Alors, je vais vous donner qques expliquations.
En fait cette demo est le jeu complet,ce qui ve dire que vous n´avez AUCUNE restriction. MAIS il vous est possible de jouer seulement 7 jours ( ce qui est environ 53865789365937569587 fois trop peu pour decourvrir ce jeu).
Shadowland est un reel add-on dans le sens ou il modifie grandement le jeu et double sa grandeur ( en effet shadow land est aussi grand que rubi ka) et aussi sa beauté.
Pour ce qui est de la config, il tourne sur de tres petites machines. La premiere fois que j´y ai joué c´était sur un PIII 800 avec 256 de SDRAM et une GeForce 2 MX donc vous voyez que il ne faut pas grand chose. Petit hic quand meme, les zones de Shadowland ( cad ttes les nouvelles zones) sont tres tres jolies et tres detaillées ce qui fait que ds ces zones ca risque de ramer avec de telles config.
Pour ce qui est de la langue. Je joue sur Rubi Ka 2 ( rimor) et je trouve qu´il y a relativement de francophones et qques guilde FR aussi ( castors anarchistes, hexagon crusaders ( dont je fais partie) etc etc.
encore des questions?