CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment creer un nouveau robot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 19:10:44

Salut, je suis nouveau sur anarchy et j´aimerais me fabriquer un nouveau robot ou en acheter un (je suis ingenieur).

J´aimerais donc savoir s´il est possible d´en acheter ou d´en fabriquer un, merci d´avance pour les réponses.

_zayof
_zayof
Niveau 3
16 septembre 2006 à 20:50:39

Oui tu peux change ton robot, il faut que tu te rende dans un basic shop (à borealis si tu est neutre) et te rendre dans la section Nano d magasin, tu cherche ensuite la borne approprié au ingenieur et tu paux acheter des nano cristaux (ce sont les violet pour les robots).
je te donne un site qui est tres util pour les ingenierus debutants (va dans utilitaire et comment monter un engi):
http://lepetitengi.mmorpgs.info/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 21:58:21

Merci beaucoup, j´ai croisé un admin aujourd´hui qui m´a interpelé pour m´aider ^^, les animateurs sont vraiment tropc cool sur ce jeu :P .

Merci pour le lien.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:17:16

tu es sur quel serveur Advanceplus? RK2?
Si tel est le cas, je pourrais te donner un p´tit coup de main, mon perso principal est un eforcer lvl175 mais j´ai egalement un ingenieur lvl152.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 19:30:14

Non ^^, je suis sur RK-1, j´ai un ingenieur lvl 14 et un Meta lvl 10.

snebull
snebull
Niveau 16
19 septembre 2006 à 16:45:47

Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur

:merci:

_zayof
_zayof
Niveau 3
20 septembre 2006 à 15:12:31

je suis aussi sur atlantean, si tu as besoin contact moi mon pseudo c´est Zayof... voila a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 20:20:48

Oki, j´essayerais de te rajouter dans ma liste.

Si non je crois que j´ai compris quelque chose d´important sur AO, rien ne se gagne via l´xp ou presque, tout s´achete se trouve ou se cree ^^. (enfin c´est l´impression que j´ai maintenant :O)

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:44:19

c à peut pres ça Advance, à tel point qu´il est presque prefereable de commencer le jeu avec un ingénieur ou un MP, 2 professions à pet, et qui te permettent tres tot d´avoir acces à des missions haut levels pour gagner plein de thunes. C´est un avantage aussi dans les donjons pour se frotter aux boss sans trop de difficultés et looter des items interessants. Et enfin, ça devient carrement indispensable sur SL, car à un niveau assez élevé, tu peux te balader dans les donjons de penumbra et recolter des "will" et "embryo", items qui te permettent apres de creer des red glyph tres convoité et revendu au bas mot 38m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 17:18:20

Je me suis refait un personnage (Meta Physic) pendant la periode ou je n´arrivais pas à faire de robot et je me suis payé les creatures de depart ainsi qu´une gagné en mission.

Il me semble que Meta.Physic soit quand même la class la plus facil pour debuter (enfin, ce serrai peut etre le cas pour mon ingenieur si j´avais a l epoque prix le pack debutant à 14k Credits ainsi qu´un nouveau robot).

_zayof
_zayof
Niveau 3
22 septembre 2006 à 19:14:01

est-ce que quelqu´un sait à quoi a servit le dernier pathch qui a été ajouté mercredi car moi je vois pas la difference...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:19:38

Pff, je sais pas trop, il était light en plus je crois ... funcom publit pas les contenus sur son site ?

La vidéo du moment