CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6-slots-belt au niveau 21 : Possible !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2006 à 22:30:29

:salut:

A propos du titre : vous en doutez (je sais que les vrais twinks doivent bien rire là ^^) ? :) Pourtant, je l´ai fait :) Mon twink-Agent à petit prix (pas de Combined Armor) a à présent une 6-slots-belt équippée, ainsi que 6 NCU Memories à 31 NCU chacune ^^
Avec les items complémentaires, ça doit faire 260 NCU au level 21, en tout :) Et je prévois de roller des NCUs de requirements proches de mon extrême limite, ce qui me ferait environ 298 NCU au total ^^
En plus, je ne suis pas un twinker-de-la-mort-qui-tue, comme on dit parfois...ce qui veut dire que si vous avez 5-10 millions à dépenser (voire moins : moi j´ai dû sûrement dépenser la moitié en erreurs ^^) et, de préférence, l´extension Shadowland (pour le Perennium Sniper), vous pouvez aussi faire un Agent twink très facilement, il vous faudra toutefois des crédits supplémentaires si vous n´avez pas de Trader à votre disposition dans votre organisation...Si vous voulez faire un trader twink, vous n´avez même pas besoin de Shadowland ! Même si le Neuronal Stimulator (pour les besoins dépendants d´Intelligence et de Psychich) et les perks ne vous sont pas accessibles, vous pouvez faire un twink Trader assez puissant pour s´imposer... :) Bon, bien sûr, ceux qui ont investi 300M dans une Combined Armor (et encore, c´est peu... ^^) vous certainement vous éclater, mais une richesse aussi indécente, c´est rare de la voir transférée à un twink de bas niveau, même s´ils sont bien plus importants qu´on pourrait le croire...Donc la plupart des twinks de même niveau, ça devrait aller ^^
Si vous voulez faire un twink de bas niveau, les niveaux "usuels" (eh oui, il y a des "normes" favorisant le PvP, donc autant les respecter ^^) sont : 13, 21 et 32. Après, je sais pas, j´ai jamais eu un twink aussi haut ^^

En ce qui concerne un Agent/Trader twink de level 13 ou 21 (voire 32), je me suis beaucoup référé à la documentation de mon organisation pour créer mon twink, elle est disponible ici : http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=30990&ForumID=143191&TabID=277551&TopicID=1823330 :)

Au départ, j´avais prévu d´écrire un guide complet sur comment j´avais fait, mais j´ai constaté qu´il serait bien plus simple...de répondre à vos questions, au cas où vous ne comprenez pas le post de Petmania ^^ Alors posez-les ici si vous en avez, j´y répondrai :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2006 à 22:41:17

A noter que la 6-slots-belt que j´ai équippée était de QL 175, elle nécessitait donc tout de même 370 en Comp Lit ^^

devastation
devastation
Niveau 53
09 mars 2006 à 18:49:24

Le QL mini d´une ceinture pour 6 NCU est de 160 (ComputerLiteracy >= 351).

Hors sujet. Peut tu me rednre un service avec ton fixer?

M´achter un Agent Gear: Kevlar Wool Balaclava et un Implant Disassembly Unit de haut QL et me le vendre un prix non excessif (je pourais créer un perso pour l´ocasion mais ne ce momant j´ai pas le temps).

devastation
devastation
Niveau 53
09 mars 2006 à 18:50:45

Correction des fautes de frappe:

Hors sujet. Peux tu me rendre un service avec ton fixer?

M´acheter un "Agent Gear: Kevlar Wool Balaclava" et un "Implant Disassembly Unit" de haut QL et me le vendre un prix non excessif (je pourais créer un perso pour l´ocasion mais ne ce momant j´ai pas le temps).

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2006 à 23:41:05

Je te les "vendrai" à leur prix d´achat, parce que là, j´ai 79 crédits sur moi :dehors:
Donc si tu me donnes les crédits avant, je peux te les acheter ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2006 à 23:45:31

Sinon, vu qu je suis omni, j´ai quand même fait ce twink pour les tower battles...donc pour tuer éventuellement des neutres seulement s´ils s´en prennent à mon organisation...mai surtout aux clannies ^^
Ainsi, j´ai etrenné mon QL 70 Perennium Sniper (toujours sur mon twink de level 21 ^^) sur un clannie, les résultats sont ahurissants ^^ Avec plein de bons buffs, à un tel niveau (tellement bas !) , je suis littéralement invincible :) Certains ennemis sont encore durs à tuer, mais j´y arrive :) Signalons que j´ai survécu à 2 Traders clan de même level que moi, qui se sont jetés sur moi ensemble, et qui m´ont drainé à fond ^^ Ils ont fini par s´enfuir quand ils ont vu que je faisais plus de dommages qu´eux ^^

Seulement, je dois faire face à un problème très délicat :o)) Trouver un clannie de level 205+, Solitus, avec la SB correspondante (qui donne donc temporairement +1000 en Perception) pour équipper un meilleur scope :p)
J´essaierai de faire épargner l´organisation de ce clanie idéal, si je le trouve un jour (pour l´instant, pas mal m´ont juste trainé un guarde en guise de réponse [j´ai survécu ^^], d´autres la rechargaient [la SB])

devastation
devastation
Niveau 53
10 mars 2006 à 17:53:31

Ta du affronté 2 trader de merde (le mien est un peut plus puissant, il peut juste monter jusqu´a 1K de dégà grace à son Pump Trainee)
En tout j´aurais bien aimer t´aider à donner ce qu´il mérite à ces 2 trader c´est à dire du plomb dans la gueule.

Pour les crédit il n´y a pas de problème. Il faudra juste qu´on ce connecte en même temps

En faite mon agent est clan de façon temporaire (c´est juste pour pouvoir visiter TIR sans me faire tirer dessus par ces bandes d´abrutis de garde et pour le TOTW )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mars 2006 à 00:50:39

En devenant omni, on peut aussi aller à TOTW ^^
Gridde à Rome Red, pars à gauche, puis à droit pour entrer dans Rome Green, tourne à droite, puis encore à droite, et tu verrras un cultist ^^
Donne lui 1k, il te donnera un pass ^^
Si tu es de level plus bas que le level 61, clique gauche sur le pass, puis clique droit sur le vortex ^^ Te voilà à TOTW ^^ Et le pass est réutilisable ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 mars 2006 à 00:52:05

Devastation, bah, je fais jusqu´à 600 de dégât sur certains mobs, mais rarement plus de 200 sur les joueurs et tours...Les dommages sont énormément réduits, et des caps sont ajoutés, pour rendre le duel équitable ^^
Un des deux Traders était très fort...mais l´Exarch Robe, au level 21, ça rend presque invincible avec un bon HoT ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 mars 2006 à 11:57:47

Par contre, je résiste toujours pas au frostie d´un Trader de niveau 25 :( Cette fichue arme n´est pas influencée par les ACs (mon point fort), et me tue donc rapidement ^^

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:09:12

Twink par là Twink par ci c´est quoi sa Twink ? oO

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2006 à 13:36:33

C´est un perso qui est hyper-optimisé pour son niveau (par exemple, 21 pour le mien ^^), du coup, ça permet de se mettre au PvP "Notum Wars", c´est à dire d´aller conquérir des territoires ennemis et de tuer les défenseurs, ou de défendre son territoire ^^
En effet, en PvP, il y a des limites de level pour l´attaque. Donc un twink de level 32 sera toujours plus fort qu´un twink de level 21, mais n´aura rien à voir, car il ne "jouera pas dans la même catégorie", en gros, de même que le twink de level 21 est plus fort que celui de level 13. Il y a des petits malins qui font, par exemple, des twinks de level 25 pour massacrer ceux de level 21, mais c´est jamais malin, car après, les twinks de level 32 débarquent et l´exterminent ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2006 à 13:40:04

Sinon, petite update pour mon twink-Agent ; j´ai des NCUs de QL 142 (+41 NCU) équippées :ok: Des implants de QL 90 (sauf pour 3 implants), je me prépare à équipper un Omni carbonum armor set (sauf le casque ; je prends le "masque d´agent" à la place pour les coups critiques) de QL 73, car à partir de ce QL, c´est +4 NCU par part ^^
Inutile de dire que j´en ai bavé pour arriver à de tels résultats sur un Agent de level 21, d´ailleurs, je dois toujours 30M à quelqu´un de mon organisation pour les frais xD

devastation
devastation
Niveau 53
25 mars 2006 à 17:57:17

J´ai vu l´agent. sa promet de beau combat

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2006 à 19:24:15

Surtout avec le Carb Set que tu m´as fait :-d

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:51:52

avec un trad ,set d´imps ql 75 de CL+complit expertise+wrangle et mochie je suis capable de caster bulk trader qui me rajoute 90 en cl,et jarrive a me poser une 6belt(70sec dequipement) les deux autre minutes je profite pour poser des ncu de ql 122,sa me donne bcp de ncu a la fin.(250+)

La vidéo du moment