CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qques question de la part d'un noob...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:07:05

salut a tous,
tous les types de perso peuvents avoir recours à l´invocation ou pas?

lorsque l´on choisit une mission, un paquet d´entres elle se trouvent à perpettes les oies (ça prend un temps fou de s´y rendre). existe t il un moyen d´aller plus vite?

pour info mon perso est un aventurier lvl 23, mais je sais pas si ça avancera le shmilblic

earondo
earondo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:28:33

salut, non toute les classe ne peuvent invoquer ( des pets si je comprends bien ta pensée )

pour les missions , change de reglages jusqu´a trouver une qui te convient, mais dis toi que plus tu monteras en niveau plus les missions seront loin voir parfois dans des zones TROP elevées pour toi ( c´est la vie )
pour aller plus vite, a part le whompah, tu a le grid ou le fixer grid ( mais la faut etre fixer ou avoir un fixer qui peut emmener un groupe )
sinon tu a le yalm , on en trouve a seulement moins de 5 millions parfois a rome green :)

devastation
devastation
Niveau 53
26 octobre 2005 à 09:51:19

Pour un aventurier le yalm n´est pas indisensable vu qu´il peut ce transphormer en créature.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:41:46

earondo ,
arfff! seulement 5 millions??? c presque donné!!
(g deja eu du mal à economiser 50000, alors 5 million...)

devastation ,
tu m´apprends qque chose d´interessant!!! sais tu comment on se transforme en creature?

merci à tous les deux c sympa

earondo
earondo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:38:34

ah oui j´oubliais leet et reet !
tu a acces a des nanos qui te transforme en leet ou en reet ( oiseau ) , ca te permet de courir plus vite, en loup a deux tetes aussi ...
Il existe de meme des symbio-graft et boosted graft qui font le meme effet, l´avantage des graft c´est que tu peut les hacker pour que les autres classes puissent les utiliser ...

Attention toutefois , en reet et leet tu peut pas attaquer si je me souviens bien...

PS quand tu a compris comment faire et quoi vendre 5M c´est rien du tout :)

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:49:17

tu les trouves ou ces nanos? dans les magasins de rome? ou faut il se fendre de missions?

devastation
devastation
Niveau 53
26 octobre 2005 à 14:07:32

Barbouille92, se sont de nano te type space.

Ont les trouver dans les bornes ou en mission et sur les mobs (sous forme de nano crystal ou disque). Et bien entendu en trade avec les autre joueur.

Pour en savoir plus voila

http://auno.org/ao/nanos.php?prof=adventurer

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 octobre 2005 à 22:22:46

earondo a raison , avec mon engi lvl 39 ( pask g d´autres perso ) je me rend compte ke l´argent rentre deja bcp plus vite , donc si jusk au lvl 20 vous gagnez po grand chose , c´est normal vous en faites po :ok: le fin mot de l´histoire est "patience" vous croyez ke tt ses joueurs lvl 200 sont arrivé sur newbie island avec 150M dans les poches ?? lol
nn ils ont aussi été comme nous un jour , c´est a dire sans bcp de fric , et regardez les mtn lol , ils savent plus koi en faire , si bien ke si tu leur demande gentiment , il sont capable de t acheter 3 yalm d un coup juste pour te faire plaisir :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:57:53

suis pauvre au level 79 avec ma fixeuse, faut dire que je depense bcp ( un tit yalm par ci, une ga2 par la, un perenium beamer ...) j´ai plus que 4 ou 5 briques, c´est a dire rien ( alors que ma femme agent 80 plafonne a +60 millions héhé )

serieux, faire du fric dans ce jeu passé un certain niveau trop facile, a pas lvl aussi d´ailleurs, mon premier million je l´ai eu newbie vers le niveau 15 .....

DONC pas la peine de me demander du fric j´en donne JAMAIS

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 octobre 2005 à 08:29:40

Fixer level 118 et toujours pauvre ici ^^
Le Yalm, je l´ai eu grâce à mon organisation ^^
Bon, la GA, je rêve pas, je pourrai jamais me la payer, reste plus qu´à espérer la trouver :p)
Je cherche juste à obtenir quelques millions pour mon futur Blackbird (j´en ai un QL 105 que j´utiliserai après, là il est trop haut pour moi ^^)

zebignoob
zebignoob
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:35:38

Tiens en parlant de questions de noob, ou est-ce que ca se trouve les manex catastrophe ? J´ai l´April mais c´est un QL miteux...

earondo
earondo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:29:56

ah je viens de trouver un manex catastrophe :)
mais comme suis accro au perenium beamer j´utilise pas ( il est ql euh 116 )

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
30 octobre 2005 à 22:01:34

en fait c koi un blackbird :question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 octobre 2005 à 23:43:40

J´ai le Manex Catastrophe August donné par quelqu´un de mon organisation :) Le Perennium Beamer n´est pas pour les fr00bs :p)
Un Blackbird ? http://auno.org/ao/db.php?cmd=search&name=Blackbird
Lis les commentaires en bas de chaque "fiche" pour savoir à peu près comment l´obtenir

La vidéo du moment