Sa fait 3h ke je télécharge le patch 14.4.2 est je nai ocune idé sur sa taille la jen ss a 60000kb est lhorloge mindiqe ke jen ai encore pr 22h (modem 56k) sa me fai chier!!! Est ce kil y a kelkun pr me renseigné sur sa taille, g envi dessayer ce jeu ki a lair genial mai le prob c ke je sai pa si jariverai a le download ce moi ci.aidez moi!!!
zargotharius
Niveau 10
03 août 2002 à 11:54:40
voir l autre post sur les patchs mais faire ca en 56 k, c est un peu du suicide : ) les tailles des patchs varient de 500 k a 10 Mo, le 14.4.2 est assez consequent, mais j serais pas te dire la taille exacte
SilverBlink
Niveau 1
20 août 2002 à 00:10:28
Salut a toi RubiKa excuse moi de te répondre oci tar mai bon. Si ta un modem 56k arrete de télécharger ce patch moi jaten l´adsl pour continuer a le télécharger, car sinon tu pe conecter ton pc pendant x temps et tu boufera ton abonemen pour télécharger ce patch et je croi bien qil y en a régulieremen.
varron
Niveau 36
20 août 2002 à 13:48:18
STOP arrêter tous le patch au total dois fair 10 a 20 mo.Moi aussi sa me la fait La solution la voila déjà commencer par regarder qu´ elle version vous avez ensuite aller sur le site d´ anarchy et telecharger les patch si vous avez la ver sion de joystick alors vous avez la version 1.4.2.2 Voila