voila dans le site il disent ke c 100frs par moi mé moi g adsl illimité , jme connecte et je joue en ligne alor pkoi il dise ke 100 balle/mois
Dilhando
Niveau 5
10 novembre 2002 à 00:21:10
Et ben ! Me too gé l´adsl ! se ki te disent c tt simplement que tu payeras avec ta carte de credits et pa la connexion ! c tout con ! alor si ta accepter et ktu crois ktu paye rien y ton eu ! !! tu paye la connexion au jeu ! pa internet!!!
Dilhando Adventurer LvL37 (pour l´moment) -=omni-rebels=- Dans Rubi-ka 1!
Kage
Niveau 24
10 novembre 2002 à 19:16:18
ouf dieu merci jacheterai pas le jeu c tout décidé ou sinon ya til un moyen dinsérer un fo code de carte de crédit?
bref c dommage quon doive payer sinon joré acheter le jeu g un new pc dem1
mais merci kan meme pour linfo
zargotharius
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:29:48
pour 10€ / mois, tu sais pas a coté de koi tu passes mec : ) desdemonne, MA lvl 154, clan, RK2 "arcane circle"
Z-E-K
Niveau 5
15 novembre 2002 à 22:26:27
10€ c beaucoup trop...
zargotharius
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:20:23
restes sur tes jeux solos et ennuies toi a mourir alors : ) 10 €/ mois . . C rien du tout . .. pour ce ke C
Pseudo supprimé17 novembre 2002 à 11:49:00
Slut mois j´ai mon moi gratuit avc joystick et si je veux arrêter aprés je fé coment...??? J´ai une autre question j´ai un pc overclocké a fond (un peut vieu mais équiveau a un P3 800)tout va bien la ram et tout par contre pour la carte 3D je voulai savoir si avc une Voodoo 3 2000 (avc la kel passe "Max Payn Haute Résolution") je pouvais faire passer Anarchy Online avc une résolution moyenne..???? (Si vraiment sa le fait pas je prendrai une G-Force 3 pour Nöel car les 4 sont plutôt cher....) MRC de vos réponses : 0)....
Pseudo supprimé17 novembre 2002 à 11:55:01
Au faite si ya kekun d´autre qui joue dans les cybers préveners y ont fais des reduc que du 1 au 30...
Pseudo supprimé17 novembre 2002 à 12:34:29
En attendant les msg j´ ai lu pas mal de topic et ces vraiment dépriment.... 10€ par moi mais un mois de Test gratuit ; 0)...Bon mais moi aussi je serai vener kan j´aurai fini mon moi , (.... Mais je pense que sa doit etre possible d´avoir le MMORG gratosse tous les mois si on connait du monde cher les devlopeur ou traducteur Francais... Au faite penser a Nöel comme car j´ai encore l´espoire que mon pere ma mere mette N°de carte B. Bon mis a par ca je pense aussi ki devrai y avoir du monde sur se forum alors kan y aura un revenant reveiller moiZZZZzzzzzz....zzzZZZZZzzz...