Alors , salut ! je suis un Vieux d´AO . ... en fait AO le truc dedan c qu´il y a des tonnes de stats a remplir comparé a daoc . .. il y a des implants , des armures que tu trouv avec 60h de jeu sans relache . .. des camping de Mob´z de taré . .. des gar qui sont recherché dans tou AO , et par exemple , a noel ya des Truc spéciaux , com a Haloween ou a la St valentin et tout et tout ; P mais le truc le + dur de AO c de faire un perso " Uber" ( Ultra puissant comparé au autres mec de ton niveau) . .. dans Daoc , tu a un nivo, et tou le monde est a peu pré aussi fort a ce nivo , et tu te fai pa chier 3 h dans un Shop pour créer tes implants pour pouvoir esperer qu´il y a un espoir que tu puisse esperer etre plus fort . .. enfin . .. ouais . .. et le truc ( ou pluto le conseil) que je te donne c SAUTE SUR CE JEUX TOU DE SUITE ! !!!!!!!! IL SE VEND A " Planet saturn" si tu connais . ... m´enfin . .. voila . .. ta AO et " SL" ( Shadowlands) . .. et un trial Gratos je crois ? ?? sinon c la merde a DL because Ca prend 24h et en + tu doi qd meme payer . .. enfin . .. et ! un dernier truc :
GGEEAANNTT VVEERRTT ! !!!!! HHOO HHOO HHOO ! !!!!!!