salut les noobs !
moi aussi j´en suis un, je vien de dl le jeu il y a 2 jourset j´ai ensuite debarqué sur le server 1 je crois.
Alors oui, c´est un peu le bordel pour patcher tout ca, d´autant plus qu´il vient d´en sortir un cet apremidi ! Normalement pour patcher, ca marche automatiquement en cliquant sur patch. Si ca marche pas, il faut dl manuellement les patchs sur le site officiel du jeu : suffit de trouver le bon dans la liste ( c´est a dire celui qui part de ta version actuelle pour arriver à celle en vigueur). Apres ca ma fait encore un autre probleme, si ca vous arrive, c´est tout simple ! fautbidouiller 2 ptits fichier et tout rentre dans l´ordre.
Voila, je me suis donc familiarisé avec le jeu, ses commandes ( un peu zarb), j´ai fait ma premiere mission, mais je suis un peu deçu par l´interface de communication ! ben ouai, on voit une discussion qui defile en bas de l´ecran, mais on ne sait pas ou sont dans le jeu ceux qui parlent ! D´ailleurs, j´ai pas encore discuté avec quelqun, sauf pour 2 3 probs, alors pourquoi pas avec vous ?