CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui un newbe I need help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--snake
--snake
Niveau 8
10 février 2005 à 13:00:32

salut je suis un new pour les mmorpg et g quelque que question pour ce jeu
tout d´abord eskil est tjs gratuit?
kel serveur me conseillez vous? il parai ke ya un truc comme rubi2 ccelui la mieu pour trouver des frcs?
pour les patch je fai comment je prends juste le dernier ou je dois tout téléchargez?

:merci:

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
10 février 2005 à 21:18:24

Oui il est toujours gratuit.
Pour les serveurs je ne sais pas. Je suis sur Rubika1 mais il n´y a pas énormément de français.
De toute façon le jeu est en anglais alors mieux vaut connaître un peu la langue de shakespear...
Pour les patchs seul le dernier est utile. Enfin d´ailleurs la version de base est peut être à jour et ne nécessite pas de patcher.

gta5
gta5
Niveau 7
11 février 2005 à 12:23:39

Salut moi aussi je viens de télécharger le jeu, je me suis enregistré,mais quand je lance le jeu ou je doit mettre mon mdp et pseudo, il n´ya que la touche patch disponible, alors je sais pas quoi faire après pour les patch, aidez moi svp, merci!

leonidar
leonidar
Niveau 1
11 février 2005 à 14:00:35

Le jeu Anarchy Online est gratuit jusqu´en janvier 2006. Les extensions Sadowland, Notum War et Alien Invasion ont 1 mois d´essai gratuit, mais il faut une carte bleue et acheté 1 mois...
Après téléchargement, il faut patcher en 15.8.1 en cliquant sur le bouton... Patch ; -)
Si les serveurs de patch sont trop chargés, il vous faudra recommencer l´opération. Le patch 15.8.1 vient tout juste de sortir, ce qui surcharge quelques peu ces serveurs. Donc: patience :sarcastic:
Pour -snake: le deuxième serveur ( Rimor) a une population inférieure au premier ( Atlanteen)

gta5
gta5
Niveau 7
11 février 2005 à 22:57:14

ok merci je réessayerai plus tard

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 février 2005 à 00:09:25

salut les noobs !
moi aussi j´en suis un, je vien de dl le jeu il y a 2 jourset j´ai ensuite debarqué sur le server 1 je crois.
Alors oui, c´est un peu le bordel pour patcher tout ca, d´autant plus qu´il vient d´en sortir un cet apremidi ! Normalement pour patcher, ca marche automatiquement en cliquant sur patch. Si ca marche pas, il faut dl manuellement les patchs sur le site officiel du jeu : suffit de trouver le bon dans la liste ( c´est a dire celui qui part de ta version actuelle pour arriver à celle en vigueur). Apres ca ma fait encore un autre probleme, si ca vous arrive, c´est tout simple ! fautbidouiller 2 ptits fichier et tout rentre dans l´ordre.

Voila, je me suis donc familiarisé avec le jeu, ses commandes ( un peu zarb), j´ai fait ma premiere mission, mais je suis un peu deçu par l´interface de communication ! ben ouai, on voit une discussion qui defile en bas de l´ecran, mais on ne sait pas ou sont dans le jeu ceux qui parlent ! D´ailleurs, j´ai pas encore discuté avec quelqun, sauf pour 2 3 probs, alors pourquoi pas avec vous ?

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
12 février 2005 à 12:55:27

C´est vrai que l´on ne sait pas où sont les autres, même les membres de son équipe. Il faut parfois bien se rechercher pour se rencontrer et former une équipe. Sinon tu peux connaitre ta position en tapant F9. Ca peut être pratique pour trouver quelqu´un qui te donne sa position. On se croisera peut être online, je suis à Athen en tant que Clan et membre des Alph-Bravo.

gta5
gta5
Niveau 7
12 février 2005 à 17:39:57

Moi c´est bon ça marche, je suis lvl 7 et j´ai rencontré une française qui m´a bien aidé!

sokhar6
sokhar6
Niveau 5
17 février 2005 à 11:37:32

salut moi aussi je suis a Athen, lvl6 et j´ai un probleme , le guide m´a donne une mission tuer un " Leet" j´ai trouve des aleet, des leetas mais pas de Leet ! si quelqun pouvait me dire ou en trouver ce serait cool
:merci: d´avance