A propos du titre : vous en doutez (je sais que les vrais twinks doivent bien rire là ^^) ?
Pourtant, je l´ai fait
Mon twink-Agent à petit prix (pas de Combined Armor) a à présent une 6-slots-belt équippée, ainsi que 6 NCU Memories à 31 NCU chacune ^^
Avec les items complémentaires, ça doit faire 260 NCU au level 21, en tout
Et je prévois de roller des NCUs de requirements proches de mon extrême limite, ce qui me ferait environ 298 NCU au total ^^
En plus, je ne suis pas un twinker-de-la-mort-qui-tue, comme on dit parfois...ce qui veut dire que si vous avez 5-10 millions à dépenser (voire moins : moi j´ai dû sûrement dépenser la moitié en erreurs ^^) et, de préférence, l´extension Shadowland (pour le Perennium Sniper), vous pouvez aussi faire un Agent twink très facilement, il vous faudra toutefois des crédits supplémentaires si vous n´avez pas de Trader à votre disposition dans votre organisation...Si vous voulez faire un trader twink, vous n´avez même pas besoin de Shadowland ! Même si le Neuronal Stimulator (pour les besoins dépendants d´Intelligence et de Psychich) et les perks ne vous sont pas accessibles, vous pouvez faire un twink Trader assez puissant pour s´imposer...
Bon, bien sûr, ceux qui ont investi 300M dans une Combined Armor (et encore, c´est peu... ^^) vous certainement vous éclater, mais une richesse aussi indécente, c´est rare de la voir transférée à un twink de bas niveau, même s´ils sont bien plus importants qu´on pourrait le croire...Donc la plupart des twinks de même niveau, ça devrait aller ^^
Si vous voulez faire un twink de bas niveau, les niveaux "usuels" (eh oui, il y a des "normes" favorisant le PvP, donc autant les respecter ^^) sont : 13, 21 et 32. Après, je sais pas, j´ai jamais eu un twink aussi haut ^^
En ce qui concerne un Agent/Trader twink de level 13 ou 21 (voire 32), je me suis beaucoup référé à la documentation de mon organisation pour créer mon twink, elle est disponible ici : http://www.guildportal.com/Guild.aspx?GuildID=30990&ForumID=143191&TabID=277551&TopicID=1823330
Au départ, j´avais prévu d´écrire un guide complet sur comment j´avais fait, mais j´ai constaté qu´il serait bien plus simple...de répondre à vos questions, au cas où vous ne comprenez pas le post de Petmania ^^ Alors posez-les ici si vous en avez, j´y répondrai