Re-Salut ! !!
Tout d´abbord, je voulais vous remercier de m´avoir répondu ! !
J´ai reçu le jeu ce matin, j´ai commencé à télécharger les patchs, là, j´en suis à 23875kb/8757 ; ).... Un peu frustrant de ne pas savoir où on en est au niveau du telechargement je trouve, surtout que l´estimation du temps de telechargement change toute les deux minutes, des fois je me retrouve avec 23 h de d/l, et ensuite ça passe à 30 minutes.....
Sinon, je suis en train de lire le bouquin de jeu pour pâlier ma frustration, y´a que ça à faire de toute façon... Et ce sera toujours un petit + pour débuter le jeu : ).
A part ça, j´ai hâte de te rejoindre Nemurenai, que je puisse monter en niveau et te mettre ta pâté au pvp ^^. Déjà que tu n´as aps Diablo 2, donc j´ai aps pu te la mettre là, j´essaierais dans ce jeu !
Bon, voilà, j´vais pas faire un roman, j´aimerais juste que quelqu´un qui a un 56 K me dise si ça va encore durer longtemps, parce que je commence à m´impatienter vraiment là ! !!
Et aussi, je trouve que funcom abuse, ils auraient pu faire des versions de jeu avec les derniers patchs, ça aurait évité aux galériens comme moi de se taper ouatmille heure de téléchargement....
Sur ce, je vous dit à pplus sur rubika