Salut a tous tou d´abort joyeux noel ! Ensuite voila j´ai vu que anarchy online étai gratuit pendant 1 ans a tout ceux qui s´inscrivai avan le 1/01/05 hop je m´inscrit sa marche nikel le probleme ce pose ! j´ai le jeu du joystick magazine hors série ( ouuu k´il es vieux celui la ! ) et j´install mon jeu puis je lance ( je me dit depuis le temp doit falloir une bonne mise a jour) la n´est pas ma surprise oh une mise a jour ! apres 3h30 de mise a jours interminable sa yai c fini ! content je clike pour terminé tout sa ! puis je revien sur la patch et la je vois les severs avec marké rubika 2 ( need patch) rubika 1 ( need patch) je recommance donc et la on me dit que mon jeu es mit a jour et me demande si je veu éventuellement sauvgarder les fichier pour une réinstalation ulterieurs je dit oui oui oui a tout mais malgré ces mise a jours et tout autres le jeu ne me permet pas de le lancer ils moblige a le patcher alors k´il l´ai déja merci de m´aider et bonne soirée !
rastapinguin
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:42:30
s´est normal avant tu n´as pas installer les patch tu les as seulement downloader, apres il les installe sur ton pc. tu n´as pas besoin de metre que tu veut le sauvgarder pour plus tard. fait toute les mise a jours une pars une et c´est bon apres
Chien007
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:33:41
ok bon ba merci mais vu ke ya au moin 50 mise a jours a fair dont certaine plus de 200 mo g pas envi de passer mes journée a sa donc adieu anarchy online !