CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'installation

LysNdR
LysNdR
Niveau 1
03 janvier 2006 à 21:34:18

Bon, je vous explique, j´ai téléchargé le jeu, sans réel probleme (mis à part le lag sur les servers pourris...) et je lance setup.exe qui me dit gentillement de lancer install.exe ...
Et la, install.exe se lance avec mon scanner (un epson stylus) et donc impossible de l´installer. J´ai essayer en passant par le dos mais sans resultats, meme probleme. J´ai téléchargé 4 versions differentes et c´est chaque fois la meme... Aidez-moi svp...

LysNdR
LysNdR
Niveau 1
03 janvier 2006 à 22:07:41

Heu, je me baladais la, sur le forum, voir si jtrouvais rien qui pouvait m´aider mais en fait, comment vous voulez trouver une vrai aide??? 10 sujets par pages abordant la meme question a quelque chose pret, au moins un par page demandant ce que c´est ce jeu (alors qu´en tapant anarchy online ds google on tombe sur au moins 10 sites qui tiennent la route, et en francais en plus). Je vous passe les sujets des non-anglophones, c´est vrai que c´est compliqué ao mais bon... Faut arreter d´insister, y a tellement de sites qui balancent tout ce qu´il y a a faire pour jouer et meme pour avoir un uber-perso... Bon, j´arrete, jvoulais juste vous rappeler que l´etre humain a un cerveau qui lui sert a reflechir. Alors arretez d´ecrire betement ce qu´il vous passe par la tete, faites au moins des recherches avant...

LysNdR
LysNdR
Niveau 1
03 janvier 2006 à 22:29:44

Bon, jm´en suis sorti alors jvais vous expliquer ce que dit le site officiel : Si le fichier install lance un autre programme qu´anarchy online (comme un driver de carte graphique ou le scanner du pc ^^) utilisez le dos (comme le disais je sais plus qui). Mais moi jtapais juste install ds le dos alors qu´il faut ecrire: setup.exe install
Biensur a partir du repertoire d´ao (utilisez la commande "cd" pour vous deplacer ds le dos, "cd .." pour le dossier parent et "cd nom du dossier" pour rentrer ds un dossier).

Ouahou, j´ai réussi a faire un sujet tout seul avec coup de gueule hors sujet au milieu...

++

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:53:56

c bien, au moins tu t´ennuies pas...

earondo
earondo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:36:09

tu sais... le forum AO sur jeuxvideo.com n´est pas une reference loin de la :)