CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob

Martak
Martak
Niveau 4
09 février 2006 à 19:02:56

Hello alors j ai quelque quesiton un peu noob mais c est comme ca ^^

alors j ai pas trouver l option quitter ( la barre rapide ou il y a exit ne marche pas ... )

ensuite je voudrai savoir que faut il faire une fois lvl 5 ? parceque rester sur noob island c est sympa mais c est chiant ..

merci pour une reponse !

Martak
Martak
Niveau 4
09 février 2006 à 20:00:09

Je rajoute

Comment fait on pour voir un objet ( attaque, defense, ... )

Tilathor
Tilathor
Niveau 1
10 février 2006 à 10:07:35

Alors pour sortir de AO et pour que le bouton EXIT fonctionne il faut que tu soit assie comme pour te remettre de la vie
Pour voir un objet ( son descriptif) tu met le curseur dessus tu fait shift ( la touche au dessus du Ctrl gauche de ton clavier) le curseur aura alors un oeuil a coter de lui tu click droit tous en gardant shift enfoncer la un fenetre s´ouvre avec le descriptif de l´objet.
Quand tu est lvl 5 a noob´s Island tu prend le tunnel pour quiter la plage juste a la sorti de se tunnel sur ta gauche tu a une monter prend la jusqu´ne haut ensuite une fois en haut tu prend le passage sur la gauche tu verra des soldat entrein de ce battre contre des alien n´attaque pas les alien il te massacrerons a ton lvl traverse la cour ou ce trouve les alien tu verra en face de toi un groupe de personne ce son de recruteur click gauche une fois pour savoir leur faction ( Clan Omni Neutre) choisi celui qui a la faction qui t´interresse pour ma part je suis clan ( rebelle) une fois que sais de quel coter tu veux etre tu double click sur le gars tu lui parle et lui dit que tu veux faire parti de sa faction la il te remet une carte qui sera dans ton inventaire click droit dessus une fenetre d´avertissement s´ouvre tu repond yes ( c´est juste pour confiremai que tu es sur de ton choix) ensuite tu lui reparle il te filera un objet bisard tu fini le dialogue tu lui dit bye bye ( car sur AO tous le monde est polis ^^ ) puis tu remonte la passerelle deriere lui tu t´avance sur la porte qui s´ouvre.
Changement de zone tu te trouve alors dans la zone de depart de Noobs land celon la faction que tu as choisi tu devra prendre un transporteur special pour les clan c celui le plus a gauche pour les autre je ne sais pas j´ai toujour fait que des clan dsl si un gars Omni peu lui dire pas de prob, tu te place devant la machine sur ta droite tu a un boitier prend l´objet bizard dans ton inventaire et clik droit avec l´objet sur le petit boitier et op tu va te retrouver a West Athene

Bon j´espere avoir pu t´aider si tu as d´autre question et que tu est Sur Atlantean tell moi pour tell un gars il suffit de faire : entrée pour dialoger normalement puis de taper /tell (le nom du joueur sans le parenthese) pui ton message

Pour moi en l´occurence: soit
/tell Tilatorengi
/tell Baxort
/tell Tilatrader
/tell Tilat <== il est a noob´s island au pire des cas je le logerai pour te filer un coup de main pas de prob en esperent avoir pu t´aider
A BIENTOT IN GAME