Oki merci Anonymous59, je vais jeter un oeil a ton topic (ce qui m´interessait en fait etait de savoir si on pouvait tester le pvp de facon viable, tu as repondu ici en fait, avec un trader c est donc ´presque´ possible, au dela d´avoir une combined, ce qui va me faire un peu juste la
) c´est le plus viable.
Oki, en dessous du level 180 j´oublie donc a priori sauf pour un twink... Bon c´est manifestement pas pour tout de suite ( notant en plus que tous les grobills du pvp doivent etre en T3 a ce niveau ca doit etre l´atomisation instantanee quoi ).
[Mode off-topic]
Vi je me doutais qu´il nous fallait a tous un fournisseur de credits ( pour l´instant cotes revenus c est capricieux et le round circle de la mission de leona commence a me fatiguer ... du coup... Un emprunt serait malvenu dans la mesure ou certains jours j´ai l´impression que je rembourserai sur un siecle O_o, en plus j´ai brule 90% de ce que j´avais dans mon yalm donc... ).
J´ai vu que clicksaver pouvait aussi etre un bruleur de creds si on l´oublie...
Mon main est neutral du coup peu d´orgs actives, en fait c´etait cense etre un choix qui me permettait logiquement de vendre a tout le monde mais je n´ai pas vu de gens qui refusait de commercer avec la fonction purement opposee encore donc... Pas forcement un bon choix en fait vu que je me prive de toutes les armures omni/clans dediees d´entree... Quand a sa profession de bureaucrate, j´espere que le mass maze va mieux marcher a un moment pour permettre des blitz decents, parce que charmer+pet/nettoyage + fear c´est pas top rapide, de plus fear est quelque fois douteux a bas niveau O_o ( et bas skills surtout je pense ), je commence a me demander si un fixer n´eut pas ete plus fin dans le choix.
[End off topic].
En tout cas, on est loin de guild wars ou wow, je vais tatonner plus de quelques jours avant de trouver un semblant d´equilibre meme au niveau des professions vu la richesse du jeu.
En tout cas, merci de tes reponses, comme je le disais, m´en vais me documenter sur ton topic ^^