CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Petite Question !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Misthyc
Misthyc
Niveau 6
19 février 2003 à 09:11:13

bon faut quon mexplike quelque truc car AO mintersse depuis sa sortie mais g tjrs eu un probl c : server en non francais et jeu non francais ! !! et sa sa me degoute de pas y jouer a AO juste pour ce probl alors je voudrais savoir si on peut jouer a ao si on connait pas gd chose a langlais et qui aime jouer avec des francais .
Et une derniee y a til bcp de francais ?

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
19 février 2003 à 09:20:07

A oui joubliais jaurai bien voulu si ct posssible le but de AO:). merci de me repondre

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
20 février 2003 à 15:57:36

svp repondez

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
20 février 2003 à 20:56:54

y a pas de serveurs fr
mais y a une grosse communauté fr sur le 2nd server en clan, serveur rimor
t y seras bien acceuilli et guider mais ke en clan, en omni tech, y a preske personne lol : )
au plaisir !

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
20 février 2003 à 23:21:22

content que tu mes repondu et jaurai voulu savoir c quoi le bute appart exp et de upper en lvl ? ?? et ateindre le lvl 200 ? car bon a daoc ( je suis un joueur ) et beh au moin ta unbute c qd ta atteint un bon lvl c de def ton royaume ce qui st plutt pas mal : ). Ah oui et aussi le mode PvP sa se passe comment ? ?
merci bcp de me repondre a bientot : )

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
21 février 2003 à 23:18:26

hey au faiteu je voudrai bien que vous me repondez a la question que javais pose : quelle est le bute de AO svp

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
22 février 2003 à 15:37:17

allez je voudrai des reponse please

Deadicace
Deadicace
Niveau 3
22 février 2003 à 17:21:01

lol tu m as l air bien perdu misth ! ! ; -)
bon je vais essayer de t expliker des trucs ( j ai un perso sur AO,martial artist level 70 ki s apelle Unclebens,c est mon 10è mec)

alor le but du jeu,c est kes tours

tu sais ke dans AO y a 3 clans : les clans
les omnis
les neutral

bon dans le jeu tu feras des teams, tu rencontrera des mecs, tu te fera des potes...
et certain potes seron dans ce k on apelle une guilde,c est une sorte de tres grande team, un genre de tribu koi(moi chui chez les shadow asassins,160 mecs pour l instant)
et ces potes t inviteron dans leur guilde

ensuite t aura un nouveau canal de discussion dans ton menu"friends" ( nononononon c est pas chiant ce ke je dis c est hyper important...lol)

bref : guilde francaise = chance
jespere ke tu sais parler anglais

ensuite t entrera dans cette guilde et y a un ordre hyerarchique tres precis :

t as les "applicants" c est les membres tout a fait kelkonke de la guilde, sans veritable importance

ensuite t as deux ou trois ordres de merde

ensuite t as les "squad commander" a partir de ce niveau tu peux recruter pour ton org.(guilde)

apres y a les "general" mecs hyper important, les fondateurs de le guilde et les tres bon amis de ces derniers...

et enfin y a le president, le president est o dessus de tout, c est un des fondateur de la guilde ossi

le role du president c est d etre en contact avec plein de gens ki l informe de TOUT ce ki se passe dans le jeu

une guilde,normalement, a une ou plusieur tour, et le role de la guilde est de defendre ces tours

le but ultime du jeu est, avec ton org(guilde) de butter toutes les tours omnis,mais tu t en doute c est impossible

y a don UNE PUTAIN DE GUERRE ACHARNée entre les clans et les omnis, chacun essayant de detruire les tours des otres, et chaque org defends son territoire

valat as tout compris ? : -)

PS: dis moi kl est ton pseudo sur anarchy je t aiderai et je te filerai des noms de mecs francais ki t aideront bye

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
22 février 2003 à 19:13:23

heu . .. ok alors deja langlais c pas mon point fort et meme du tout et dailleur c ca qui memmerde le plus quoi ! !! y a pas de server francais et puis si je trouve une guilde francais et beh appart discuter avec eu je vais faire quoi ? ? exp avec eu ? ? beh nan sa sera impossibl evu quils seront lvl 100 minimum alors . ..
et sinon le PvP sa se passe comment ? ?
sinon on peut parler en direct sa serait plus simple . .. je sais pas si ta msn . ..
heu ok mais alors dit moi comme un peu le jeu daoc nan ? ?sauf que la au lieux de def tes fort tu def tes tour
enfin bref voila quoi chaoc aho et merci bcp de mavoir repondu

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
22 février 2003 à 19:18:57

et puis a ton avis je renconterai bcp de francais ou pas ? parce que bon moi je veux pas tomber sur des anglais et ou on va aller paxe e tmoi je vais memmerde ds le grouper quoi . .. parce que bon je voudrai grouper avec des francaisde mon nivo ou on pourra delirer

Deadicace
Deadicace
Niveau 3
22 février 2003 à 21:20:55

ohla ecoute pour les francais demande pas la lune non plus.... lol mon adresse c est deadicace89@hotmail.com et j ai msn

sinon j ai un bon plan si tu veux une guilde francaise j ai deux mecs ki peuvent te recruter si tu dis ke tu viens de ma part

mais je prefere te dire ca sur msn ; -)

ben des ke tu vois ce message ajoute moi a ta liste et envoi moi un message

bye

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
22 février 2003 à 21:43:35

ta que sa comme adresse ? ? car moi avec les Hotmail g du mal lol

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
24 février 2003 à 06:26:05

ha la la
ecoute MOI, ca fait un an ke je joue, j ai vu les débuts
en pvp, ca marche de lvl 1 a 200, tu peux tjrs pvp, t auras toujours adversaire a ta hauteur, mais oublie tout de daoc, ici ca marche au meilleur matos et skillz bien monté, et le pvp, C souvent a 2 . . 3 voir +, si ca dépasse 40, C rare, C les attaques de tour

le pvp, C "normal", juste un combat kom si c etait une mob, t as des restrictions en plus, genre les degats sont divises par 2 pour faire durer et aussi pas de "one shot", C 3 coups au min pour tuer

ensuite te dit pas k on est tous lvls 200 lol, on fait bcp de rerolls pask on a bzoin de persos de tous les lvls pour les attakes de tour
et si tu te pointes sur RK 2 et ke tu trouves pas de guilde FR dans l heure, C ke c etait pas le bon jour

une tip top guilde -> www.ao.lordtry.com, C des potes a moi, et c est une des 3 plus grosses guildes fr

rates pas AO pour une histoire de langage mais tu devra faire un peu d efforts pour traduire certains trucs kom les descripts du matos, les quetes et autres

au plaisir ! !!!

Misthyc
Misthyc
Niveau 6
24 février 2003 à 08:42:07

ok ok merci bcp pour tout sa : ) je vais surement me le prendre donc a bientot sur AO : )
chao chao et merci