CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Francophone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
13 février 2005 à 17:56:12

Je vient juste de Dl le jeu car en ce moment c gratuit :oui: et vu que je suis un peu perdu dans le jeu, je me demandais si d´autres pers. étaient dans le même cas que moi...
Il m´est alors venu à l´idée en parcourant le forum de réunir ( clan ou non) un max de francophone pour s´entraider.
Ceci pourrait aboutir à la création d´un clan communautaire.
Bon je peux aussi me tromper...
Si vous etes interressés par cette offre laissez un message pour qu´on en discute.
Sur ce @ très bientot j´espère
Ctain Potato

jarmen67
jarmen67
Niveau 4
17 février 2005 à 03:47:23

BONS VOILA MOI JE JOUE A ANARCHIE ONLINE DEPUIS LE 13/02/2005 VOILA SI TA BESOIN D´ÊDE JE SUIS A TON ENTIÉRE DISPOSITION JE SUIS LEVEL 23 BIENTOT 24 JE SUIS NANO-TECHICIENS ET JE SUIS SUR RUBIKA2

A BOERALIS LA MAJOR PARTIE DE MON TEMPS OU AU ALENTOUR POUR DES MISSION ET SI TU VEUX ME CONTACTER MON PSEUDO ET ANAS270787 VOILA JE SUIS TRES COLL EST SA ME SOULE DE PARLER ANGLAIS TOUJOUR AVEC CES RICAIN

sokhar6
sokhar6
Niveau 5
17 février 2005 à 11:44:36

salut , ton idee est interessante moi aussi je debute et y a pas mal de chose que je cale pas je suis lvl6 sur rubika2 et suis a Athen
mon pseudo est " hellmaster"
si t´as envie de me contacter : sokharsblood@hotmail.com

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 février 2005 à 17:47:26

lol je jou à AO depuis 1 semaine et jsui lvl 2 !
mais bon la ca y est je vais atteindre une vitesse de croisiere en jeu qui me fera progresser plus vite, faut dire c´est mon 1er mmorpg.

jsuis sur rubika2 à borealis et je reste dans la ville pour missions. mon pseudo " Weengo", ingenieur.

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
20 février 2005 à 13:40:30

je joue depuis que le jeu est gratos,serveur rubi-ka 1,lvl 47-pseudo: Rinquele

MultiPlus
MultiPlus
Niveau 4
22 février 2005 à 13:19:54

Moi j´ais dl le jeu et je comprend pas tout car j´ais du mal avec l´anglais quelqu´un peu m´aider Multithekill mon opseudo ! et je sais que ça :D <BR>Daft_ghost@hotmail.com

xam_91
xam_91
Niveau 7
22 février 2005 à 17:58:31

moi aussi je suis paumé car j´ai un niveau d´anglais médiocre contactez moi au:<BR>thewarrior518@hotmail.com

Benizuka
Benizuka
Niveau 1
23 février 2005 à 00:21:13

Slt moi aussi g DL le jeu, g commenC hier
je comprend po tres bien encore mais bon jme balade vu ke chui un aventurier lol.
Je suis sur rubika1 vers old-athen.
Pour voir mon profil:
http://www.anarchy-online.com/character/bio/d/1/name/benizuka

Vamp_Kille
Vamp_Kille
Niveau 2
23 février 2005 à 00:32:53

salut a tous
je suis sur AO aussi je joue une avanturière lvl 23 suis a west athen rubika 2 marre des ricain aussi alors si vous voulez gamer entre Fr pas de pb nom de perso christiana
attention je capte pas plus que certains a ce jeu mais comme me le dis souvent un ami " quant tu auras le jeu bien en main ca iras" alors a quant vous voulez

Vamp_Kille
Vamp_Kille
Niveau 2
23 février 2005 à 15:47:11

re:
pour en revenir a l´idée de CtainPotato, jouer entre fr serais très cool, mais pour ce qui est de faire un clan, ne faite pas ca et n´en rejoignez surtout pas, car tu peut tomber sur n´importe qui sepy, sharas et consort ne me contredirons pas :p donc, jouer avec des fr mais avec la PLUS GRANDE ATTENTION POSSIBLE plus d´explique, a la demande pour ma part, j´arette de gamer a AO bientot et VIVE SACRED et notre bon vieux D2LOD en PVP :p ( =^o^=)
non frachement les gars soyez très mais alors très vigilant des questions, des demandes, a votre disposition sepy, sharas, et bien d´autres en on déja parler en games OH LA HONTE
NB ce message n´a nul autres prétention, que de vous mettre en garde contre certains truc qui se trame sur AO mais en parler ici, personne le feras.

WingOver
WingOver
Niveau 6
23 février 2005 à 16:50:29

c des terroristes ou quoi les joueurs de AO ?
pourrait tu developer stp !

Vamp_Kille
Vamp_Kille
Niveau 2
24 février 2005 à 05:36:03

pas ici, on est huit gars a te donner plus d´info en games j´en ais déja citer deux.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:06

ya moi :p Le_Francais_@hotmail.com

nept
nept
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:23:44

lol tu me fais marrer avec tes terrorites là.
Moi sa fait po tres longtemps que ji joue mais c´est po pacque tu monte un clan que tu riques ta vie
En plus tu dis d´accord et ensuite attention cest tous des cingles!!
Et les messages de mise en garde jen ai vu aucun alors arrete la parrano

TeneBruS52
TeneBruS52
Niveau 2
04 mars 2005 à 22:01:00

pour les debutant rejoingné la guild " alliance francophone" guild sympa avec aide financière pour les debutants. sur rubi-ka 2.
joueur a contacté sur le chan clan OOC " Kreul et Activa"

MultiPlus
MultiPlus
Niveau 4
05 mars 2005 à 11:36:28

A C bien ça :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 mars 2005 à 14:20:21

Enfin, quand même, comme je me débrouille en anglais, j´ai rejoint Unity, une org´ anglaise. Et croyez moi, c´est vraiment cool ! Tous les membres sont prêts à t´aider, et tu peux aider l´org en donnant des creds ou des objets qui te sont inutiles...grâce à Unity, jai eu un Gamma Ejector pour mon Fixer :-)

Envy73
Envy73
Niveau 2
06 avril 2005 à 16:22:44

moi je débute avec un pote esque quelqu´un pourrait nous conseillé dé classe metier complémentaire

fa083245
fa083245
Niveau 5
08 avril 2005 à 14:00:15

je ve bien ici en ce moment je met le jeu a jour mon speudo c schuminolan . @++

La vidéo du moment