CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens de l'acheter, aidez moi

Flopopokiller
Flopopokiller
Niveau 3
09 août 2002 à 15:47:18

bon, je viens d´acheter le jeu via amazone.fr, j´ai recu le mail ce matin comme quoi le coli était parti ! ! Je le recevrais donc demain !

Mais j´ai quelques petites question, en ayant acheté le jeu, on a un moi d´essai gratuit, pas vrai ? ??

Et y´a des tonnes de patchs à telecharger aussi, non ?

voilà, c´est mes seules questions, sur ce, je vous dit surement à bientot dans la monde de AO :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 août 2002 à 17:48:59

les patchs, c est assez folklo, kom je l ai dis dans un autre post, je les ai telecharger depuis le debut du jeu, donc pas de problemes, maintenant, je sais k il y en a un gros paket et ke ca prend du temps
pour le mois gratuit, je sais pas komment ca marche, y en avait pas kand j ai commencé

himura29
himura29
Niveau 4
10 août 2002 à 11:33:35

Moi aussi, je viens d´avoir ce jeu (avec joystick dvd), et pour les patchs, c au moins du 15 Mo à telecharger! Sinon, c vrai, ya un mois d´abonnement gratuit. D´ailleur, je vous rejoindrai peut etre cette apres midi !!!

Dr_Fas
Dr_Fas
Niveau 5
11 août 2002 à 11:55:58

j ai aussi eu le jeu par joistique mais je ne comencerais a jouer pas avent le 26 car actelement je ne suis pas souvant chez moi on se revera surment

Flopopokiller
Flopopokiller
Niveau 3
12 août 2002 à 14:02:12

Re-Salut ! !!

Tout d´abbord, je voulais vous remercier de m´avoir répondu ! !

J´ai reçu le jeu ce matin, j´ai commencé à télécharger les patchs, là, j´en suis à 23875kb/8757 ; ).... Un peu frustrant de ne pas savoir où on en est au niveau du telechargement je trouve, surtout que l´estimation du temps de telechargement change toute les deux minutes, des fois je me retrouve avec 23 h de d/l, et ensuite ça passe à 30 minutes.....

Sinon, je suis en train de lire le bouquin de jeu pour pâlier ma frustration, y´a que ça à faire de toute façon... Et ce sera toujours un petit + pour débuter le jeu : ).

A part ça, j´ai hâte de te rejoindre Nemurenai, que je puisse monter en niveau et te mettre ta pâté au pvp ^^. Déjà que tu n´as aps Diablo 2, donc j´ai aps pu te la mettre là, j´essaierais dans ce jeu !

Bon, voilà, j´vais pas faire un roman, j´aimerais juste que quelqu´un qui a un 56 K me dise si ça va encore durer longtemps, parce que je commence à m´impatienter vraiment là ! !!

Et aussi, je trouve que funcom abuse, ils auraient pu faire des versions de jeu avec les derniers patchs, ça aurait évité aux galériens comme moi de se taper ouatmille heure de téléchargement....

Sur ce, je vous dit à pplus sur rubika

Flopopokiller
Flopopokiller
Niveau 3
12 août 2002 à 17:27:18

Bon, il est maintenant 17h29, et je n´en suis qu´a 58 MO sur 8.757 MO, , je commence à en avoir vraiment marre, et j´aimerais que quelqu´un me dise combien de temps il a mis avec son 56 k, parce que si le truc fait 814 Mo comme l´avait dit desdemonne, ben chui pas dans la merde.....

Je met environ 10 h pour telecharger 100 MO avec un 56 k, alors si quelqu´un qui a un 56K pouvait me dire combien de temps il avait mis, ça m´aiderait bien...

Merci d´Avance

Jongo
Jongo
Niveau 7
14 août 2002 à 01:20:59

Bon arrête tout si tu passe par l´autoupdater.
Il fait parfois n´importe.
Chez moi je n´ai eu aucun probleme, mais chez un copain impossible de terminer les downloads des patchs (taille bizarre, blocage en plein milieu . .. galere quoi).

Pour resoudre ton probleme, passe plutôt par le download des patchs à partir du site officiel.
Le total doit faire environ 20 Mo (d´après souvenir) et là au moins ça marche nickel.

A+ sur Rubika.

Flopopokiller
Flopopokiller
Niveau 3
14 août 2002 à 13:39:15

Bon, ben c bon, j´ai telechargé à partir du site, ça fait 68 MO cette merde ; )

je suis Lvl 7, mon perso s´appelle Tiarabanks, c´est une solitus femme, soldat...

APPELEZ MOI !!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
14 août 2002 à 17:05:00

lol
soldier, la pire des profs de merde par excellence ! !
y font rien . .. a part des degats normaux apres le lvl 120, et encore . ..
en PvP, ca fait rien sans son shield, j peux pas ! ! lol, pas de soins, ca court pas vite, pas de gros critiques, tlm croit ke c est bien (j ai cru aussi) mais ca pue kom prof ! !
C une de celles ke je deteste avoir en team, exepté pour tank . . et encore, ca a pas la patate de hp, ca tombe facilement

La vidéo du moment