CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW ENGINE l'an prochain ? rumeur ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 22:20:29

Mouais.. en même temps une becane qui fait tourner à Ao doit pas coûter bien cher .. même plutôt moins cher que ce qui fallait à l'époque pour faire tourner Ao ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 14:47:18

De plus en plus de personnes parlent d'Ao new engine gratuit.

Voici pour info ce qui est écrit mot pour mot lorsque l'on créait un compte Ao ;) :

"[ Product Info ]
Play Anarchy Online with no subscription fees until at least January 15th, 2010. Now includes the Notum Wars expansion!"

GodLikeZ
GodLikeZ
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:22:31

c la moindre des choses qu'il soit gratuit... je vois pas ki pourrait bien payer pour çà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 20:09:18

Les mises à jours trés régulières tout comme le travail des admins constament joignables par petitions merite d'être rémuneré.

Sans parler des mises à jours et expansions continuelles, faites par des profesionnels et de la new engine..

En gros, y'a pas à se poser de question, sur Ao du travail qui merite récompense, y'en a et peut être plus que sur d'autres pauvres Mmo mis en avant et vides de tous changements originals et complétement à la masse sur l'assistance et l'aide aux joueurs.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 avril 2009 à 22:04:37
  1. godlikez Voir le profil de godlikez
  2. Posté le 19 mars 2009 à 21:22:31 Avertir un modérateur
  3. "c la moindre des choses qu'il soit gratuit... je vois pas ki pourrait bien payer pour çà"

~> Il y a quelques années déjà (qu'est-ce que ça passe vite... :-( ), j'ai "souscrit" à l'offre gratuite, et je suis devenu un "fr00b" (joueur non payeur).

Environ une année plus tard, si mes souvenirs sont bons, j'appréciais beaucoup le jeu, mais vu qu'il est tout de même un peu "bridé", pour les fr00bs (surtout pour les Shadowlands, qui ajoutent énormément de contenu au jeu, et ds possibilités de levelling davantage (trop ?) rapides), j'ai souscrit à l'offre payante, pour quelques mois (il y avait une promotion, qui m'a évité de payer au prix fort les Expansion Sets). J'ai apprécié alors davantage le jeu, et il vaut bien son prix (surtout quand on le compare à certains MMORPGs populaires - WoW, pour ne pas le citer :sarcastic: ). :-)

Malheureusement, il y a un peu plus de deux ans, par manque de temps, j'ai cessé de payer pour le jeu. Cela dit, j'aurai bientôt une grande quantité de temps libre, et je n'exclus pas de redevenir un joueur-payeur, après une autre période de fr00b, quasi-indispensable pour appréhender le jeu et l'apprécier sans le levelling un peu trop rapide de SL. :p)

Cette offre gratuite est une idée géniale, selon moi. Ca permet à des tas de joueurs de profiter d'un MMORPG décent gratuitement (certains n'ont pas assez d'argent pour en mettre régulièrement dans un jeu vidéo, d'autres ne sont pas assez émancipés, et ont des parents peu ouverts aux jeux vidéos - pas assez pour payer l'abonnement avec leur carte, en tout cas :o)) ), ça rapporte tout de même de l'argent à Funcom (les fr00bs visionnent des publicités très bien intégrées ingame) au prix d'un ralentissement serveur non négligeable, et ça fait une excellente occasion de découvrir le jeu, donc de s'y abonner ensuite. Tout le monde est content, dans l'histoire. :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 avril 2009 à 22:06:41

Et je plussoie FrenchKiller-Sl ; j'ai déjà eu l'occasion d'avoir affaire avec les ARKs (les GMs, peut-être pas, tout de même :o)) - Si je me souviens bien de la hiérarchie dans AO), lors de "petitions", et ils ont toujours traité mes demandes avec respect et efficacité, même pendant ma période fr00b. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 23:24:52

New Engine repoussée à jamais !

Anarchy Online tournera finalement sous le moteur "Dreamworld Engine" d'age of Conan.

Et la sortie n'est plus cet été ! Mais Novembre !! Sans compter le retard évidement ^^! Voili voilà !

Dreamworld Demo : http://www.youtube.com/watch?v=d7zwQIYhRWs

Source : http://cgi.forum5.com/viewtopic.php?t=257&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=cgi

A vérifier, car absence de toute info complémentaire sur le site officiel d'anarchy online.

drakan95
drakan95
Niveau 5
21 août 2009 à 16:14:54

:up:

Ou cela en est-il alors ? Des News ?

Atomo
Atomo
Niveau 10
21 août 2009 à 22:43:01

Ce jeu est il trop simple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 14:42:32

Ao trop simple.. :lol:

Nabslev12
Nabslev12
Niveau 3
20 janvier 2010 à 18:04:32

2ans apres l'annonce, tjs rien sauf quelques screenshots sur l'offi.

Mais AO est genial non pas pour ses graphismes, c'est l'ambiance, le background, le RP, les profs, le twink, les orgs qui font sa qualité.

densutekkai
densutekkai
Niveau 6
03 février 2010 à 14:07:05

La premiere video du nex engine est sortit ya quelques temps de ca (un mois pas bien plus) donc ca prouve que les devs sont toujours en plein travail. Le dernier friday with means expliquait que les textures de toute les armures etait finie :)
J appuie nabs en disant que c est pas pour ses graphismes que ce jeu arrache tout ce qui existe mais pour sa profondeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 19:53:34

Ao est bien pour son style ensuite la profondeur c'est très subjectif coté comparaison de mmorpg..

Si non la newengine ne sera finalement pas le moteur de conan mais bien là chose que l'on peut voir en vidéo (franchement rien de brillant si ce n'est trois tiges qui bougent...).

Perso avec le temps qu'on nous a et qu'on nous fait attendre j'aurais aimé un truc un cran au dessus de ce que funcom nous sert... kit à jouer à un vieux jeu de temps en temps en sachant qu'il fonctionne pas mal sur du tuage de mob (consomme du temps) et ce genre de choses j'aurais aimé un truc remis au gout du jour... la new engin est pour le moment carrément en dessous de la new engine du jeu Battlezone 2 elle aussi directx9 mais réalisée par une poignée d'amateurs fans du jeu......

bitnykk
bitnykk
Niveau 2
11 mars 2010 à 11:54:43

moué le nouvel engine pour l'instant on en a vu quelques opengl, 10 screens et une vidéo de 15 secondes ... perso j'attends d'en voir plus pour me prononcer.

en même temps j'ai testé pleins de jeux plus récents et 5x plus beaux qu'AO mais aucun ne m'a retenu bien longtemps point de vu contenu. ce qui pêche actuellement c'est qu'il reste 2 fois moins de monde que quand j'ai débuté (en 2005) et ça ferait pas de mal d'attirer de nouveaux (ou d'anciens) joueurs avec de meilleurs graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 21:08:05

Mouais.. si ils arrivent à retenir les joueurs présents ce sera déjà une grosse étape de franchise !

Perso, j'ai arrêté de jouer y'a quelques mois et j'attends toujours cette new engine qui avance à la vitesse impressionnante de l'escargot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 21:09:17

franchie*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:31:17

:mort:

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
27 décembre 2011 à 12:09:08

Ca commence à faire long :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 20:29:17

Une petite pensé à tous les joueurs qui attendaient la new engine et qui sont décédés entre temps.. :hum: en 5 ans il se pourrait que ça se soit vraiment produit :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 22:40:03

http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?612140-Monthly-Development-Update-August-2014

:sleep: