CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Smasher-Boy : Spécial Origines •

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smasher-Boy Smasher-Boy
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:28:37

C'est parti ! :sournois:

:globe: Introduction qui déchire sa race :globe:

Salut, moi c'est Alexis Anderson ! Comme Pamela Anderson, sauf que je jamais rencontrée et que je crois pas avoir quelconque lien familial avec elle. Je suis un super-héros ayant rejoint la Justice Forever il y a peu sous le pseudonyme de Smasher-Boy. Mais chuuut ! Ça c'est un secret ! Parce que si les vilains l'apprenne, je suis dans de beaux draps.
Je fais ceci pour que vous appreniez à me connaître, car comme dit plus haut, cela fait peu de temps que je suis ici. Commencons !
Je fais 1m65, j'ai 14 ans et je suis en Quatrième. J'ai des cheveux châtains clairs, des yeux marrons avec des lentilles de contact transparente.

:globe: Sissi, voilà ma famille :globe:

J'ai une soeur jumelle, un petit frère et un demi-frère plus âgé que moi (Y a de quoi !). Ils ont toujours été là pour moi. Ma soeur a découvert mon secret il y a peu, elle est au courant pour Smasher-Boy, la Justice Forever etc... Mais elle dira rien !
Mon petit frère est fan de comics aussi, il est asthmatique et passe souvent du temps chez ma famille à Toronto, car ils vivent loin de la pagaille infernale de New York. Son rêve est de devenir super-héros lui aussi... Il a 8 ans 1/2.
Mon grand demi-frère va avoir 19 ans et il est parti au Canada pour poursuivre ses études. On est très dispersés ! Je lui ai parlé de Smasher-Boy pour savoir s'il voulait nous rejoindre, il dit que je devrais arrêter ça pour me consacrer à l'école... Beûrk ! Mais je l'admire, car il a toujours veillé sur moi et il est toujours sérieux et appliqué dans tout ce qu'il entreprend.
Mes parents : Ma mère est une femme religieuse allemande qui consomme des cachets pour son stress etc... Avant de rencontrer mon père elle était avec une personne d'origine arabe, le père de mon demi-frère. On continue de se voir des fois, ils sont toujours amis et s'entendent bien, ce qui est rare chez les personnes séparées.
Mon père... Que dire sur mon père ? Il a environ 55 ans, souffre d'une maladie du coeur contre laquelle il lutte chaque jours pour survivre, a une tendinite au bras gauche, son oeil gauche ne voit plus rien et il a des acouphènes aux oreilles, en gros ça lui siffle en permanence. Mais mon papa adoré est toujours parmi nous, et ce pour un bon bout d'temps !
Mes deux meilleurs amis, Bruno & Jason sont fan' de mangas, comics, roman, jeux vidéos (Pokémon > ALL) etc... comme moi quoi !. Bruno est un no-life passioné d'informatique, il a l'air un peu bête mais c'est quelqu'un de très intelligent et cultivé. On lui a proposé de sauter la classe de CM2, mais il voulait rester avec moi. On est ami depuis la maternelle.
Quand à Jason, il fait de la muscu et est le bon copain de la bande. Il a redoublé la 4ème, on se connaît que depuis le début de l'année mais c'est à lui qu'on se confie principalement quand quelque chose ne va pas !
Pour ce qui est de ma petite amie... J'en ai pas. Je suis célib' et puceau. :snif: Mais j'en pince pour une otaku qui est dans ma classe, elle est très belle & intélligente, et tellement... Bref. :noel: Mais bon, je finirais bien par sortir avec elle, ça se passe toujours comme ça quand on est un super-héros !

:globe: Le passééé, le passé ! ♪♫ :globe:

A propos de mon passé, je suis né en 2000 à Toronto, puis quand j'avais 5~6 ans on a déménagé à New York pour des raisons obscures. Normalement je préfère pas en parler mais bon, à la Justice Forever on est tous copains, on se fait tous confiance ? :ange: Bon okay, j'me lance : J'ai failli tuer un garçon de ma classe parce qu'il m'avait volé un comics de Spider-Man de poche. (Vous savez, ceux auxquels on pouvait s'abonner pour en reçevoir un par mois ?) Je l'avais étranglé si fort qu'il avait des marques autour du coup pendant un bon moment, et je voulais lui briser le crâne sur un toboggan. Mais vous inquiètez pas, ça va plus s'reproduire ! La dernière que c'est arrivé, c'était quand j'avais 12 ans : Un espèce de pédophile a voulu me faire du mal, et là je contrôlais plus rien, mon corps a agi tout seul et quand je suis revenu à moi, le gars avait des morceaux de verres aiguisés plantés dans les yeux. Après, ça a du m'arriver deux ou trois fois dans ma vie, mais plus je grandis moins ça arrive ! :oui: A présent, il ne s'est rien passé de tel depuis deux ans. Donc du moment que vous me menacez pas de mort, aucun danger ! :rire2: Enfin j'espère...

:globe: Pourquoi j'suis devenu Smasher ? Ben ta ka lir :globe:

Au fait, tout à l'heure j'vous parlais de comics de Spider-Man que je possédais déjà à l'âge de 5 ans. Comme vous avez pu le constater, mon amour pour les comics, et plus principalement pour Marvel, a commencé très tôt. Depuis Spider-Man 3 je vais voir tous les films de super-héros au ciné' !
Je les admire tellement... Quand on pense à notre vie lassante et monotone dans ce monde où l'argent est Maître et qu'eux ils sauvent le monde chaques jours sans rien demander en retour ! Depuis tout petit je m'amusais à dessiner des costumes, à trouver des noms, et puis je faisais des histoires avec contre des vilains touts droits sortis de mon imagination...
Vous imaginez alors ma réaction quand j'ai appris que quelqu'un avait osé le faire ! Quand j'ai appris qu'une personne était devenu le premier super-héros de la vie réélle ! Comme beaucoup d'autres gens, je me suis adapté au phénomène et j'ai commencé à me fabriquer un costume, dégoter des armes... Me préparer pour que j'en devienne un aussi.
Ainsi, j'ai pris toutes les précautions nécessaires : Masqué mon adresse I.P., inventé un bobard convainquant pour que personne ne se pose de questions sur ma double identité, etcetera...
Et le pire c'est quand j'ai appris que la Justice Forever avait été fondée, j'étais aux anges ! Mon rêve de gosse devenu réalité : Faire équipe avec des super-héros pour défoncer la gueule des dealers et autres enfoirés !
C'est pour ça que je suis à vos côtés à présent.

:globe: I'm a fucking super-hero biatch :cool: ! :globe:

Alexis Anderson, c'est bon.
Maintenant, Smasher-Boy !
Voilà une présentation de mon costume, de mes accessoires, armes etc...

-Une combinaison de plongée rouge & noire que j'ai commandé sur internet avec le symbole de la Justice Forever sur le dos et le symbole du Smasher-Boy devant
http://i03.i.aliimg.com/img/pb/243/422/258/1279590897545_hz-myalibaba-web17_2142.jpg
http://www.sierrablancaisd.net/SPORTS%202010-11/SB-SUPERMAN-LOGO.jpg (avec du blanc à la place du noir)

-Un masque rouge avec des verres de lunettes de soleil :
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/047/c/e/jason_todd_red_hood_inspired_mask_by_teenygeek-d5v6c0a.jpg

-Une cape rouge, mais j'hésite à la porter après avoir vu le film "Les Indestructibles" de Disney, mais elle est stylée...

-Des chaussures de sport rouges avec des semelles de sécurité
http://redonpurpose.files.wordpress.com/2010/05/brooks-cascadia-red-running-shoes-1.jpg

-Des genouillères et des coudières, ainsi qu'une coquille pour protéger les couilles et un gilet pare-balles. Tout en kevlar. :cool:

-Ma ceinture rouge de karaté, avec des poches et une sacoche en bandoulière ROUGE

Et dans cette sacoche et ces poches il y a...
-Matraque télescopique
-Marteau
-Bombe-Lacrymo
-Taser
-Déodorant
-Briquet
-Ventoline
-Pistolet, mais je respecte les règles de la Justice Forever !

-Des poings américains cachés par des gants rouges

-Je sais où on peut trouver un garage cramé désaffecté, c'est là que je cachais tout c'bordel avant. J'ai aussi une mallette avec tiroir à double-fond dans ma chambre & une poche cachée dans mon sac à dos. :oui:

-J'ai aussi trouver un chien qui pourra tenir compagnie à Eisenhower. :oui:

-J'ai une perruque de Naruto avec des cheveux jaunes en pétards

-Une casquette avec des flammes

-Un croquis de moi :rire: (attention les yeux !)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388522921-super-heros.png

Voilà, ça c'était le costume.
Maintenant, pour ce qui est de mes atouts héroïques, sachez que je prends des cours de karaté depuis que j'ai 5 ans et que je fais du parkour/freerunning pour être agile. (Go YouTube si vous savez pas c'que c'est)
Pour mes horaires durant lesquelles je fais régner la justice, c'est dans ma CDV ! :-)))Ca m'arrive de sécher les cours pour lutter contre le mal aussi, quelques fois. :oui:

:globe: FAIM :globe: (Bien la limite de smiley ?)

Voilà, c'est tout pour ma présentation, maintenant vous en savez un peu plus sur moi ! :)
J'espère que j'ai pas trop fait de fautes, je l'ai fini (et commencé un peu aussi, vu que j'avais pas fait grand chose. :noel: ) aujourd'hui et c'est le soir donc bon... J'ai une excuse. :hap:
:merci: d'avoir lu et merci à Noble pour m'avoir poussé à faire ce topic, j'espère n'avoir rien oublié et je vous dit à très bientôt pour combattre le crime ! :banzai:

Votre fracassant ami, Smasher-Boy

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 34
28 juillet 2014 à 23:34:31

Et bah putain, ça a de la gueule ! :ouch:

J'ai eu grand plaisir à lire ça, bravo ! :bave:

Et je te le redis quand même, on sait jamais... :sournois:

Welcom To Justice Forever :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=BHMwhqte-wI

:fou:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 34
28 juillet 2014 à 23:35:35
  • Welcome.

:rouge:

Ah et au fait, tu peux utiliser le pistolet avec fléchettes tranquillisantes... :oui:

Electric-Blue Electric-Blue
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:38:56

J'aime beaucoup, Smasher Boy ! :bave:

Smasher-Boy Smasher-Boy
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:39:03

Merci beaucoup Noble, j'ai passé énormément de temps à la faire ! :ange:
Moi qui pensait que ça allait te faire chier ce racontage de vie de la taille de l'Empire State Building, je suis content. :hap:

Smasher-Boy Smasher-Boy
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:39:29

Merci beaucoup Elec ! :ange:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:31:53

La bel épok :snif:

Message édité le 27 juillet 2015 à 16:32:06 par Mathias47
NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 34
27 juillet 2015 à 18:32:13

Bah la faute à qui, t'avais qu'à continuer à passer. :noel:

_Abigail_ _Abigail_
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:02:18

Qui c'est ce gamin ?
Encore un qui a du se faire massacré dans les rues.

-Ella- -Ella-
MP
Niveau 3
13 novembre 2020 à 17:22:55

Toi, tu t'es faite massacrée en tout cas.
Ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment