CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide dans ce merveilleux jeu...

Vesty
Vesty
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:11:43

Salut à tous,

je débutes l´aventure, je suis lv 9 et j´aimerai avoir des infos sur les agents, peuvent ils créer un robot, invoquer un monstre ou avoir un campagnon quelqu´il soit ? ???

Bref, lorsque l´on devient invisible , y a t il un effet visuel qui nous permet de savoir si oui ou non on est invisible ? ???

Parfois je me perds ( lol ) dans l´immensité des cartes ya t il un moyen de revenir à " l´accueil " où tout le monde est ? ??

et dernière chose : avez vous des conseils de jeu à me filer merci d´avace je joue généralement le soir vers 22h30

@+ merci encore

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:40:38

C´est quoi ton pseudo ? Je suis aussi un " agent", je suis également nouveau, et je joue le soir sur Rubika1.

Je suis sûrement un noOb mais je me suis renseigné à droite à gauche, et non! Aucun compagnon pour nous, agents, mais bon, c´est plus trippant en solo.. C´est le métier qui veus ça ; )

Ensuite pour revenir à l´accueil, à part mourir je ne crois pas qu´il y ai de moyen...
Par la suite les véhicules te feront gagner je pense du temps mais bon!
Sinan, je sais pas si t´es au courrant, mais il y a une carte pour se repérer! Presse " P" en partie.

Voilà les ptits trucs que je pouvais te dire . .
Après, un conseil, demande sur le " chat" qui est français,(si tu ne maîtrise pas l´anglais) en général la communauté de AO est très sympa, tu trouveras surement une personne à même de t´aider!

Mon pseudo en partie est Hitman000

Voilà, ++ et bonne route !

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
29 avril 2005 à 11:18:01

bah moi je connais plutot bien les agents bien ke mon perso principal soit un Meta physicien lvl 120 j´ai un agent lvl 70 et je team souvent avec des agents...
Je vais brievement t´expliker un peu en koi consitste l´agent. désolé en avance pour les contradiction Hitmandu57.
Alors déjà il faut ke tu saches que selon moi et plusieurs autres joueurs, l´agent n´est pas la meilleur proffession de départ quand tu connais pas le jeux car c´est l´une des plus dure a jouer comme t´as du le remarké il y a écrit difficulty: HIGH pr l´agent lorske tu crée ton perso.
Je t´expliques pourkoi c´est dur a jouer:
L´agent peux immiter les proffessions et copier leurs nanos ( genre de sorts ) voila pourquoi hitman se trompe : l´agent peut avoir des pets
( compagnons ) par exemple si il copie la proffesion MP ( meta physicien ) il pourra avoir les pets du metaphysicien, biensur d´une manière limitée sinon l´agent serait imbatable. La plus part des agents choisissent de copier la proffession Doctor a partire du level 100-150 pour pouvoir bien se soigner mais bon ca c est a toi de voir.
Il fo tout de meme préciser que lorsque t´est en FP ( false proffession : fausse proffession ) tu mets bocoup plus de temps a faire les nanos.
Sinon, oui tu peux voir lorske t´est en mode caché: des que tu appuies sur " h" ton perso se cache mais attention cela ne veux pas dire qu´il est invisible pour tout le monde. Cela dépend de la stat Concealment que tu trouves dans spying quand t´appuies u.
Si ton ennemie a bocoup de " perception" également dans spying, il te décteras.
Lorsque tu appuies donc sur h, l´agent se cache ca se voit car il marche plus lentement et il se baisse un peu.
Au fait quand tu fais un agent il est tres important de choisir quelqu´un de tres petit de taille, c´est important pour mieux se cacher.
L´agent est enplus la proffession ayant le plus de concealment buffs ( nanos pour augmenter le concealment et donc mieux se cacher ) .
Si tu te perds c´est un peu normal au début tu vas connaitre un peu mieu Rubika par la suite. Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire par acceuil la ou il y a tout le monde....
Tu veux peu etre dire les villes lol.
Sur AO il y a du monde partout du moment que c´est pas la foret.
Dans tout les grande villes ( Athen, Rome, Omni trade, West athen....) Le seul moyen d´y revenir c´est de mourrir si ton save point y est ou de demander a un fixer de te téléporter.
Les points faibles de l´agents contrairement a ce que pense Hitman, c´est qu´il ne peux pas tuer de la bestiole tres forte en solo certain vont peu etre pas etre d´accord mais je tiens a préciser que lorsk´on a joué un engi ou un MP et qu´on choisit agent on sent la difference kan meme. Donc en gros il te faut une team, ca devrait pas etre trop dur d´en trouver car avec Aimed Shot ( AS ) l´agent fait enormement de dmg donc il est bienvenue dans les teams. Plutard ca sera encore plus facile car tout le monde voudra de toi en FP doctor.
Par contre il est tresh fort en PVP ( contre les joueurs ) car il se cache, et attake au AS.
Deplus lors du PVP il prend souvant la proffession Soldier ce qui lui perment d´avoir le MK shield qui protege tres bien des attaks de n´importe quel type pendant 20 secondes environ et peut etre utilisé toutes les 2 mins...bref idéal pour un pvp.
Donc voila si t´as encore des questions n´ésite pas a les poser.

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:39:50

J´ai jms dis que l´agent étais un bête surpuissante...
C´est klr que qd je vois mes potes, exploser un monstre en deux coups, et moi avec mon snipe, galérer comme un fou... ca fais réfléchir!
Je suis tout à fais d´accord avec toi!
Mais bon, même en solo on peut très bien se débrouiller.
La preuve, depuis le début, je fais ma route tout seul...

Au sinan c´est klr que l´agent est dur à jouer, ( d´après ce que j´ai lu sur le net), mais avec un bas nivô, il n´a pas énormément de possibilités... et là, on peus profiter pour apprendre un peu les différents mécanismes du jeu, se familiariser avec les capacités propres du personnage...
Dc, somme toute, je pense que bon, si tu sais un peu comprendre l´anglais, tu peus tout à fait débuter avec un agent!

En tout cas moi pour l´instant j´ai pas de problèmes...

Celà dis, j´ai rencontré un gar super sympa qui a sacrifié de son tps pour m´aider à mon arrivée à Athen.
Il m´a donné bcp d´argent, m´a expliqué le fonctionnement des implantes, objets spéciaux..
Merci à lui

La vidéo du moment