Tout est quasi parfait dans ce jeu selon moi...
Son originalité: c est le seul MMO SF avec un background aussi riche.
Sa richesse: Apres 2000 heures de jeu je me retrouve tres souvent dans des endroits que je ne connais pas avec des details intereessants.
Ses graphismes: oui le jeu a vieilli mais faut prendre le temps de s impregner de l ambiance qui s n degage. Noob island est affreux et la plupart des nouveaux joueurs partent en courant apres avoir creer son toon, mais une fois NI de passé c est du pur bonheur ! Ambiance futuriste/cyberpunk des plus reussi !
Les professions: 15 professions tres originales et avec un gameplay different: ca change des elfes, guerriers t archers, la on joue des ingenieurs, des bureaucrat etc...en plus il y a 4 breeds dont 60 possibilités des toons des le depart !
L' interface entierement configurable: on fait ce qu on veut avec la disposition de nos menus a l ecran. les chats sont divisibles et ajustables a volonté!voila mon GUI par exemple : http://img682.imageshack.ck.us/img682/8260/scrn0044.png
Il y a aussi le fait de pouvoir installer et creer des bots pour nous aider de facon libre ansi que des scripts, des macros etc...
Et enfin et surtout: LE TWINK !!!!!!!!!!!! Tres peu d items ont des requis de niveau. C est a nous de nous sortir les doigts pour equipper les items le plus tot possible. Y a pas de "ouais au prochain lvl je pourrais mettre cette armure ou lancer ce sort"