Salut, bon voici comment bien commencer:
Tu commences sur Noob Island.
Donc tu essais de tuer un max de mobs ( monstres) pour pouvoir avoir des XP et pouvoir looter ( prendre les objets sur les mobs).
Une fois que tu as pleins d´objets ( bagues, take me to your shop, ect...) Tu vas voir le Trader ( le vendeur) et tu mets tes objets dans les cases prévues à cet effet. Et tu acceptes.
Bon ensuite tu essais de bien placer tes skills, gères au niveau de ton métier.
Bon et une fois que tues au level 4~7 tu vas pour choisir ton clan:
Clan ( contre les omnis)
Neutre ( ben comme marquer)
Omni ( Ceux qui exploitent à mort le notum, ce sont les méchants).
Clan: Généralement, ils se font buter à l´entrer des villes, donc pas très cool.
Neutre: Généralement, aucun problèmes.
Omni: Généralement, peuvent se balader partout.
Ensuite au niveau gun, je te conseil d´éviter de placer tes skills à l´arracher... Places les sur le style d´armes que tu veux vraiment avoir.
Et suivant ta profession, places plus ou moins de nano skills.
Concernant le trading:
Lorsque tu trouves des nanos cristaux que ne vont pas avec ta prof... Penses à les poser à la banque pour pouvoir les proposer à d´autres joueurs pour le prix que tu veux ( attention, abuses pas).
Concernant l´argent:
Quand tu débutes et que tu es en ville, il n´est pas facile d´avoir de largent. Donc le moyen le plus rapide et qui marche est:
Les BACKYARD ( traduction: jardin)
Les backyard se situent dans les appartement ( pas l´intérieur de ton appartement mais dans la salle d´acceuil)... tu vas au fond de la salle puis tu verras un gros tube bleu. Tu te colles contre et là ça t´emmènes dans le jardin.
Butes surtout les Leet, ils ont pleins de choses à te donner.
Et sâches que dans chaque jardin il y a des boss plus ou moin dur à tuer... ils donnent vraiment pleins de choses très interessantes.
Progresser à partir du level 5 en étant en ville:
Vas dans les subway, il y en a un dans chaque villes je crois. Dedans tu devrais trouver quelques monstres qui te feront vites évoluer.
Et le mieux c´est que les joueurs vraiment fort te prendront surement dans leur team pour t´aider à progresser. ^^ Sympa non ?
Bon ben voilà, tu as de quoi déjà bien débuter je pense.
Aller Ciao et bon jeu.