CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil) liste des upgrades de la démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:06:01

Nous dévoilerons ici les effets des bornes d'arcades, donc ne lisez pas la suite si vous souhaitez éviter le spoil. :ok:

Marchand :d)
1. Golden Axe : permet d'afficher une carte en appuyant sur Tab/back
2. Bubble Bobble : cosmétique, laisse une trainée de bulles vertes en se déplaçant.
3. Final Fight : permet de siffler pour attirer les ennemis en appuyant sur Up/Y.
4. The Newsealand Story : en tuant des ennemis on peut récolter les lettres "EXTEND", une surprise se passe en les récupérant. (je ne sais pas quoi)

5. Ghost'n Goblins : ?
6. Street Fighter II : Quand on meurt, un Second Round est accordé.
7. ?
8. Cadash : Une barre d'exp apparait, on gagne +1 cœur max à chaque level up.
9. ?

Spécial :d)
Donkey Kong : Permet de courir et sauter.
Opération Wolf : Permet d'utiliser 2 uzi pour attaquer.

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 20:25:31

Upgrades à prévoir :

- Nager
- Ouvrir les portes
- Attaquer le sol
- Wall jump ou grappin

Pourquoi wall jump ou grappin ? il suffit de voir ce passage : https://www.noelshack.com/2014-04-1390753189-sans-titre1.jpg
Pour récupérer les ptits pixels jaunes, il faudrait un wall jump ou un grappin qui s'accroche au plafond.

Il y a aussi des trucs verts sur des murs : https://www.noelshack.com/2014-04-1390734274-rebord-2.png
Sûrement qu'il faudra s'y accrocher avec un Slime comme dans Earthworm Jim 2. :ok:
(qui n'est pas sur machines arcade)

-naxe- -naxe-
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:05:58

"4. The Newsealand Story : en tuant des ennemis on peut récolter les lettres "EXTEND", une surprise se passe en les récupérant. (je ne sais pas quoi) "

:d) En farmant un peu, j'ai réussi à récupérer toutes les lettres. Ca m'a donné des puces vertes, bleues et violettes ainsi que des pixels jaunes.

"5. Ghost'n Goblins : ? "

:d) Je l'ai débloqué celui-ci.

Ça donne un bouclier permanent qui protège contre des dégâts contre les mobs. Il se regen toutes les 10s ou 15s à peu près ce qui en fait un objet très puissant je trouve.

En revanche, il ne protège pas des dégâts contre la flotte, contre les scies ou les boules à pics.

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 23:48:09

Merci d'avoir complété ! :-)

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 01:00:29

7. R-Type :d) Un petit drone vole à côté (comme la calculatrice) et tire des laser quand on tire.
Screen : https://www.noelshack.com/2014-05-1390779432-drone.png

9. Altered Beast :d) Permet d'obtenir des orbes en tuant des ennemis ou en détruisant des blocs, avec 3 orbes on se transforme en loup :

On est invincible, on tue les ennemis en les touchants, et ça fait courir sans arrêt pendant 10 secondes. On ne peut plus tirer.
Si on meurt avant d'avoir 3 orbes, on perd les orbes récoltés.
Être en loup ne permet pas d'attaquer les blocs par terre, j'ai essayé.

Screen de la transformation en loup :
https://www.noelshack.com/2014-05-1390780085-transformation-en-cours.png https://www.noelshack.com/2014-05-1390780094-transformation-complete.png
Si vous regardez attentivement en haut du screen vous verrez le chiffre 10, c'est les secondes restantes avant de redevenir normal.

Je vous montre avec un meilleur contraste : https://www.noelshack.com/2014-05-1390780743-transformation-complete.png

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 01:01:36

Et au fait pour l'upgrade 5 (Ghost'n Goblin), je confirme que c'est 10 secondes d'attente. :oui:
Voici un screen de l'armure : https://www.noelshack.com/2014-05-1390779815-armure.png

Bref, la liste est désormais complète ! :hap:

kamizoto kamizoto
MP
Niveau 1
28 janvier 2014 à 15:28:26

J'ai corrigé les boules d'Altered Beast qui se remettaient à zero à la mort.
L'armure de Ghost n'goblins protège aussi des scies et des boules. Si ce n'est pas le cas c'est un bug! (Mais chez moi ça marche)

Merci pour les retours!

Ps: Allez, plus qu'une vingtaine de jeux à découvrir et à lister. ^^

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
28 janvier 2014 à 15:42:53

Omg c'est toi le développeur du jeu ? Et t'es sur le forum :ouch:
Je dois te dire que t'as fais un super jeu, j'adore le style Metroidvania et avec l'ambiance rétro c'est vraiment cool ! :oui:

Au fait le bug qui permet de sauter plus haut avec les Uzi (à moins que ce ne soit pas un bug), ça serait cool de ne pas le corriger, c'est un genre de ptite technique secrète pour les pro. :hap:
Un peu comme dans Super Metroid, y'a un oiseau caché quelque-part qui rebondit sur les murs, et il faut comprendre qu'on est capable de le faire aussi. C'est une technique qui n'est pas expliqué clairement par le tutoriel du jeu et qui n'est pas essentielle pour finir le jeu, mais le fait qu'elle existe est vraiment sympa.

En gros, une technique secrète qu'on doit découvrir tout seul, qui peut donner accès à des lieux secrets mais sans être vital pour finir le jeu, ça donne de la profondeur au gameplay du jeu. :oui:

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
28 janvier 2014 à 15:53:11

Ah et aussi ça serait cool d'avoir un chrono pour les speedrunner (activable ou désactivable depuis les options), ainsi que pouvoir passer les dialogues quand on les connais. ^^

kamizoto kamizoto
MP
Niveau 1
28 janvier 2014 à 16:13:06

On m'a déjà réclamé le chrono et le pourcentage de complétion du jeu. Je pense que ça peut s'ajouter facilement.
Par contre pour passer les dials, vu mon système de dialogues bancale, je ne m'y aventurerai pas. ^^
Mmmmm, peut être que je mettrai une touche pour accélérer la vitesse du jeu lors des dialogues (c'est ce que je fais déjà en fait, mais c'est du debugg :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment