CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de bases

Shenza
Shenza
Niveau 1
07 novembre 2006 à 19:54:24

Bonsoir a tous,

Tout d´abord je tenais a préciser que je suis un nouveau joueur de AO et que je ne métrise pas vraiment l´informatique, donc patience :-)

Sinon j´aurais plusieurs questions, j´ai beau avoir chercher sur le forum et dans l´aide du jeu, je n´ai rien trouvé.

Tout d´abord comment fait une fusion dans le sens améliorer un item?

Prenons par exemple l´armure "newcommer". C´est noté que si on fait parti des "Omni" et que on a un badge, l´armure se transforme en "newcomer omni". Je ne vois pas comment le faire.
Si on clique bouton droit directement sur l´armure, on l´autoéquipe, si on clique bouton droit sur le badge rien ne se passe, donc que faire :p)

Sinon vous pensez que je devrais deja améliorer mes skills de navigation des véhicules ou pas, car pour l´instant je ne suis qu´au lvl 7?

Sinon c´est possible d´avoir 2 armes en meme temps? Car moi je suis Nano-techniciens, or je n´aie qu´un petit pistolet.

Et pour terminer, peut avoir d´autre skin, car je trouve les skins très limiter ^^, a moi que dans le futur, on trouve un paquet d´item pour personaliser son perso.

Merci d´avance pour vos réponses

Shenza

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:44:45

Tu as la commande SHIFT + T pour l´assemblage
En ce quui concerne tes skills de navigations, pas la peine d´y toucher pour le moment, tes reserves d´ip sont trop limités et surtout trop importantes à ton niveau.
Il est possible d´avoir 2 armes en meme temps, que ce soit en melee ou en ranged. Clic droit sur ton arme et regarde si tu a la ligne multi-melee ou multi-ranged.
Ton skin de depart ne peut pas etre modifié. En revanche, tu peux trouver des "tatoo" (tatouages) dans les differentes missions proposées dans les bornes missions.
vala

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:44:06

Tu peux aussi acheter des vêtements dans certain magasins.

over-night
over-night
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:50:06

Déja les vêtements dans les magasins sont assez inutiles, ils servent a rien, juste a décorer et a te faire beau ^^, donc ta pas de protection etc. Quand tu sera high level ton perso sera bien différent des autres, c´est un peu normal qu´au début tout le monde se ressemble
Au début c´est assez difficile de commencer...moi sa fais 4 mois que je joue et je connais encore pas tout ^^.Mais ce qui te faudrait c´est une guilde francophone, il y en a pas mal, moi je suis dans les UberFranco
...Allez bonne chance :-)

P.S : je suis sur rubi ka 1 (atlentean) mon speudo c´est Pataheals

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:11:33

"Déja les vêtements dans les magasins sont assez inutiles, ils servent a rien, juste a décorer et a te faire beau ^^"

Faux. Il existe un set complet de vetements vendu en shop omni qui permet de gagner pas loin de 90 en treatment. Et quand on connait l´importance du treatment pour les implants et symbians, +90 c n´est pas negligeable

kadilou
kadilou
Niveau 8
27 janvier 2007 à 03:17:34

lol pataheals, moi c phenixspirit

La vidéo du moment