Je ne sais pas comment se porte les ventes de Professeur Layton vs Phoenix Wright, mais qui sait, avec un peu de chance, Capcom se rendra compte que des gens ont fais la connaissance de PW grâce à ce jeu, et sortira la trilogie en Français pour faire connaître le jeu à la "jeune" génération
S'il sort en Français, je l'achèterais direct, le dématérialiser ne me dérange pas perso, étant donné que je ne suis pas un grand fan de la revente. Et puis, ça me permettra d'avoir un peu mis d'argent pour jouer aux 2 derniers opus (Vu les prix des jeux, je ne pouvais pas me permettre de mettre une centaine d'euro pour 2 jeux, alors qu'a coté, il y avait la cartouche illégale pour 20 euro)
Et jamais je ne boycotterais un PW, même en Anglais, car le boycott du jeu en Anglais ne donnera pas envie à Capcom de sortir le jeu en Français, au contraire, il ne sortira plus du tout hors des frontières japonaises, donc voila, quitte à choisir entre une langue que je comprends un tant soi peu et une autre à laquelle je ne comprends rien du tout, le choix est vite fait