CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp ? Froobs inutiles ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:03:19

Tout est dans le topic, vu l´importance des perks, au dela du matos evidemment... Le pvp en free account a-t-il un interet ? Est ce viable meme sur le plan de l´essai... ( Je pense m´abonner d´ici peu , je tate encore, mon bureaucrate est seulement 51 apres 6 jrs de jeux, j´ai presque paye mon yalm par mes propres moyens uniquement, pas du genre a mendier ici... Je commence a comprendre... Aucune envie de me lancer sans avoir compris une petite partie des principes du jeu.. Et evidemment pour le pvp, je compte relancer un perso secondaire une fois mon squatter de credits maxe en froob.. Ce qui me laisse encore un peu de temps, evidemment ce sera une autre classe ).
L´avis d´un pvp confirme serait utile evidemment ( test du pvp en froob, valable ou a oublier totalement c´est le fond. )

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:31:39

Bon merci pour votre aide :) j´ai abandonne l´idee d´etre un gimp et j´ai mon yalm... vais commencer a pouvoir pex...
Toute facon gimp=useless as far as i m told to :p
Idem partout dans le jeu.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2006 à 16:56:00

Regarde mon topic ^^
Dans tous les cas où presque, si ton main n´est pas au moins level 180, la plupart du temps, il est mauvais en PvP (un main se concentre sur le PvM). Donc on crée des twinks uniquelment pour le PvP ^^

C´est vrai que les fr00bs ont un énorme désavantage par rapport à ça, mais comme dit dans mon topic, un fr00b peut faire un twink Trader décent (level 21) qui peut tout de même massacrer presque tout le monde, sauf les autres Traders, surtout s´ils sont en combined ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 avril 2006 à 16:57:31

Sinon, pour obtenir énormément de crédits rapidement, si tu es dans une petite org sympa, fait un "emprunt" sans interêts, si c´est vraiment une org sympa comme la mienne, quelqu´un acceptera ^^ Par exemple, pour mon twink, j´ai emprunté quand même 30M à Troxie, je vais les lui rendre petit à petit au fur et à mesure que je regagne les sous, mais mon twink est prêt maintenant ^^

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:13:27

Oki merci Anonymous59, je vais jeter un oeil a ton topic (ce qui m´interessait en fait etait de savoir si on pouvait tester le pvp de facon viable, tu as repondu ici en fait, avec un trader c est donc ´presque´ possible, au dela d´avoir une combined, ce qui va me faire un peu juste la :) ) c´est le plus viable.
Oki, en dessous du level 180 j´oublie donc a priori sauf pour un twink... Bon c´est manifestement pas pour tout de suite ( notant en plus que tous les grobills du pvp doivent etre en T3 a ce niveau ca doit etre l´atomisation instantanee quoi ).
[Mode off-topic]
Vi je me doutais qu´il nous fallait a tous un fournisseur de credits ( pour l´instant cotes revenus c est capricieux et le round circle de la mission de leona commence a me fatiguer ... du coup... Un emprunt serait malvenu dans la mesure ou certains jours j´ai l´impression que je rembourserai sur un siecle O_o, en plus j´ai brule 90% de ce que j´avais dans mon yalm donc... ).
J´ai vu que clicksaver pouvait aussi etre un bruleur de creds si on l´oublie...
Mon main est neutral du coup peu d´orgs actives, en fait c´etait cense etre un choix qui me permettait logiquement de vendre a tout le monde mais je n´ai pas vu de gens qui refusait de commercer avec la fonction purement opposee encore donc... Pas forcement un bon choix en fait vu que je me prive de toutes les armures omni/clans dediees d´entree... Quand a sa profession de bureaucrate, j´espere que le mass maze va mieux marcher a un moment pour permettre des blitz decents, parce que charmer+pet/nettoyage + fear c´est pas top rapide, de plus fear est quelque fois douteux a bas niveau O_o ( et bas skills surtout je pense ), je commence a me demander si un fixer n´eut pas ete plus fin dans le choix.
[End off topic].
En tout cas, on est loin de guild wars ou wow, je vais tatonner plus de quelques jours avant de trouver un semblant d´equilibre meme au niveau des professions vu la richesse du jeu.
En tout cas, merci de tes reponses, comme je le disais, m´en vais me documenter sur ton topic ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 avril 2006 à 00:21:40

En gros, pour le PvP de très très bas niveau, si tu veux avoir une chance décente, table tout sur un Trader de level 13 ou 21 avec le Frost Scyte of the Legionnaire de TOTW (même OE, c´est pas grave ^^ Il a l´énorme avantage de faire les mêmes dommages quelque soit l´AC de l´ennemi), et d´excellents drains ainsi que des roots. Tu devrais pouvoir neutraliser toutes les professions sauf les autres Traders ^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:57:48

et si tu est riche,va en pummmp trainee ou pump master si tu est encore riche, une Frosty qui sera deja OE sera encore plsu OE quand tu roncontrera un trader qui va te drainer(et drainer sa c sur tu le sera).tu tapear comme un rolerrat.
bha en dessous de lvl 40 il est difficile de faire quelque twink qui marche qui ne soit pas trader/agent(meme si il est plus interressant de jouer autre chose qui vous rendra unique),surtout grace au grannnnd ncu des trader(et agent en FP trad)

La vidéo du moment