lol tu m as l air bien perdu misth ! ! ; -)
bon je vais essayer de t expliker des trucs ( j ai un perso sur AO,martial artist level 70 ki s apelle Unclebens,c est mon 10è mec)
alor le but du jeu,c est kes tours
tu sais ke dans AO y a 3 clans : les clans
les omnis
les neutral
bon dans le jeu tu feras des teams, tu rencontrera des mecs, tu te fera des potes...
et certain potes seron dans ce k on apelle une guilde,c est une sorte de tres grande team, un genre de tribu koi(moi chui chez les shadow asassins,160 mecs pour l instant)
et ces potes t inviteron dans leur guilde
ensuite t aura un nouveau canal de discussion dans ton menu"friends" ( nononononon c est pas chiant ce ke je dis c est hyper important...lol)
bref : guilde francaise = chance
jespere ke tu sais parler anglais
ensuite t entrera dans cette guilde et y a un ordre hyerarchique tres precis :
t as les "applicants" c est les membres tout a fait kelkonke de la guilde, sans veritable importance
ensuite t as deux ou trois ordres de merde
ensuite t as les "squad commander" a partir de ce niveau tu peux recruter pour ton org.(guilde)
apres y a les "general" mecs hyper important, les fondateurs de le guilde et les tres bon amis de ces derniers...
et enfin y a le president, le president est o dessus de tout, c est un des fondateur de la guilde ossi
le role du president c est d etre en contact avec plein de gens ki l informe de TOUT ce ki se passe dans le jeu
une guilde,normalement, a une ou plusieur tour, et le role de la guilde est de defendre ces tours
le but ultime du jeu est, avec ton org(guilde) de butter toutes les tours omnis,mais tu t en doute c est impossible
y a don UNE PUTAIN DE GUERRE ACHARNée entre les clans et les omnis, chacun essayant de detruire les tours des otres, et chaque org defends son territoire
valat as tout compris ? : -)
PS: dis moi kl est ton pseudo sur anarchy je t aiderai et je te filerai des noms de mecs francais ki t aideront bye