CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des p'tite question de nOob

dozen
dozen
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:27:31

bonjour tout le monde, j´ai commencé AO hier, et chu LVL 3 en soldier

j´ai des nouveaux fusil, mais les coups speciaux ( burst fire, etc ) ne marche plus sur les nouveau fusil, donc, comment on peut avoir des coup speciaux ? ( si il en a ? )

et aussi, ou ahcete t´on des petit armure de debutant sur Rome ? car je trouve que des armure a 200000 Cr

le craft, je peut en faire ?

dans mon arbre des competence, je vois des barre en bleu, d´autre en bleu clair et d´autre en verte, le bleu signifie que c´est des copetence principale ?? ?

merci bien

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 novembre 2005 à 11:23:18

pour avoir les tirs speciaux , ben sa depent du fusil yen a certain ou ya rien sa tu peut rien y faire c´est comme sa :ok:

les ptites armures on les trouves aux basic shop de rome mais personnelement je te conseile de les gagner en mission c´est mieux

le craft je sais pas

le vert signifie que c´est une competence propre a ta race et profession donc généralement c´est de competence que tu dois augmenter ( vert veu aussi dire moin cher en îp )

bleu foncé c´est tout le contraire c´est tres cher en ip mais il ya pas mal de competence bleu que tu doi augmenter , le mieux c´est de suivre un guide pour t´aider a repartir tes ip :ok:

dozen
dozen
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:15:26

et comment peu t´on activer le tir psecial d´un fusil ??
et y a t´il du decray ? de l´usure ? comment le reparer ?? ??

earondo
earondo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:31:56

pas d´usure sur ce jeu
le craft est ouvert a tous mais les ingenieurs sont les plus avantagés pour ca ( d´ou le nom de la classe !)

de plus , a part certains trucs bien precis , a l´heure actuelle il est idiot d´acheter quoi que ce soit en shop, a la limite aux autres joueurs mais les shop tsssss servent qu´a vendre le food loot

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 novembre 2005 à 15:57:52

enfin si tu es low lvl faut quand meme aller au shop pour les medicament et les nano :lol:
apres tu peu tout trouver en mission

la preuve j´ai un full set omni pol armor ( la noir ) qu j´ai eu en mission ( reward )

devastation
devastation
Niveau 53
11 novembre 2005 à 16:55:53

Salut.

Pour l´armure je peux te fabriquer Carbonum armor si tu me fournis des Sheet of Curved Carbon Platin (7 pour avoir l´armure complete)

Autre chose j´ai aussi quelque Nano Crystal pour soldat à vendre bien entendu je les vend environ 50% en dessous du prix des bornes.

J´ai aussi une arme pour soldier (BBI Gyro Gun
). Munition vendu au magasin.

http://aodb.info/showitem.asp?LowID=201252&HiID=201253&QL=79

Par exemple j´ai: (Combat Hardening): 5000 crédit, (Damage Amplifier) 10000, (Enraged Mind) 5000, (Lesser Deflection Shield (Extended)) 5000 ou les 4 nano crystal en question pour 20000 avec (Minor Absorption Shield) en plus (en shop tu en auras pour plus de 50000 crédit).

dozen
dozen
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:55:54

bien, j´ai progresser dans le jeu, et pour les coup speciaux, c aki

alors, les kit de soin, j´ai ceux du debut, mais chu un gros cosomateur, et j´en ai acheté 1 mais sa me remet 5 de vie ( pourtant, je met des point dans le first aid )

les implant, j´en ai mit pl1 sur moi ( poumon, oueil, bras, mais, crevo (lol) ) et sa fait quoi ? comment sa marche ?

sinon, je Loot des disk " pour apprendre" sa sert a quoi ?
et aussi, des sorte de bou de baton de diferante couleur ( rose, vert) j´ai looter un morco de carte electronique !!
voila, pour l´instant, c tout lol

merci pr tout

devastation
devastation
Niveau 53
11 novembre 2005 à 20:35:18

Le nombre de point de vie dépend de QL du First-Aid Kit et bien sur plus tes point dans First Aid sont élevé plus les des First-Aid Kit de QL élever.

Les Instruction Disc sert à faire des nabo crystal.

Les implant augmente les aptitude de ton perso mais il ne faut pas prendre n´import quel implant. Il est préférable de commancer par les implants proposer dans les basic shop (dans ton cas prend la borne soldier).

dozen
dozen
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:47:24

qui peut faire des nano cristal ? ils servent quoi ? a avoir des petit point en + ?

et ou se situ le basic shop ? dans Rome ? j´ai trouvé un magazin avec une bone " generique " ou "general ", et dans ce shop, y a une immence sale avec un bar !! !!

dozen
dozen
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:49:23

up up up

La vidéo du moment