je rectifie kelke points . .
en team, l XP est partagé, y a des anneaux ki filent des % en + pour l XP, mais le tout est bien réparti, a la condition ke les personnes soient dans la meme tranche de lvls
a partir de lvl 130, tu peux team des 190 +, C pas un pb ! et tu peux leech l XP a mort, mais C rare les mecs ki te laissent faire ca.
tapes "/tell helpbot lvl xxx" ou xxx est ton lvl, il te donnera ta tranche de gens, pour team et aussi pour PvP
pour le PvP, si t es lvl 75 +, t es dans la merde : )
tu peux attaker un clan si t es clan en zone mayhem, 0%, ou tout ce ki passe a vue et ki est dans ta tranche, en political zone, 25%, ke la faction opposée et les neutrals
en 75%, t es peinard : )
kand tu meurs
tu perd tout l xp ke t as pas save, par exemple a mon lvl, il me faut 20 000 000 d xp pour passer, si j ai sauvé a 5 M et ke je creve aux 15 M, je perd les 10 M acquis, par contre si je sauve et creve, je perd rien
apres ca, y a un temps de réadaptation, tes stats sont diminuées mais ca revient en 5 mins max, et tout ton inventaire se retrouve au reclaim, sauf les nodrops et certains autres objets
et crever en PvP ou monstre, ca revient au meme, koike si tu creves en PvP sans avoir save, le mec ki t as tué peut te looter et ramasser du matos a toi, + un objet a la con ki prouve ke t as tué un joueur, (mais on l a pas toujours)
meilleures prof ?
tout est bien dans ce jeu
on a bzoin de tout, la majorité, C des martials artists et des enforcers, y avait un paquet de traders a un moment, c etait des dieux vivants, mais y a eu un nerf sur eux, depuis, bcp ont recréer en agent et fixer, y a pas trop mal de meta physicist et de doc
adventurer et autres se font + rares, C dommage
j ai un martial artist lvl 154 "desdemonne", un enforcer 114 "ptitjean", un trader 47 "j sais pu le nom lol" et d autres plus bas lvls
j adore mon martial artist, il se soigne, frappe vite et fort, a + de 30 % de coups critiks, C une bete en PvP et aussi en team / hunt, simple a utiliser et pas trop cher au niveau mise a jour, j adore : ))
le "yalm", yalmaha de son nom complet, le moins cher est ql 30 et vaut 4 000 000 de credits (sauf si ca a augmenté) et ca te permet de voler, C un avion en fait, de taille réduite pour des raisons evidentes, mais ki permet d aller n importe ou assez vite, utilisable unikment en exterieur et ki est NODROP, ca s achete une fois et on peut pas le paumer, seulement le delete, mais ki ferait ca ? : p
un yalm ql 30 suffit largement, sa vitesse s ajoute a la vitesse de run du perso, donc pas bzoin d avoir une bete de course, surtout k il demande une competence en vehicle air, et c est un luxe chez certains persos et la skill est souvent dark blue et tres chere et rien ke de mettre 150 dedans, ca fait mal : /
j pense avoir tout dit, si y a encore des kestions
hesitez pas : zargotharius@caramail.com ! !
bye all et amusez vous bien
desdemonne
MA lvl 154
arcane circle / clan / rk2