lol, le fric tombe pas du ciel, j fais des missions lvl 180 - 200, et j vend tout ce ke je trouve, voila komment j fais : )
et y a pas de "champs de bataille" défini, en fait, c etait + a l arene ou a 2h0, 2holes, les zones 25% ke ca fritait des fois, mais depuis notum wars, ca pete pas mal, t as des rush un peu partout, j en ai fais un a mort, un dans CAV et dans EFP, les zones de hauts lvls, et si t es neutre, j te conseille de pas t en meler, paske t as les clans et les OT sur la gueule : )
le conflit est tres simple, rubi ka est une colonie d une gde megacorpo, omni tek, et les esclaves engagés se sont révolté et ont formés les clans, et la guerre s est installé entre OT et clans, tout simplement, a toi de choisir apres, les neutres la dedans, j sais meme pas ce k ils font la, representent meme pas 5% de la pop et sont des cibles pour tlm ! !
et nivo prof, un MA, c est facile a jouer si tu le montes kom il faut, au contraire d autres prof mais si tu veux faire du PvP, le MA est pu trop ce k il y a de mieux, les doc et les traders sont les meilleurs actuellement
voila ! ! bye