Voilà le topic, la prologue sera posté prochainement.
Membre de l'escadron noeliste
Le titre m'a fait pensé à la Task Force X.
Moi j'avais voté "Sierra".
Alors que les années passent, les pays en guerre se rendent afin de laisser un meilleur monde au futur générations. Chaque pays doit enregistré chaque arme, soldat, véhicule, population et tout ce qui s'en suit dans une base de donné pour éviter toute guerre pour une simple arme nucléaire volé ou autre. Ainsi la Branche Militaire de la Défense Universelle (BMDU) fut créer pour gérer le monde. Mais un groupe de terroristes menés par un ex-soldat réussi à trouver une faille dans cette branche et pris le contrôle de toute la Russie au moin d'un mois sans que personne ne s'en rendent compte. Avec une propagande incroyable, le groupe de terroristes se font passer pour de meilleur dirigeants que la BMDU. Avec un pays à leurs mains et tout les dirigeants exécutés, le groupe est constitué de plus de quatre millions de soldats possédant un grand arsenal de guerre ainsi que des armes tactiques capables de faire basculer le monde. Ils se lancèrent à la conquête du monde en prenant le Sud de l'Asie, puis toute l'Afrique, l'Antarctique, l'Arctique, l'Amérique du Centre et Sud, le Japon, les Philippines, l'Australie, ainsi qu'une bonne partie des États-Unis et pour finir l'Espace ainsi que les bases militaires sur la Lune. L'attaque fut si rapide que le nombre de victimes s'élève à peine 10 000 et furent principalement des dirigeants des pays pris et occupés. Le groupe passa à plus d'un milliard de soldat grâce à leur propagande dite de fer. Face à cela l'Europe réussi à faire face grâce à des espions non répertorié dans la BMDU qui réussirent à obtenir des documents d'invasion du groupe terroriste dit Groupe Mondiale du Terrorisme d'Intervention pour un monde meilleur (GMTImm), et réussirent à faire un blocus de plus de 50km au tour de l'Europe et prévenir un maximum de pays pour y faire face mais il était déjà trop tard. Afin de récupérer le continent américain qui est un point important pour le GMTImm, l'Europe constitue 26 escouades allant d'Alpha à Zulu constitué de 10 soldats des meilleurs soldats qui se trouve en Europe. Hélas, l'Escouade X-ray fut constitué de 4 soldats faute de calcul et l'invasion du continent Américain dite opération Nouveau Continent (NC) aura lieu dans à peine 10 jours appliquant toute les Escouades danger à cause d'une Escouade de quatre. Pendant ce temps, le GMTImm aura le contrôle de la totalité de l'Amérique au bout de 18 jours et avoir plus de 1,5 milliards de soldats et le blocus de l'Atlantique pourrait s'endurcir se qui conduirait à la chute de l'Europe et la Nouvelle-Zélande, le pays qui aura tenu le mieux grâce à ces soldats d'élites et son aviation d'enfer capable de faire du un contre deux cents. La date du départ des Escouades de l'Europe et de l'opération NC est fixé au 12 juillet.
Alors ? Ça vous plait ce début de fic' ?
La suite sera pour la semaine prochaine
J'ai hâte de voir nos personnages en action dans ce contexte !
/// QG des Opérations, Andorre-la-Vieille, Andorre, 29 juin, 11h ///
Lt. Sullivan : Général !
Général : Bonjour lieutenant, je voulais vous voir au sujet de l'opération NC.
Lt. Sullivan : Laissez moi deviner. Elle a encore été repoussé ?
Général : Non, au contraire, le 12 juillet, nous envoyons la flotte de 5000 navires en Amérique du Sud afin de reprendre ce continent. Mais ce que je voulais vous dire c'est que votre escouade est composé de trois soldats plus vous.
Lt.Sullivan : Comment ça !
Général : Nous n'avons pas trouvé suffisamment de soldats assez bon pour compléter votre escouade, mais pour y remédier nous vous trouverons six soldats afin de vous la compléter.
Lt.Sullivan : Comme vous voudrez ! Mais sachez que la guerre est sûrement perdu d'avance. *Resort furieux de la salle du général*
/// Port International de Lisbonne, Lisbonne, Portugal, 8 juillet, 19h37 ///
Amiral : Bienvenu à bord du porte-avions F-n56, lieutenant.
Lt. Sullivan : Bonjour Amiral. Où est mon escouade !?
Amiral : Ils sont tous en train de regarder leurs nouveaux avions dans l'entrepôt. Un problème, vous avez l'air furieux ?
Lt. Sullivan : Je sais car j'ai une mauvaise nouvelle. *Part en direction de l'entrepôt*
Amiral : Attendez, j'ai quelque chose pour vous !
Lt. Sullivan : Pas maintenant !
Amiral : C'est de la part du Général.
Lt. Sullivan : *S'arrête et se retourne* Et ça concerne quoi ?
Amiral : Suivez moi et vous verrez.
Lt. Sullivan : *Suit l'Amiral dans les différents couloirs du porte avions et arrivent dans une salle remplis de soldats*
Amiral : Le Général insiste pour que vous choisissiez six soldats afin de compléter votre escouade.
Lt. Sullivan : Vous êtes donc au courant du problème de mon escouade.
Amiral : Depuis longtemps que je savais que cette escouade n'allait jamais être au complet. Mais je vous en prie, prenait six soldats.
Lt. Sullivan *Regarde attentivement les soldats* Les cinq premiers en partant de droite et celui tout derrière à gauche.
Amiral : Je suis sûr qu'ils apprendront beaucoup de choses avec votre escouade.
Lt. Sullivan : J'espère ! Suivez moi soldats ! *S'arrête devant l'Amiral* Remerciez le Général de ma part.
Amiral : Oui lieutenant.
Lt. Sullivan : *Repart en direction de l'entrepôt avec les soldats*
Amiral : Lieutenant.
Lt. Sullivan : *Se retourne* Autre chose Amiral ?
Amiral : Le départ est fixé à 21h et le souper à 22h.
Lt. Sullivan : *Fait un signe de la tête et continu son chemin*
/ 2 min plus tard /
Lt. Sullivan : Nous voilà dans l'entrepôt. *Se tourne vers un mécano* Où puis je trouver l'escouade X-ray ?
Mécano : Se sont les trois là-bas qui améliore un avion de chasse. Mais leur lieutenant n'est pas encore arriver n'y les autres membres de l'escouade.
Lt. Sullivan : Merci de l'info. *Avance en direction de l'avion* Escouade X-ray ! *Voit les 3 membres le regarder* Je suis le lieutenant Sullivan, votre nouveau chef ! *Voit les trois membres se mettre au garde à vous* Repos ! Passons aux présentations. Toi, toi et toi.
Sgt. Machpisto : Sergent Machpisto !
Sgt. White : Sergent White, Julien White !
Cpl. Hetfield : Caporal Hetfield, Kevin Hetfield !
Lt. Sullivan : *Les regarde un part un* Je vous présente les six autres soldats qui complèteront notre escouade.
A suivre
Le porte avions F-n56 aignifie : France-porte avions numéro 56
Sinon, que en pensez vous ?
Super
Par contre 1 sweet par semaine c'est pas assez je trouve
Le FBI contrôle ton topic désormais.
Sweet !!
Pas mal du tout ^^
J'ai hâte de voir ce que nos personnages vont accomplir
Coool !
Sweet !
J'essayrai de mettre un bout ce mercredi après-midi
Ok
On va dire que j'ai eu la flemme
Pas bien.
/// Port International de Lisbonne, Lisbonne, Portugal, 8 juillet, 19h48 ///
Sgt. White : Est ce que vous les avez choisi dans la salle de conférence D ?
Lt.Sullivan : Je crois bien. Pourquoi cette question.
Sgt. Machpisto : Se sont des recrues venant de Belgique.
Lt. Sullivan : Et où avez vous trouvé cette information ?
Sgt. Machpisto : A l'entré du navire une feuille disait où nous devions allez.
Cpl. Hetfield : Une sorte d'obligation par le Commandant du navire.
Sgt. White : Et les recrues devait allez en salle de conférence D. Voilà la source.
Lt. Sullivan : Je vais voir l'Amiral pour qu'il me donne des explications. En attendant, faites connaissances avec les soldats, je ne ferrai pas long. *S'en va en direction des escaliers*
/ 10 min plus tard /
Lt. Sullivan : J'ai eu les informations que je voulais savoir.
Sgt. Machpisto : Est ce que on va garder ces recrues ?
Lt. Sullivan : Se ne sont pas des recrues mais des soldats certifiés d'après le dossiers que l'Amiral a.
Cpl. Hetfield : Ils font donc partie de l'escouade.
Lt. Sullivan : Exact. Bref, commençons par mettre certaines choses au point : Je veux que nous formons une escouade soudée, d'après les ordres du Commandement basé à Paris, il sera plus simple de réussir une mission en étant soudé qu'on se faisant la tête, toujours sous les ordres du commandement cette guerre peut se finir dans une seconde comme dans 20 ans, c'est pour cela que vous devez oublier votre vie antérieure : Famille, ami, certains loisirs, etc... Je sais que certains d'entre vous étaient en voyage en France lorsque le GMTImm passa à l'action dans les Etats-Unis, vous coupons ainsi votre vie. Si vous avez des questions c'est maintenant.
Sgt. Machpisto : Ça veut dire que je ne retournerai plus à Long Beach ?
Lt. Sullivan : La Californie est un des Etats tombé aux mains du GMTImm depuis quelques temps, il se peut que les habitants soient devenus des terroristes à cause de la propagande.
Sgt. Machpisto : Noooooooonnnnnnnn !!! *Pleure*
Sgt. White : Et New-York ?
Lt. Sullivan : D'après les calcules, New-York se fera parti du GMTImm dans quelques heures. Désolé pour ces mauvaises nouvelles.
/// Océan Atlantique, 8 juillet, 23h45 ///
Cpl. Hetfield : Lieutenant.
Lt. Sullivan : Oui caporal.
Cpl. Hetfield : Puis je aller dans l'entrepôt.
Lt. Sullivan : A cette heure, il serait préférable d'aller se reposer. Mais je ne vous retiens pas ni le sergent White et les soldats.
Sgt. White : Attend moi Kevin ! Je viens avec toi.
Sgt. Machpisto : Et moi ?
Lt. Sullivan : Vous, vous restez. Vous n'avez rien manger de la soirée ni discuter un peu et encore moin jouer une partie de cartes. Je voudrais savoir ce qu'il ne va pas.
Sgt. Machpisto : Vous m'avez annoncé une mauvaise nouvelle trop brusquement.
Lt. Sullivan : Je n'ai fait que ce que le Commandement voulait que je fasse.
Sgt. Machpisto : Ils veulent donc qu'on devienne des soldats fait que pour eux.
Lt. Sullivan : Si ça reste entre nous deux, cela est un de leurs buts.
Sgt. Machpisto : Alors, allons rejoindre les autres dans l'entrepôt.
Lt. Sullivan : Un peu de rock d'ici là ne vous fera pas de mal.
Sgt. Machpisto : On ne devait pas tout oublier ?
Lt. Sullivan : Je crois qu'ils en fait une exception sur les goûts. *Sourit*
Sgt. Machpisto : Vous êtes au courant de tout. Mais où avez su que j'aime le rock ?
Lt. Sullivan : J'ai lu votre dossier ainsi que celui de tout les autres. C'est pour cela que je suis tout le temps au courant de tout, c'est à force de tout lire.
/ 3 min plus tard /
Lt. Sullivan : *Arrive dans l'entrepôt*
Cpl. Hetfield : Lieutenant !
Lt. Sullivan : Oui caporal.
Cpl. Hetfield : Avec Julien, nous avons trouvé les plans des nos avions de chasse.
Sgt. White : Si nous mettons nos idées en commun, nous pourrions rendre les trois avions bien plus puissant que ce qu'ils sont déjà.
Cpl. Hetfield : J'espère que ce n'est pas interdit.
Lt. Sullivan : Je n'ai jamais vu un règlement disons le contraire.
Sgt. Machpisto : Alors qu'attendons nous ? Mettons nous au boulot.
Sgt. White : J'ai trouvé du papier et des crayons et le garde devant le stock de matériel est d'accord que nous prenions les pièces que nous avons besoin qu'il ne dira rien à personne.
Lt. Sullivan : Alors tout le monde au travail.
A suivre
Le Commandant du navire et l'Amiral sont deux personnages secondaire différents, ça vous sera plus utile pour comprendre dans les prochains épisodes
L'entrepôt et le hangar sont les deux la même pièce, je me suis trompé quelques fois je crois bien
Ça continue de vous plaire ?
C'est excellent
Intéressant.
Mon personnage cette victime.
Oh wait.
Tu verras mercredi la surprise
Okay !
C'est génial Nievh ! continues comme ça !