CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nano programs

Asterix31
Asterix31
Niveau 1
30 janvier 2005 à 11:47:29

Comment fait on pour acquérir des nanos programs je n´ai que des cases vides ( combats, medical, prot, psi, space)?
Est ce que je dois les acheter auprés d´un vendeur?
Et comment on fait pour utiliser la nano énergie ( la barre bleu à côté de la santé)?

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
01 février 2005 à 21:38:09

Il faut acheter les nanoprogrammes dans les magasins " General", dans la salle nano. Tu peux les acheter suivant ta profession. Il en existe aussi qui fonctionnement pour toutes les professions. Ensuite glisse le nanoprogramme dans la barre action en haut de l´écran. Puis tu clic sur le nanoprogramme. Il apparait alors une icone qui correspond au nanoprogramme dans l´une des cases vides dont tu as parlé. Ensuite lorsque tu cliques sur cette icone le nanoprogramme est activé et la barre bleue diminue. Mais pour pouvoir lancer le nanoprogramme, tu dois avoir selectionné ton perso avant. Voila j´espère ne pas avoir été trop obscure. Bonne chance. :-)

Asterix31
Asterix31
Niveau 1
02 février 2005 à 00:12:47

Merci _Aremis_ je vais essayer de trouver des vendeurs mais dans la zone de départ je pense qu´il n´y en a pas. Il faut surement se teleporter ailleurs... J´ai réussi à initialiser 2 cristaux rouge mais c´est difficile avec seulement 2 pouvoirs...

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
02 février 2005 à 21:49:02

Oui il faut aller sur Rubi-Ka pour pouvoir en acheter. Tu peux quitter la zone de départ en traversant la plate forme centrale où débarquent plein d´aliens, en dessous du vaisseau qui flotte. Tu dois choisir entre Clan, Omni ou neutre pour pouvoir te rendre sur Rubi-Ka.

kundun
kundun
Niveau 8
06 février 2005 à 00:03:38

Dans la zone du départ, derrière le vendeur en haut de la tour il y a une armoire qui permet des échanges. Dedans sont disponibles des packs à +/- 1600 crédits contenant les quelques premiers nanoprogramme pour chaque métier.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
08 février 2005 à 22:00:10

Bien vu! Je suis passé deux fois sur newbeeisland sans voir cette armoire... :-)

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 février 2005 à 17:33:02

tain on peut y retourner sur l´ile où on se crache au depart ? moi jsuis allé quasi direct aux teleporteurs pour aller sur borealis, sans attendre de me preparer sur cette ile et j´aurais du finallement !

kundun
kundun
Niveau 8
13 février 2005 à 11:39:53

non il faut recommencer je pense.
D´ailleurs il y a pas mal de bon matériel à récupérer avant de partir, dont les armures de omni/clan qui s´upgradent à chaque niveau.
Et pous les motivés il y a même des lunettes à plus de 6000 crédit que je n´ai pas encore retrouvé hors de l´ile.

Pour les Ingé qui souhaitent faire le Super Enpowered Engineer Pistol, il est possible d´acheter le pistolet de base nécessaire à la construction et qui ne s´achètent en entier que sur cette ile.

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
13 février 2005 à 13:43:09

Effectivement c´est parceque j´ai fais un deuxième perso que j´y suis passé deux fois.

La vidéo du moment