en temps k´enforceur ^^ je vais te donner quelques pti consseil
d´abord sache que si tu prend enforcer , en team c´est toi qui prendra tout les coups , ya rien a faire sa sera toujours comme sa , d´ailleur tu devra meme toujours t´aranger pour les prendre a la place des autres etant donné que c´est ton métier
pour les skills
abilities :
maxer stamania , strengh , agility , body dev.
et perso moi j´augmente aussi inteligence et nano dev mais un peu moin que les autres
sens et psychic sont a augmneter aussi mais pour ete donner un exemple , je susi lvl 62 et je n´ai que 64 dans ses 2 la donc 
pas vraiment besoin
en body , brawling et dimach , attention ne pas maxer , juste augmneter de temps en temps car tu aura des armes de se genre avant et APRES le totw ( panter au lvl 110 +- )
ranged : rien
melee :
la il faut connaitre les skills car il faut faire un choix entre enforcer qui utilise des armes tranchante ( genre stygan , frost panter etc...)
ou les armes bourines ( battes , poutre en acier etc
)
le 1h blunt sont les armes bourines a une main ( donc tu peux en prendre 2 mais il faut donc aussi augmenter multi melee )
2h blunt c´est les armes bourines a 2 mains , donc si tu prend cette vois , n augmnete pas multi melle sa ne sert a rien
et 1 et 2 hedged c´est la meme chose mais pour les arles tranchantes
mon conseil : suivra la voix du 2 h edged car c´est decidement de se coté que tu trouvera les meilleurs armes ( totw : frost , energy schyt , stygan, crypt of homes : panter , inner sanctum : je sais plus le nom , etc )
la plupart des enfo utilise cette voix mais a toi de choisir
speed : melee init , dodge , evade , run speed
trade : ben comper lit
nano : bio metamorph , matter metamorph , matter creation , sensory imp , psy mod ( atention ici tu n´aura souvent pas d´ip pour maxer donc augmente par palier , selon tes besoin )
et voila le reste comme d´hab
puis tu finira par te faire ta propre idée