CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACHETEZ-LE !!!

whitedamon
whitedamon
Niveau 6
06 juin 2014 à 10:36:23

Oui vous allez me dire "bah on a déjà les version DS" (et peut etre même GBA pour certains) Oui c'est vrai... mais pensez à une chose:
Plus il se vendra, plus on aua de chances à ce que Capcom se dise "tiens, depuis Professeur layton VS ace attorney, nos avocats gagnent en popularité, on devrait peut être songer à rendre la licence plus accessible aux non anglophones de France"

En plus de ca, on aura (j'imagine)une version "remise aux goûts du jour" avec des personnages en 3D (comme dans PLxPW)
Avec peut être une affaire inédite, et des séquences vidéos...

N'hsitez donc pas a faire la promotion de PLxPW au près de vos amis fans de layton pour les faie apprécier notre simulation d'avocats préférés

DKCountry2
DKCountry2
Niveau 9
06 juin 2014 à 15:05:53

En ces temps difficiles j'ai autre chose à faire qu'acheter inutilement un jeu dont je possède déjà le contenu sur ma DS et auxquels ils ne font aucun effort, et enfin...

"Plus il se vendra, plus on aua de chances à ce que Capcom se dise "tiens, depuis Professeur layton VS ace attorney, nos avocats gagnent en popularité, on devrait peut être songer à rendre la licence plus accessible aux non anglophones de France" "

Arrête d'être naïf, si ils étaient préoccupés par ça ils appliqueraient la traduction déjà faite au jeu (et Layton VS AA a bidé). Capcom s'en branle des fans occidentaux et fait tout pour se justifier de ne plus sortir la suite de la licence en Occident.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
06 juin 2014 à 15:13:08

Je ne vois oas pourquoi j'encouragerais un éditeur qui n en a strictement rien à foutre des occidentaux. ...et ça me fait mal de dire ça car je suis un grand fan des jeux Capcom en général :(

Judebox
Judebox
Niveau 8
06 juin 2014 à 15:55:50

Déjà acheté Destiny en VO, ce coup là je passe mon tour.
Faut pas abuser quand même...

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
06 juin 2014 à 16:00:13

L'auteur, t'es vraiment un gros pigeon.
Mais vas-y achète, prends même plusieurs exemplaires vu que tu as l'air d'aimer te faire entuber. :)

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:03:38

Tant de naïveté dans tes propos l'auteur, je salue ton attachement à la série qui est quasi similaire au mien, mais pas de trad, pas d'achat, même débat que ace attorney 5, quand j'achète un jeu, je veux en profiter à fond (même si je le connais presque par coeur), y'a rien à encourager.

jhonn-228
jhonn-228
Niveau 6
06 juin 2014 à 16:31:38

"Plus il se vendra, plus on aua de chances à ce que Capcom se dise "tiens, depuis Professeur layton VS ace attorney, nos avocats gagnent en popularité, on devrait peut être songer à rendre la licence plus accessible aux non anglophones de France"

Ce n'est même plus du rêve là, c'est de l'utopie...

Petitelovely974
Petitelovely974
Niveau 5
06 juin 2014 à 21:01:30

Pour moi je l'achèterai sans hésiter vu que j'ai commencé à apprécier Phoenix et Maya je les adore comme Layton et Luke !

Vivement !! :coeur: :ange:

lennethvalkyrja
lennethvalkyrja
Niveau 6
08 juin 2014 à 13:33:12

Non, il ne faut pas abuser. Ace Attorney 5 s'est bien vendu en Occident alors qu'il n'était sorti qu'en anglais et en dématerialisé.
Au final on apprend que Ace Attorney 123 va sortir uniquement en dématérialisé et pas traduit, ils se foutent un peu de notre gueule chez Capcom.
J'ai l'impression qu'on reçoit des miettes.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
10 juin 2014 à 13:56:46

Désolé mais non, ce sera sans moi. Je possède déjà les 3 jeux en français sur DS, j'ai autre chose à faire que dépenser des sous dans un portage cheap sur 3DS, même pas traduit et surtout en démat'. Je dis pas, en boîte, je me serais peut-être (avec de grandes pincettes) laissé tenter, pour la collection... Ou encore, si c'était un nouvel épisode, comme pour AA5... Mais là, aucune chance. Capcom ne fait pas d'effort ? Eh bien moi non plus.

Chapmic
Chapmic
Niveau 7
13 juin 2014 à 21:43:53

Désolé whitedamon, mais c'est inutile. C'est déjà ce qu'on pensais en achetant Dual Destinies, et ça n'a rien changé. Au final, ça reviendrait à demander à Hitler de s'excuser auprès des Juifs. Aucune chance, Capcom continuera à vivre dans son monde égoïste.

Stalzak
Stalzak
Niveau 2
14 juin 2014 à 19:31:26

Ben, moi je vais le prendre. Déjà parce que j'avais joué aux premiers avec un linker et que les AA étant ma série préférée ça ne me dérange pas d'acheter le jeu (pour la première fois :rire2: ), et ensuite parce que j'ai tendance à préférer l'anglais en règle générale (même si l'Objection française claque mille fois plus :bave: ). Après même si je ne m'attends pas à ce qu'effectivement Capcom fasse un effort sur les sorties des AA en occident, je vis assez bien avec les quelques miettes qui atterrissent ici :coeur:

Haldhoro
Haldhoro
Niveau 6
13 octobre 2014 à 08:37:31

"lennethvalkyrja"
"Posté le 8 juin 2014 à 13:33:12 Non, il ne faut pas abuser. Ace Attorney 5 s'est bien vendu en Occident alors qu'il n'était sorti qu'en anglais et en dématerialisé.
Au final on apprend que Ace Attorney 123 va sortir uniquement en dématérialisé et pas traduit, ils se foutent un peu de notre gueule chez Capcom.
J'ai l'impression qu'on reçoit des miettes."

Est-ce la voix d'un ange? que de belle paroles que j'ai lu ici. Enfin quelqu'un qui me comprends enfin qui dit une phrase qui a du bon sens. :ange: :fete:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:25:36

Capcom peuvent se gratter sur ce coup la

Autant le AA 5, je l'ai acheté (j'ai aucun problème pour le démat), mais la, ressortir une trilogie sortie en Europe sur DS en Français, non merci... Si elle aurait été en Français, j'aurais offert mes 30€, mais la, c'est du foutage de gueule, c'est en Anglais!

les 30 euros iront dans un autre jeu

La vidéo du moment