CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec les metiers

SilverDrag0n
SilverDrag0n
Niveau 5
08 août 2002 à 17:06:15

salut,j aimerai connaitre les ékivalents des classes d anarchy avec les classe du genre everquest
ex:kel classe ressemble o paladin,kel clace o mage,kel classe o necromancien,kelkun pe me faire une liste des ekivalents ?

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 août 2002 à 18:37:12

j ai joué 10 mins a everquest lol
mais les pet classes sont ingenieur / meta phys / burocrate
les bourrins MA / enforcer / soldier / adventurer
apres fixer / doc / NT / trader / C special a jouer . .

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 août 2002 à 18:14:51

C fondamentalement pas possible de comparer AO et everquest
au nivo des profs, j peux filer un comparatif leger, mais plus par rapport aux classes de ADD
(sans l alignement, pas de notion de bien mal)

1 : ) l enforcer : c est le barbare, bcp de HP, armes de melee

2 : ) adventurer : ranger on peut dire, double epees en general, soins, protects, tres bon en PvP, surtout a tres haut lvl

3 : ) martial artist : c est le moine, soins, armures, bcp de critiques, tres baleze en PvP, meilleur ratio de degats dans les 3 premieres secondes avec le soldier et l enforcer

4 : ) soldier : la pire des profs, y z ont "rien", mis a part un deflect shield et des gros guns, dur a tuer avec le shield, sinon, c est nul en PvP

5 : ) fixer : ca court vite, ca "vole" du matos, ca des trucs sympas, c est le voleur, sans le backstab, baleze en PvP, s enfuit plus souvent k autre chose

6 : ) ingenieur : pet class, un pet, mais le plus baleze du jeu, c est les inges ki font le plus de matos, kom les armes, ou autres, peut se changer en robot a tres haut lvl, n a rien a faire en PvP sauf apres lvl 150

7 : ) meta physicist : 3 pets, un de combat, un de soin, et un de mezz, le MP est aussi un mage de combat leger, bcp de debuffs, sort de vol : p, kasiment ultime en PvP si tres bien joué

8 : ) bureaucrate : un pet ki a du mal avec la vie, des charmes pour prendre des mobs kom pet, (ca marche pu apres le lvl 130), bon support de team, rien a faire en PvP

9 : ) agent : il a preske tous les sorts de toutes les profs et peut se faire passer pour n importe kelle prof, voleur aussi, mais il a le backtab
(attention agent et fixer, c est pas du tout le meme delire), pas assez solide pour le PvP, ou ca depend komment on le joue

10 : ) nano technicien : C le mage, il a kasiment ke des sorts d attaque, mezz, root, des ptites protects, et des warps sympas, se tient tres bien en PvP

11 : ) trader : C compliké . . ca draine, les skills, les hp, la nano, l armure, ca draine tout le temps et ca le buff, mais kasiment injouable depuis le nerf des traders, peut avoir un pet, mais j deconseille, mais baleze en PvP

12 : ) docteur : C le healer par excellence, increvable ou preske, c est LE support de team ki est le plus reclamé, mais il a ke des heals et un team warp, 2 ou 3 debuffs et une des meilleures classes PvP

desdemonne / RK2 / clan / MA

gta5
gta5
Niveau 7
12 février 2005 à 18:16:43

ta description est mieux que celles d´autres sites, bravo!

dimetre2000
dimetre2000
Niveau 7
12 février 2005 à 22:10:57

bravo

Luranor
Luranor
Niveau 4
22 février 2005 à 16:38:04

juste une misse au point sur les fixer,
un fix bien equipé avec une GA ( grid armor)
ne sanfui jamais ces le meilleur tank du jeux je tank des mob entre 60% et 70% supérieur a mon niv,
au niv 70 je tankais un mob 130 je lai tuer et il ma touché que deux foits le pauvre.
pour le vole la je sait pas ce que tu veut dire car les fixer ne vole rien on sait rien volé dans AO sauf dans un pvp ci le mec que tu tue na pas sauvé son matos avant.
sinon a par ca le fixer est la profession qui les plus gros buff speed du jeux et aussi les meilleurs HOT sans conté des évade de ouf qui fait que en combat il évite les coup des mob ou des joueur .
je joue a AO depuis 3 ans et mon fixer est maintenant niv 211 et je peut te dire que je sauve souvent ma team soit en m´occupan des adds ou ci ca va mal en lancant un évac rapide.

cierink
cierink
Niveau 14
25 février 2005 à 08:25:01

oui et Attention : sa description est bonne mais depassée et n´est plus tres valable

exemples:
- il y a maintenant shade et keeper qui n´existaient pas a l´epoque
- NT et trader ca craint en general et assez grave en PvP
- soldier n´est pas du tout mal
- engenieur a maintenant 2 pets

je ne vais pas faire une liste complete mais jvoulais qd meme prevenir que la liste est un brin euh perimée hehe

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
25 février 2005 à 20:40:17

Pourquoi NT ca craint?
J´en suis un justement ( lvl43) et je trouve que ça déchire pas mal. :)

La vidéo du moment