Eh oui, mon deuxième topic à propos d´Unity...enfin, pas tout à fait ^^
Little Unity est en effet un peu spéciale. Elle a la particularité d´être la seule organisation actuellement présente sur la Noob Island
Si Unity n´accepte pas les newbies, Little Unity leur est dédiée : aide technique, réponse aux questions, aide avec items, XP, parfois argent...tout pour quitter le status de newbie très rapidement !
A noter que quand un membre va sur le mainland ( territoire principal ; Rubi-Ka), il est expulsé : il a effectué son apprentissage, place aux autres ! Notez que cette règle pourrait changer...
Question langue, la langue "officielle" sera l´Anglais, mais si vous n´êtes pas très fort en anglais, parlez moi en français
Recrutement : / tell Anonymous64
Quelques commandes utiles souvent demandées :
~> GS : Il s´agit du GroupSelector, sorte d´instance où vous vous trouvez ; la noob island est divisée en instances. Pour se réunir, il faut aller à la téléporter room, mais si vous êtes vraiment noob, restez sur la plage, utilisez / tell, et dites moi votre GS : appuyez sur SHIFT + F9, et lisez la valeur à droite de "GroupSelector :"
~> Accept : Quand je vous invite ( sur demande) dans Little Unity, pourquoi refuser alors que vous l´avez demandé ? ^^ Appuyez sur le bouton accepter
NB aux comiques : Little Unity ne possèdera ni tours, ni cité