...YOU HAVE FAILED THIS CITY.
https://www.youtube.com/watch?v=_A79Jh6lha4
Explique moi juste en quoi nous avons trahie cette ville ?
Toi, Electric-Blue, ou plutôt Romarick Macphisto, tu as tué des membres de forces de l'ordre précédemment.
L'équipe en elle-même a juré de protéger les citoyens de cette ville, mais n'a réalisée aucune patrouille et protégée personne depuis plusieurs mois.
Il est loin d'avoir tord là...
Il y a un espace entre "Electric" et "Blue". De plus, c'est bien toi qui m'a drogué ou je ne sais quoi il y a quelques mois de cela.
Je n'étais pas moi-même quand je les ai tué.
Qu'est-ce que tu as fait toi pour protéger cette ville ? Je te signale que tu n'es même pas censé être là, ce n'est pas ton territoire ici. Alors qu'est-ce que tu vas faire, m'envoyer derrière les barreaux ?
"Il y a un espace entre "Electric" et "Blue"."
Bien le mec qui a toujours dit que c'était un tiret qu'il y avait entre Electric et Blue ?
Tu cherches vraiment la merde avec lui pour rien !
Ah oui merde c'est vrai j'avais oublié que j'avais mis un tiret parce que je trouve ça mieux avec un tiret. Honte à moi.
Le gars il s'auto contre-dit sur son pseudo.
Bon il est parti l'archer vert ? J'espère bien.
Oui, j'ai tellement ris comment tu t'en prends à lui pour rien...
Si je me trompe pas il est au QG entrain de fouiller dans ton ancienne chambre.
Merde, j'ai laissé des affaires le soir où je suis parti, vendredi 25 juillet je crois...
Et tu le laisses faire ?
Ouaip, quand j'étais en galère, il est venu m'aider à t'arrêter quand tu avais le Mirakuru en toi.
Bordel j'ai oublié tout ça...
Et pourquoi il a besoin de fouiller mon ancienne chambre ? Il me considère vraiment comme un criminel ?
Apparemment oui...
Après le départ d'Alison, comme si j'avais besoin de ça...
Et s'il trouve des "preuves"... Il va venir chez moi ? Si c'est le cas je l'attendrais de pied ferme.
Ben voyons !