CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kikoo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 14:04:24

Kikoo all voila je débute en nanotechnician j ai recommencé plusieurs fois le jeu car j avais des mauvaises combinaisaons de skills la j ai a peu pres une bon personnage mais voila que je n ai pas d argent . Je suis parti de la noob island et je manque cruellement d argent au point que mes armures sont toutes des armures bas level dropper sur els monstres . Donc si quelque du server 2 pourrait m aider ce serait sympas . location Athen je suis dans le subway
tell /Erasme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 14:17:15

Je sais que c st un peu tiré par les cheveux je m excuse de demander ca mais voila je suis level 7 j ai besoin d argent je demande maintenant je m attends a un refus dans ce cas c est comprehensible j ai toujours aidé les autres a divers jeu mais visiblement je suis un des seul a aidé sois par sa connaissance ( conseils ) ce qui ma foi m aiderais + .

Amicalement Erasme

earondo
earondo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:18:22

Athen ?? ?
CLAN !! !!
compte pas sur moi pour aider un clan mal lavé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 18:34:26

Quels préjugés :) . Bon de toute facon si ca te rassure je recommence encore une fois mon personnage . Je me suis retrouvé encore bloqué : je n ai plus assez d Ip pour augmenter mes nanos donc je suis trop limité . et je compte rester neutral car en etant clan j ai subit des attaques de la part des omnis donc voila :) .

earondo
earondo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:58:27

normal, moi meme quand je peut depecer un clan je ne me gene pas .....

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 novembre 2005 à 21:32:17

eu neutral je ne conseille pas , car tu as pas mal de desavantages , le mieux , c´est omni , mais si tu prefere etre dans les gentils c´est les clans mais bon tu sera moin vite riche :ok:

sinon j´ai posé la meme question que toi jadis , et le seul conseil que je peut te donner c´est : accroche toi , tu vas commencer a gagner du fric plus tot que tu ne le pense :ok:
mais au debut augmente tes lvl car plus tu es haut lvl plus tu gagne vite ^^

earondo
earondo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:18:55

les clans gentils ?? ?? n´importe quoi, ce n´est que de la vermine qu´il faut eliminer

devastation
devastation
Niveau 53
10 novembre 2005 à 22:35:01

"earondo Posté le 10 novembre 2005 à 22:18:55

les clans gentils ?? ?? n´importe quoi, ce n´est que de la vermine qu´il faut eliminer"

Un boulet omni :honte:

Va à Athen, Old athen ou Tir et dit leur la phrase que tu viens de dire si ta le courage.

earondo
earondo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:27:46

deja fait :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 novembre 2005 à 08:47:57

ben il faut rester honnete , les clans sont "les gentils" de l´histoire ( etant donné que les omni sont les conquistadors cupides :lol: )

mais je n´ai jamais dit qu´il ne me plaisait pas d´etre méchant :sournois:

earondo
earondo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:29:37

quand tu regarde de pres le jeu sur RK2 tu te demande en fait qui sont reellement les mechants ....

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 novembre 2005 à 15:58:47

:lol: oui mais je veux dire , le scénario , sinon les joueurs clan sont tous de prétentieux :( :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:20:03

la je suis d´accord avec toi :)
enfin bon , encore 16 niveau et me met a la recherche serieuse d´une org active dans la notum war ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 19:08:19

merci pour vos conseils .Je m´en sors mieux que prévu notamment en tuant les monstres appeler leet et reet . La difficulté réside dans le fait que je n´ai pas d´armures . Celle que j´ai est en fait trouvé sur un monstre donc ce n´est pas le top.
Amicalement Erasme

earondo
earondo
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:27:42

conseil... se faire des " nommés " y´en a de tout niveau et parfois le loot est .... BIEN :)

ps j´ai rien contre toi mais mon coté roleplay me fait detester les clans :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 novembre 2005 à 00:23:13

Euh, Devastation, aller à AO, c´est pas dur :) Mon main prend la Fgrid, prend ensuite son Yalm à Old Athens et peut crier autant qu´il veut ^^
Mais je préfère trader avec les clans ^^ C´est comme ça que j´ai eu mon dernier HoT :)

devastation
devastation
Niveau 53
13 novembre 2005 à 11:54:52

Il faut dégà avoir un yalm j´ai 4,5M et j´en ai pas trouve en dessous de 6M) A vrai dire je me suis payé un peit Semi-Sentient Wardroid.

Pour Old Athens avec un yalm à moin de pas avoir de chance (garde pret du grid) et d´être assez rapide, sa devrait passer tout seul mais sa reste assez risqué.

earondo
earondo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:24:36

ca passe tout seul avec un yalm meme avec gardes a proximité :)

devastation
devastation
Niveau 53
13 novembre 2005 à 18:26:22

Il suffit d´un simple manque d´inattention ou pas avoir de chance (du genre joueur clan ou neutre qui veux ce faire de l´omni)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 novembre 2005 à 18:47:57

Bah non, il suffit de prendre la Fgrid, aucun clan n´aurait l´idée de puller un guarde là ^^ C´est comme ça que je trade dans OA sans aucun risque :o))

La vidéo du moment