:28:00

En fait il faudra entraîner ton perso pour chaque type d'arme à feu (c'est un exemple) pour qu'il devienne compétent dans son utilisation. Donc un peu de skill sera nécessaire, mais effectivement il n'y aura besoin d'aucun skill des deux mains.

ça peut faire comme dans Skyrim, plus tu utilises, plus une petite barre se remplit, et te donne accès à des compétences qui augmentent ta "performance" (genre : "Réduire le tremblement de 50%", "avoir 25% de chance de faire un headshot automatique", etc).

Auquel cas, zéro skill ou presque :(

[JV]Arikus
[JV]Arikus
Niveau 10
08 février 2014 à 12:58:37

Asia (UAV-Friendly Rating: an indifferent 1/5)
"The only non-military use of UAVs that we’ve been able dig up in the region are limited to corners of agriculture, such as with rice fields of Japan."

Bon bah on pourra pas aller au Japon et en Russie :hap:

Sneus
Sneus
Niveau 10
12 février 2014 à 00:47:59

Salutation Blabla de la terre , je viens en paix :ange:

Ha j'ai amené des pop corns en attendant la sortie du jeu :-)

Qui en veut ? :hap: