CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version dématérialisé uniquement !

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
05 juin 2014 à 17:15:37

C'est officiel, Capcom sortira Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy donc très bonne nouvelle !

Beaucoup moins bonne, elle sera en version dématérialisé uniquement que ce soit aux US ou en Europe.
Donc me voila dégouté et je ne pense pas me le prendre au final..

Source : Communique dé Presse Capcom

Extrait : Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy (Nintendo 3DS):

Defend the innocent and save the day! Courtroom hero Phoenix Wright lays down the law this winter in the digital release of Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy. Experience the original trilogy like never before in clear, high-resolution re-drawn graphics and immersive 3D visuals optimized for the Nintendo 3DS system. Join rookie lawyer Phoenix Wright through the early years of his career in his quest to find the truth behind all of the classic cases! Prepare for intense courtroom showdowns by investigating crime scenes, collecting evidence, and questioning witnesses. Use evidence and the testimonies of witnesses to your advantage as you battle for the innocence of your client. Nothing less of a full acquittal will do in this court of law. Find the contradictions in witnesses' testimonies to expose the truth!

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
05 juin 2014 à 17:18:22

Bonus : Voici le trailer de l'E3 :)

http://youtu.be/j5cYfMGGrFo

Layton[L]
Layton[L]
Niveau 2
05 juin 2014 à 17:24:18

Je suis contente qu'ils sortent la trilogie même si c'est en dématérialisé! mais du coup c'est sûr qu'on l'aura en français ou elle sera dispo qu'en anglais?

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
05 juin 2014 à 17:27:08

Boarf, je pense qu'à 90% ce sera pas traduit.
On est pas à l'abri d'une surprise vu qu'ils ont déjà été traduit mais bon..

borniand
borniand
Niveau 4
05 juin 2014 à 18:10:16

du moment qu'il sort je vais pas me plaindre j'ai jamais pus faire le 3 (a 140 euros le jeu je prefere claquer 60 boule pour en avoir 3 pour le prix de un)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 juin 2014 à 18:44:02

Ouais enfin t'as la même chose sur Ipad pour 15 euro alors bon désoler, 40 ou 30 c'est déjà le double que sur ios

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 18:51:51

il devrai etre en francais vue que les épisode originaux le sont c'est juste un simple portage

olex
olex
Niveau 9
05 juin 2014 à 20:40:48

Ce sera en anglais.

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:49:53

moi j'ai eu les 4 sur ds à easy cash pour 75 euro à easy cash on peut dire se qu'on veut mais on peut trouver des petites merveilles pas chère par exemple un ace attorney 15 -20 euro au lieu de 40 à 70 euro sur internet) et en tres bon etat.

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
05 juin 2014 à 20:50:01

Comme l'a dit Naunau89, il est dispo à 15€ sur iOS en anglais et en HD.

Je pense que Capcom, fourbe comme ils sont, ne prendront pas la peine de le traduire

obwkenobi
obwkenobi
Niveau 5
05 juin 2014 à 22:07:27

bah j'achèterais les versions françaises sur le shop de la wii...tant pis pour capcom !

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:29:23

Putain !!!
Si c'est le cas, alors qu'ils aillent au diable !
Je ne l'achèterais pas tout comme je n'ai pas acheter le dernier opus sur 3DS !
Boycott total pour moi.
:dpdr:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:21:29

Je ne sais pas comment se porte les ventes de Professeur Layton vs Phoenix Wright, mais qui sait, avec un peu de chance, Capcom se rendra compte que des gens ont fais la connaissance de PW grâce à ce jeu, et sortira la trilogie en Français pour faire connaître le jeu à la "jeune" génération

S'il sort en Français, je l'achèterais direct, le dématérialiser ne me dérange pas perso, étant donné que je ne suis pas un grand fan de la revente. Et puis, ça me permettra d'avoir un peu mis d'argent pour jouer aux 2 derniers opus (Vu les prix des jeux, je ne pouvais pas me permettre de mettre une centaine d'euro pour 2 jeux, alors qu'a coté, il y avait la cartouche illégale pour 20 euro)

Et jamais je ne boycotterais un PW, même en Anglais, car le boycott du jeu en Anglais ne donnera pas envie à Capcom de sortir le jeu en Français, au contraire, il ne sortira plus du tout hors des frontières japonaises, donc voila, quitte à choisir entre une langue que je comprends un tant soi peu et une autre à laquelle je ne comprends rien du tout, le choix est vite fait

DKCountry2
DKCountry2
Niveau 9
06 juin 2014 à 04:23:37

" YetiCoolBrother Voir le profil de YetiCoolBrother
Posté le 6 juin 2014 à 00:21:29 Avertir un administrateur
Je ne sais pas comment se porte les ventes de Professeur Layton vs Phoenix Wright"

Mal.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
06 juin 2014 à 08:41:10

Et pourtant Prof Layton VS Ace Attorney est vraiment une perle ! Juste les énigmes un poil trop facile...

Donc si c'est que du démat', je ne prendrais pas surtout que je sens venir les version anglaises et non français.

beucher32
beucher32
Niveau 49
06 juin 2014 à 15:10:01

Le dématérialisé c'est pas trop grave, je pensais pas revendre ce jeu de toute façon.
Mais ne pas le traduire, c'est du putain de foutage de gueule. AA encore ils avaient des excuses, mais là ils ont juste à faire un copier/coller des textes des versions DS !

Je sais pas si je vais l'acheter, faut que j'y réfléchisse. D'un côté je suis bon en anglais donc ça me gène pas, de l'autre j'en ai ras-le-bol de cautionner le foutage de gueule de Capcom depuis plusieurs années maintenant (entre les AA non traduits, Resident Evil qui tombe en déchéance, Mega Man et Okami aux abonnés absents, Street Fighter et ses DLC...).
Donc ce sera pendant une promo sur l'e-shop pour moi.

lennethvalkyrja
lennethvalkyrja
Niveau 6
08 juin 2014 à 13:27:46

C'est quoi cette arnaque ? :doute:

beucher32
beucher32
Niveau 49
09 juin 2014 à 22:53:10

" AA encore ils avaient des excuses" :d) "AA5* encore ils avaient des excuses"

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
10 juin 2014 à 13:53:30

beucher32 Voir le profil de beucher32
Posté le 6 juin 2014 à 15:10:01 Avertir un administrateur
Le dématérialisé c'est pas trop grave, je pensais pas revendre ce jeu de toute façon.
Mais ne pas le traduire, c'est du putain de foutage de gueule. AA encore ils avaient des excuses, mais là ils ont juste à faire un copier/coller des textes des versions DS !

:d) Visiblement trop dur pour Capcom vu que la version iPhone est restée en anglais. Vu qu'ils font un portage de celle-ci sur 3DS, ça voudra tout dire...

La vidéo du moment