CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

totalement raté...

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
29 mars 2014 à 22:50:15

Bonsoir je travaille dans un magasin de jeux et j'ai pu tester un peu.. Alors graphiquement c'est une horreur absolue et quand je dis graphismes j'englobe l'animation.. Ps1-ps2 et sans exagérer.. Ajoutons une camera totalement aux fraises qui va parfois trop vite ou qui parfois bloque.. Ce qui fait que tu ne voies meme pas ton joueur!!!!! Et aussi des sons inexistants.. Le bruit de la balle qui rebondit est le meme que celui quan on passe le balle ou quand on tire... Le meme son!!! Ensuite, la jouabilté... Bugguée.. Parfois tu appuies sur x ( je suis sur play) rt ca tire.. Parfois carré pour tirer et ca tire pas.. En gros j'attends les tests un peu partout mais j'affirme dores et deja une note record de mediocrité...

Kerzzhakov
Kerzzhakov
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:51:07

C'est pas la forme qui compte c'est le fond... Si tu travailles dans un magasin de jeu vidéo et que tu as ce genre d'avis sur jeu indépendant... c'est que tu dois travailler chez micromania ou game :ok:

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:25:16

Si on n'aime pas le hand, ou très peu, le jeu est pas terrible.
Si on aime le handball, le jeu super.

EvergreenGOD
EvergreenGOD
Niveau 1
30 mars 2014 à 20:26:50

Même en étant passionné de HandBall et joueur depuis plus de 10 ans, je trouve qu'IHF 14 est immonde.. Graphiquement, on revoit IHF 12, niveau jouabilité, la caméra nous empêche de faire correctement une contre-attaque, que l'on soit en défense ou en attaque.. On a attendu un an et demi, sans aucune communication au sujet du jeu, tout ça pour quelques équipes supplémentaires qui ne sont même pas à jour.. Je prend par exemple l'USDK.. Dans le jeu, Dunkerque possède les anciens maillots ainsi que les anciens joueurs.. Christoffer Rambo ne joue plus à Dunkerque, on a de nouveaux joueurs, comme Benjamin Afgour ou encore Téophile Causse.. Ce jeu est une abomination! C'est un simple DLC d'IHF 12.. 40€ pour ça.. Bah j'aurais mieux fait d'garder mes sous pour aller boire un coup après les matchs...

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
30 mars 2014 à 22:15:54

J'ai eu beau perseverer... Tout est raté je m'amuse meme pas... Le bouton tir parfois il passe parfois il tire parfois rien parfois balle piquée des poteaux en pagaille... Jeu totalement beugué...

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
01 avril 2014 à 11:48:27

Perso je n'ai eu strictement aucun problème avec la touche du tir ou de la passe. T'as pas un problème de manette ? Pour le reste effectivement c'est moche et techniquement à la ramasse, mais pour la caméra je ne suis pas d'accord. Si tu joues avec la caméra action c'est clairement pourri à jouer, en revanche si tu joues avec la caméra TV tu n'auras aucun problème à faire des contre attaque.

Bref je suis d'accord avec toi sur l'aspect technique, mais absolument pas pour ce qui est du gameplay...

_tiesto70_
_tiesto70_
Niveau 7
01 avril 2014 à 11:56:02

slt

je ne peu que adhéré, j'ai testé la version pc...et mon dieu, que c'est moche et injouable...
et d'une lenteur sur les attaques...

Comment des Dev's peuvent ils sortir de telle jeux et avoir l'autorisation de le vendre...

c'est vraiment une honte envers l'image du Handball !!!

bon, la c'est claire, le Hand ne peut pas être retranscrit sur console ...

bonne journée

clement43
clement43
Niveau 5
01 avril 2014 à 12:13:48

le Hand peu et continuera a être retranscrit en jeux vidéo c'est le premier sur console et perso vos problème que je lis je les ai pas j'arrive a faire des attaque placer et roucoullette
le points faible c'est le gardien c'est un peu Gilbert Montanier dans les cage mais avec une défense bien placer il arrive a être sur la trajectoire

j'ai jouer a Tour de France 2011/2012/2013 enfin depuis son arrivé sur console c'est moche aussi mais il va en s’améliorant de mieux en mieux quelque soucis mais avec la patiente seront corriger

sur ce bon jeu car moi je joue et j'aime
a+

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
01 avril 2014 à 12:17:10

t'as des freezes clement ?

clement43
clement43
Niveau 5
01 avril 2014 à 12:25:28

rarement ma console en a sur tous les jeux donc je sais pas trop si c'est moi ou le jeu qui bug

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:02:42

Perso pas de freeze

zesupercoyote
zesupercoyote
Niveau 3
20 avril 2014 à 17:54:21

Euh tout le monde parle de la caméra mais vous avez essayé les autres caméras?? Moi oui et on s'aperçoit que le choix de base permet plus de lisibilité dans l'action (enfin ça n'engage que moi).
C'est vrai que graphiquement j'ai l'impression de jouer à roland garros 2000 sur pc! Mais on s'en fout comme tous les passionnés c'est le 1er jeu de hand faut le soutenir.
Les sensations de jeu sont plutôt bonnes je trouve et concernant les "tirs" avec le bouton croix je n'ai jamais eu ce bug!
Certe à la fin du tutoriel le jeu à freezé 1 fois!
Et puis perso j'aime beaucoup le système d'xp au fil de jeu!
Quand on parle de fifa qui se dit le top du jeu de sport il faut juste faire des entraînements pour augmenter les stats des persos... Je préfère de loin le système de IHF!

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:56:45

Plus j'y joue, plus je prends du plaisir à jouer à ce jeu mis à part les problèmes de "pied" ... :mort:

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:57:40

Et j'ai eu un freeze sur le jeu, mais ma console en fait de temps en temps, donc je ne considère pas que ça vienne d'HBC :)

zesupercoyote
zesupercoyote
Niveau 3
21 avril 2014 à 09:07:27

Et puis certains parlent de tarif exorbitant mais c'est pas pire qu'un certain "coupe du monde 2014" vendu 69€ alors que dans 3 mois il n'aura plus aucun intérêt!
C'est un jeu qui prouve que tout n'est pas dans les graphismes!

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:39:33

Voilà :) même si je le trouve quand même cher de base ... '^^

zesupercoyote
zesupercoyote
Niveau 3
22 avril 2014 à 12:52:11

Oui c'est sûr que 60€ c'est pas donné. Mais beaucoup de jeux coûtent encore ce prx là (certe la réalisation n'est pas comparable) mais au moins il va tenir toute l'année contrairement au coupe de monde 2014. En espérant un deuxième opus sur consoles! Ca c'est pas gagné...

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:20:34

Ca dépendra des ventes de celui-ci en grande partie

Anges-Wolf
Anges-Wolf
Niveau 1
23 avril 2014 à 13:43:08

Je ne dirai pas totalement raté. Après 60 euros pour si peu c'est toujours **** ... Bref
Point fort: à mon avis c'est déjà bien qu'on ait un jeu de hand sur une console, le gameplay est plus que raisonnable, les graphismes mouais bof mais ça passe on va pas pleurer
Point faible: j'ai fais que quelques parties mais visiblement lag au bout du 3éme match c'est quand même inadmissible et truc marrant les joueurs se croient souvent au foot ^^

En résumé, une attente un peu longue pour si peu après un contenu quand même raisonnable mais des bugs frustrants.

En espérant qu'il voit des mise a jour

Bon jeu a tous

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:15:53

J'ai remarqué qu'en jouant dans de petites salles, j'ai beaucoup moins de ralentissements

La vidéo du moment