Bon, ben voilà, vu que j´appartiens à Unity depuis un certain temps et que j´en suis totalement satisfait, j´en profite pour vous donner une chance de l´apprécier aussi ^^
Unity est une guilde anglophone. En tout cas, c´est la langue "Universelle" de référence. Les français ne se connectant pas fréquemment, à part moi ^^ Il y a aussi des Américains, des Euopéens...en fait, Unity est une guilde très composite ^^
Notre but est de renforcer la domination ( bénéfique
) d´Omni-Tek sur Rubi-Ka. Pour cela, nous avons une cité ( près de Foreman´s, The Longuest Road), et nous nous battons périodiquement pour des tours ( celles de Notum Wars) de QL variant entre les levels 30 et 50, mais aussi entre les levels 100 et 120, plus rares plus l´instant, tout de même. Nous possédons une poignée de Tower Twinks ( vive mon engie level 50 twinké ^^), et nous avons déjà gagné du territoire, hélas repris la plupart du temps par Alpha Omega Disciples ( org clan qui a pour spécialité l´attaque de tours et la perte de celles-ci 2 jours plus tard, d´où l´abondance de ses attaqus). Enfin, vu que cette org est en supériorité numérique, on pourra bien mieux résister avec plus de membres et de twinks !
Donc, plusieurs membres d´Unity ont un twink spécial PvP.
N´oubliez pas que Unity est une org conviviale. Une règle de fer existe : tous les objets échangés le sont GRATUITEMENT entre les membres, même si on peut donner un "pourboire" conséquent si l(es)´objet(s) est vraiment d´une valeur titanesque ^^
Une seule règle permet l´expulsion de membres ; leur comportement DOIT rester sympa, et ils doivent contribuer à l´org, tout comme celle-ci les aide ! Un nouveau membre peut demander librement une aide excessive ( comment est-ce que j´ai eu mon Gamma Ejector au level 45, à votre avis ? ^^), mais quand il devient plus puissant, il se doit d´aider les autres membres s´il en a la possibilité. Evidemment, si vous êtes en pleine mission, au milieu d´un dongeon bien glauque, etc, on ne vous blâmera pas ! De ma connaissance, personne n´a été kické pour ça, et si ça c´est passé, ça devait être pour les cas extrêmes où le membre se contrefichait d´Unity.
Par contre, on est très sévères sur les abus d´autorité. Récemment, un "drame" s´est produit ; un membre très haut placé ( 2ème rang, juste avant le leader, comme moi ^^) a été kické parce qu´il avait kické quelqu´un d´autre pour des raisons ridicules. De plus, en guise de revenche, il a pris un alt haut placé et a kické la moitié de l´ordre avant de se faire repérer par Jona !
Dommage, car à part son autorité excessive, il était extrêmement sympa ( comment j´ai eu mon yalm, à votre avis ? ^^) ! Du moment que vous ne dérivez pas ainsi, vous resterez dans Unity, bien accueilli ! J´en suis personnellement très satisfait !
En ce qui concerne l´expérience, ça se corse un peu. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons nous permettre de gaspiller du temps pour apprendre aux newbies à jouer...donc, le level de recrutement minimum est de 25. De plus, il vaut mieux bien s´y connaître, surtout quand on demande de l´aide. Ainsi, moi, qui n´avais jamais été dans la Fgrid quand j´ai été recruté, j´ai du très vite m´adapter pour être capable de suivre Cyber´ dans les dédales de celle-ci, puis dans Foreman´s, où j´ai eu mon gamma Ejector.
Résumé : Un niveau décent en anglais est requis, ainsi qu´un bon niveau de jeu. Passés ces requis, il faut juste être aimable, et vous voici dans une org fantastique, prête à vous aider en cas de pépin ^^
NB : Bien que l´on reçoive parfois de l´argent en en demandant dans Unity, évitez de "begger" trop souvent, ou vous aurez une assez mauvaise image...
En revanche, demander un objet inutile pour le possesseur est quasiment toujours accepté, et ne dégrade pas du TOUT votre image. Au contraire, les échanges d´items sont très encouragés !
j´ai fait moi-même une liste de mes objets inutiles...
Si vous êtes interessés, contactez un recruteur ( personne de haut rang).
( Utilisez / tell [Pseudo])
Jona ( habituellement leader, mais prend un peu de repos)
Mookala69 ( leader provisoire)
Anonymous59 / Anonymous61 ( C´est moi ^^ 59 est mon main, souvent là, 61 est mon twink, utilisé lors des tower battles)
Notre site, tout juste crée : http://clan-unity.net