CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob en détresse.....

Toxy07
Toxy07
Niveau 4
24 février 2006 à 23:51:31

Voila je suis nouveau et jaimerais bien que des francais qui joue au jeux m´aide.
Si quelqun est dans une guilde de francais dans laquelle je pourais venir se serai cool quil me dise son nom dans le jeu et le serveur dans lequel il est situé...
Voila merci a tous et bon jeu!

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 février 2006 à 11:09:06

Salut,
/tell Chrisengine le soir sur RK2. je verrai ce que je peux faire pour toi :-)))

DrakeFlyer
DrakeFlyer
Niveau 4
06 avril 2006 à 07:45:11

J´ai quatre-cinq quéstions de boulets perso :

-Qu´est ce que sont les sac blanc que tout le monde porte ? quel est leur prix aproximatif ?

Puis :

-Comment avoir de nouveau programme et de nouveau robots & pet en engi ? et a quel niveau sont-ils disponible ?

(j´ai toujours le robot de depart qui est trés faible -> goge de puissance gris clair)

-Pour finir, a quoi sert de fusioner des objets via le trade skill ? (genre les outils d´ingenieurs)

Merci d´avance pour les liens ou redirection !

emmuman
emmuman
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:43:55

-Qu´est ce que sont les sac blanc que tout le monde porte ? quel est leur prix aproximatif ?

Des backpacks, je suppose ... le small n´est pas très cher, en dessous de 2000 Cred je pense. Ou bien ce sont des lampes. Disponible quand tu commence, normalement.

-Comment avoir de nouveau programme et de nouveau robots & pet en engi ? et a quel niveau sont-ils disponible ?

Je suppose que tu es toujours sur la noob island. Tu peut trouver un pack de nouvelles nanos dont un ou 2 pets pres de la teleport tower, dans une machine a coté du marchand. (ca coute 1575 creds)

-Pour finir, a quoi sert de fusioner des objets via le trade skill ? (genre les outils d´ingenieurs)

A creer tes propres objets (armes, armures, etc), mais la je ne peut pas t´aider, je n´ai jamais été engineer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 18:59:41

Merci beaucoup ^^ je suis à Rome et pour la suite j´ai trouvé un site pour m´aider
http://lepetitengi.mmorpgs.info/ (le coin du petit ingenieur ^^).

Encore merci pour ces infos de bases qui sont souvent zapées sur les forums :) .

DrakeFlyer
DrakeFlyer
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:00:33

Ouaip, merki !! ! & @++ ingame !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 avril 2006 à 21:04:46

"-Qu´est ce que sont les sac blanc que tout le monde porte ? quel est leur prix aproximatif ?

Des backpacks, je suppose ... le small n´est pas très cher, en dessous de 2000 Cred je pense. Ou bien ce sont des lampes. Disponible quand tu commence, normalement. "

~> Ca c´est sur le dos ^^ Si tu as vu des sortes de sacs blancs dans les mains, ce sont des Concrete Cushions, des objets de twinking (si tu comprends pas, oublie pour le moment, tu commprendras plus tard ^^). D´ailleurs, j´en ai utilisé pour mon twink ^^
Ils sont très utiles pour le twinking, mais font des armes lamentables, donc oublie l´idée d´en acheter pour le combat ^^ Surtotu que pour les meilleurs (les plus bas QL), le prix varie de 50k à 300k environ ^^

La vidéo du moment