CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Sorti du jeu

jaynfreeze
jaynfreeze
Niveau 6
11 mars 2014 à 20:38:40

Ouah, Titoo, t'es trop 1 boss...
Tu vois, pour moi, la N2 est l'équivalent de la DH au foot (rapport au nombre de clubs et de licenciés, attention, aucune discrimination envers le hand, loin de là), donc, rien d'exceptionnel. Je vois pas pourquoi tu te ventes, t'es pas mal, mais t'es pas fort!!!! Enfin, si tu le penses, tant mieux pour toi, mais dégonfle, tu ne marqueras pas l'histoire de ton sport..., à moins d'avoir 16-17ans (mais là c'est ton melon qui te perdras).
Jte ferais la demande sous peu, mais je ne joue pas à Ultimate team, si ça ne te dérange pas. Mon ID est le même qu'ici.

Darkside, merci du renseignement, c'est cool jusqu'à 4 au moins, donc nikel.

Kerzzhakov
Kerzzhakov
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:30:44

Excuuuuuuuuuse nous et suce toi au passage !

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:54:07

Tito raté :) Romans en federale 1 considerer a 80% pros renseigne toi avant grand ;)

titoo1987
titoo1987
Niveau 2
12 mars 2014 à 13:35:02

jaynfreeze : vu tes romans, je sens que je commence à t'énerver.
on va arrêté là et on continuera cela sur la play... lool !!!

kerzzhakov : il craque... :) tout de suite ça insulte.

Rugbymans26 : arrête avec tes % , c'est pas avec leur 6ème place qu'il vont finir pro...

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:44:12

Bah non j'arrete pas 80% de l'effectif a un contrat pro et c'est les 4 premiers et meilleurs 5 eme de qualifié arrete de parler quand tu connais pas

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:48:41

Laissez-le un peu ... C'est comme un enfant, il veut se faire remarquer pour qu'on lui parle.

jaynfreeze
jaynfreeze
Niveau 6
12 mars 2014 à 18:41:55

Nan Darkside, moi j'aime bien les ptits merdeux comme ça qui se prennent pour des boss, mais qui finalement ne valent pas grand chose.
Encore le mec jouerait D1 ou D2, il pourrait se la raconter un peu (même si les meilleurs sont aussi les plus modestes), mais là, tu sens que le mec croit en lui, et c'est ça qui est bon...
Sinon, désolé Titoo, j'ai tendance à écrire souvent des romans, je ne suis pas très bon pour condenser... Mais c'est quand même marrant de discuter avec un flan comme toi, qui au résultat n'est pas si exceptionnel....mais se prend vraiment pour quelqu'un...

geodvk
geodvk
Niveau 1
12 mars 2014 à 19:52:31

Le theme c "sorti du jeux" il me semble pas la recreation ou ok corral merci beaucoup

titoo1987
titoo1987
Niveau 2
13 mars 2014 à 10:28:36

Rugbymans26 : Je connais bien le championnat et sache qu'ils ne finiront même pas 5ème (Et si ils y parviennent, ils perdront en qualif...)

Darkside029 : Tout à fait d'accord avec toi pour une fois :)

jaynfreeze : Laisse tombé et Respire un peu flamby, puis admet tout simplement qu'il existe des mecs qui ont le melon et qui sont meilleurs que toi , c'est tout !!!! ahah :)

jaynfreeze
jaynfreeze
Niveau 6
13 mars 2014 à 11:06:43

Ho Titoo, mon héros, tu es si fort, dans ton équipe de N2, j'aimerai tellement etre un boss comme toi. Dis, tu pourrais m'envoyer une photo dédicacée que je mettrais au dessus de mon lit...
Tu sais, je sais qu'il y en a plein des mecs meilleurs que moi, et ce n'est pas un problème du tout (et c'est marrant que tu dises ça car tu ne sais pas quel sport je fais, et surtout à quel niveau). Par contre, des merdeux comme toi qui se la pète parce qu'il joue en N2, il y en a de plus en plus, et on ne sait pas pourquoi, et ceux là sont franchement des blaireaux qui se la raconte pour pas grand chose, mais bon, faut bien que quelqu'un le fasse pour eux... Allez, j'arrête de polluer ce topic...

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
13 mars 2014 à 14:37:22

Eh les mecs, on se calme un peu là? C'est le Topic "Sortie du Jeu". On est tous des fans de hand ici, et je ne vois pas pourquoi ça dégénère comme ça. Peace. :ok:

geodvk
geodvk
Niveau 1
13 mars 2014 à 16:41:15

Mail de bigben ce jour sur ma messagerie qui me dit le jeux et en production sorti prevue donc dans les 3 prochaine semaine donc je pense que le 28 ce confirme.

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:03:47

Tito tu connais pas le championnat t'y connais même strictement rien tu l'ouvres tellement et dit tellement de la m*rde, Romans se qualifie quasiment chaque années donc renseigne toi vraiment, c'est mon dernier message parce que tu barge tellement derrière un ordi que ça commence a me monter le bouillon et gaillard !!

Darkside029
Darkside029
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:33:25

Merci vincebrandao, c'est ce que je voulais faire passer comme message ... :ok: .
Faut pas s'énerver contre ça, c'est ce qu'il veut !

Kerzzhakov
Kerzzhakov
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:52:07

je suis tombé dans son piège..

Parfait pour BigBen ! :)

titoo1987
titoo1987
Niveau 2
14 mars 2014 à 14:53:50

Stop c'est vrai !!! il a raison brandade.
Ceci sera donc mon dernier message dans ce forum de folie:

Merci à Jaynfreeze pour son admiration envers moi lool
Merci à Rugbymans26 pour sa montée en pression sur la fin
Merci à Darkside029 pour bah je sais pas trop en faite...
Et Merci à kerzzhakov qui est effectivement tombé dans mon piège.

Je suis pas tt ce qui s'est écrit avant mais en tt cas le buzzz était pas si mal que ça.

A bientôt sur IHF.

Bisous béco à tous :)

Harry_Cojone75
Harry_Cojone75
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:40:09

La gueule du buzz, c'est vrai que le forum est blindé de personnes justement pour toi et que les médias en parlent :hap:

Kerzzhakov
Kerzzhakov
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:32:00

:rire: ca c'est vraiment drôle....

titoo1987
titoo1987
Niveau 2
21 mars 2014 à 11:43:31

je te sens un peu méchant Harry_Cojone75, tu vas te calmer stp lol, laisse moi dans mon délire

kerzzhakov je t'aime

La vidéo du moment