CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unity : Guilde pour joueurs confirmés !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2005 à 19:02:33

:salut:

Bon, ben voilà, vu que j´appartiens à Unity depuis un certain temps et que j´en suis totalement satisfait, j´en profite pour vous donner une chance de l´apprécier aussi ^^

Unity est une guilde anglophone. En tout cas, c´est la langue "Universelle" de référence. Les français ne se connectant pas fréquemment, à part moi ^^ Il y a aussi des Américains, des Euopéens...en fait, Unity est une guilde très composite ^^

Notre but est de renforcer la domination ( bénéfique :-) ) d´Omni-Tek sur Rubi-Ka. Pour cela, nous avons une cité ( près de Foreman´s, The Longuest Road), et nous nous battons périodiquement pour des tours ( celles de Notum Wars) de QL variant entre les levels 30 et 50, mais aussi entre les levels 100 et 120, plus rares plus l´instant, tout de même. Nous possédons une poignée de Tower Twinks ( vive mon engie level 50 twinké ^^), et nous avons déjà gagné du territoire, hélas repris la plupart du temps par Alpha Omega Disciples ( org clan qui a pour spécialité l´attaque de tours et la perte de celles-ci 2 jours plus tard, d´où l´abondance de ses attaqus). Enfin, vu que cette org est en supériorité numérique, on pourra bien mieux résister avec plus de membres et de twinks !
Donc, plusieurs membres d´Unity ont un twink spécial PvP.

N´oubliez pas que Unity est une org conviviale. Une règle de fer existe : tous les objets échangés le sont GRATUITEMENT entre les membres, même si on peut donner un "pourboire" conséquent si l(es)´objet(s) est vraiment d´une valeur titanesque ^^

Une seule règle permet l´expulsion de membres ; leur comportement DOIT rester sympa, et ils doivent contribuer à l´org, tout comme celle-ci les aide ! Un nouveau membre peut demander librement une aide excessive ( comment est-ce que j´ai eu mon Gamma Ejector au level 45, à votre avis ? ^^), mais quand il devient plus puissant, il se doit d´aider les autres membres s´il en a la possibilité. Evidemment, si vous êtes en pleine mission, au milieu d´un dongeon bien glauque, etc, on ne vous blâmera pas ! De ma connaissance, personne n´a été kické pour ça, et si ça c´est passé, ça devait être pour les cas extrêmes où le membre se contrefichait d´Unity.
Par contre, on est très sévères sur les abus d´autorité. Récemment, un "drame" s´est produit ; un membre très haut placé ( 2ème rang, juste avant le leader, comme moi ^^) a été kické parce qu´il avait kické quelqu´un d´autre pour des raisons ridicules. De plus, en guise de revenche, il a pris un alt haut placé et a kické la moitié de l´ordre avant de se faire repérer par Jona !
Dommage, car à part son autorité excessive, il était extrêmement sympa ( comment j´ai eu mon yalm, à votre avis ? ^^) ! Du moment que vous ne dérivez pas ainsi, vous resterez dans Unity, bien accueilli ! J´en suis personnellement très satisfait !

En ce qui concerne l´expérience, ça se corse un peu. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons nous permettre de gaspiller du temps pour apprendre aux newbies à jouer...donc, le level de recrutement minimum est de 25. De plus, il vaut mieux bien s´y connaître, surtout quand on demande de l´aide. Ainsi, moi, qui n´avais jamais été dans la Fgrid quand j´ai été recruté, j´ai du très vite m´adapter pour être capable de suivre Cyber´ dans les dédales de celle-ci, puis dans Foreman´s, où j´ai eu mon gamma Ejector.

Résumé : Un niveau décent en anglais est requis, ainsi qu´un bon niveau de jeu. Passés ces requis, il faut juste être aimable, et vous voici dans une org fantastique, prête à vous aider en cas de pépin ^^

NB : Bien que l´on reçoive parfois de l´argent en en demandant dans Unity, évitez de "begger" trop souvent, ou vous aurez une assez mauvaise image...
En revanche, demander un objet inutile pour le possesseur est quasiment toujours accepté, et ne dégrade pas du TOUT votre image. Au contraire, les échanges d´items sont très encouragés !
j´ai fait moi-même une liste de mes objets inutiles...

Si vous êtes interessés, contactez un recruteur ( personne de haut rang).
( Utilisez / tell [Pseudo])

Jona ( habituellement leader, mais prend un peu de repos)
Mookala69 ( leader provisoire)
Anonymous59 / Anonymous61 ( C´est moi ^^ 59 est mon main, souvent là, 61 est mon twink, utilisé lors des tower battles)

Notre site, tout juste crée : http://clan-unity.net

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2005 à 19:07:24

la moitié de l´ordre

~> *La moitié des membres ^^ Je pense trop à HP moi :lol:

D´autres recruteurs, que j´ai stupidement oubliés :

Cyberjinx ( Fixer très actif, de level 200)
Pipistrellus ( Autre membre très actif, level 86 environ ^^)
Je précise que Jona et Moo´ ont également un level très élevé ( plus de 150).

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 mai 2005 à 21:58:56

Je précise donc que notre level range joueurs est de 1 ( alts des membres principaux, servant de dépôts ambulants) ) 200 ( Cyberjinx, à l´heure actuelle).
Le recruit range est de 25-200, sauf si c´est l´alt d´un joueur de niveau 50+

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:28:40

Susssssssssssssss aux omnisssssssssss

Vive la Resistance ! !!!!!!!!!
Vive le Clan ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 juin 2005 à 22:13:51

:rire:

Au début, j´avais une confiance modérée pour les clanners...après 3 assassinats et dépouillements, je considère leur cause comme un prétexte pour le pillage :sarcastic:

Seul moment où je les apprécie : quand je me gridde dans Old Athens et que je vends des Omni-med suits sur la OA Hill :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 novembre 2005 à 01:20:05

Jona a des problèmes avec son compte AO, Moo aussi (mais elle vient de temps en temps sur le chat), donc c´est Mowen qui a repris le flambeau ^^
Cyberjinx ne vient presque plus, en revanche, Pip´ est toujours ici et a levellé pas mal ^^

Mais, au cas où vous vous poseriez la question : non, Unity n´est pas une organisation morte :ok: On recrute souvent (j´ai recruté quelqu´un d´assez présent récemment), et pas mal de nouveaux membres sont arrivés. Enfin, Unity reste la même, vu que des anciens sont toujours là pour conserver la puissance de l´org ^^ Autre fait notable, la plupart des généraux sont level 200+ ^^ Ils ont parfois des alts plus élevés que mon main, qui est level 132 actuellement, et qui est un peu moins gimp en attaque grâce à son Blinded Blackbird ^^

earondo
earondo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:50:34

je connais de vue Unity

Point fort ( pour moi ) guild anglophone
autre point fort = une ville

questions :Quid d´alien invasion et pratiquer vous shadowlands ?? En effet je commence serieusement mon exploration de SL :) Mais bon a la limite ca je peut le faire en solo pour le moment. Ce qui m´interresse c´est aussi NW et AI .

Par contre j´avais pas l´intention de chercher une org avant d´etre 100 ( et j´ai un peu moins de temps pour jouer en ce moment mais ca va revenir )

A mon propos.

Je joue a AO depuis avril et ne suis plus un froob mais un payant depuis euh Juin . Mon premier perso etait un engi , 66 now mais je joue plus trop avec lui. Mon main est une zolie Opifex fixeuse 88 equipée d´une GA2 et d´un perenium beamer 109 , donc coté equipement ca va, coté fric ca va aussi enfin avant que je m´equippe en full symbiant ( enfin les plus importants ). Je maitrise donc je pense un minimum le jeu ( meme si je suis loin de tout connaitre pour le moment ) alors comptez pas trop sur moi pour mendier, pas mon genre ca..

Bref, Unity est une option valable pour moi :)
te recontacterais lorsque je serais pret

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
26 novembre 2005 à 18:29:21

"Point fort ( pour moi ) guild anglophone
autre point fort = une ville "

disons que 9 guilde sur 10 ont ces pts fort la :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:14:01

pas mal sont russes aussi ...
non quand je dis point fort, c´est qu´un francais fasse de la pub pour autre chose qu´une guilde francophone :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 novembre 2005 à 12:39:17

SL et AI, ils font que ça, quasimment ^^ Enfin, pour profiter pleinement des raids AI qu´ils font, il faut avoir un level très haut, parse qu´ils sont presque tous 200+ ^^
NW, ben notre nombre de champs de tours oscille entre 0 et 2 ^^
Bon, heureusement, même s´ils ont presque tous NW + SL + AI, il y en a qui teament quand même avec moi pour des borgs ^^

Mangecadavre
Mangecadavre
Niveau 2
25 avril 2006 à 07:47:38

´tite question à la noob pour clore tout ca ^^

C´est quoi un Twink ? :ouch2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 avril 2006 à 17:01:27

anonymous59 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 13:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un perso qui est hyper-optimisé pour son niveau (par exemple, 21 pour le mien ^^), du coup, ça permet de se mettre au PvP "Notum Wars", c´est à dire d´aller conquérir des territoires ennemis et de tuer les défenseurs, ou de défendre son territoire ^^
En effet, en PvP, il y a des limites de level pour l´attaque. Donc un twink de level 32 sera toujours plus fort qu´un twink de level 21, mais n´aura rien à voir, car il ne "jouera pas dans la même catégorie", en gros, de même que le twink de level 21 est plus fort que celui de level 13. Il y a des petits malins qui font, par exemple, des twinks de level 25 pour massacrer ceux de level 21, mais c´est jamais malin, car après, les twinks de level 32 débarquent et l´exterminent ^^

Mangecadavre
Mangecadavre
Niveau 2
26 avril 2006 à 04:01:03

donc si j´ai bien compris c est un second perso pour le PVP... mais pourquoi ne pas faire de PVP avec ton main ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 avril 2006 à 13:57:30

anonymous59 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 16:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"[...]
Dans tous les cas où presque, si ton main n´est pas au moins level 180, la plupart du temps, il est mauvais en PvP (un main se concentre sur le PvM). Donc on crée des twinks uniquelment pour le PvP ^^
[...]"

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:52:40

c´est quoi ce charabia a propos du lvl des twink,ds ce jeux c aps le lvl qui compte c´est les implant ,l´equipement et les buff(buff externe sont mal vus)
un agent de lvl 10 equippé d´un FDA catherwaul de ql 40-43 et d´une Apocalypse ou CAS armor peu facilement dezinggué un lvl 18(le maximum pour son range).si il a un perenn ,c´est encore plus simple.
et un trader encore plus.

devastation
devastation
Niveau 53
22 juin 2006 à 08:51:19

Le FDA catherwaul est résevé à l´agent.

La vidéo du moment