CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi tous ces patchs ?!

fanou77
fanou77
Niveau 6
02 août 2002 à 11:34:41

Voilà, je viens d´acheter le jeu avec un supplément de Joystick et je compte m´essayer à ce jeu dès ce soir...

Mais en cherchant quelques infos sur le jeu, je me rends compte qu´il est bourré de patchs !

Faut-il tous les télécharger ?

A quelle adresse peux t-on obtenir un descriptif de chaques patchs (en sachant que moi et l´anglais c pas ça et que le site officiel français déconne !)

Merci de votre aide et sans doute à bientôt dans cette aventure qui s´annonce, je l´espère, formidable !

fanou77
fanou77
Niveau 6
02 août 2002 à 12:33:46

Personne ne vient sur ce forum ? ??

Pour un jeu d´une telle ampleur, je suis étonné... peut-être existe t-il une autre adresse pour se retrouver : mais laquelle ?

Concernant les patchs, pouvez-vous me dire combien pèse touts les patchs (le total, pas à l´unité !).

Merci :)

fanou77
fanou77
Niveau 6
02 août 2002 à 12:38:34

Pendant que j´y suis... pouvez-vous m´aider car le MMORPG c´est un genre auquel je n´ai jamais joué !

J´aimerai donc savoir (rigolez pas!) ce qu´est une guilde ?

Merci à ceux qui m´aideront :)

malefique
malefique
Niveau 4
02 août 2002 à 13:27:57

tu vois j ´ai u le mais jeux tu vas tinscrire allors tu va sur un serveur est la tu clic su patch et sa l´installle tou seule voila ces tout

malefique
malefique
Niveau 4
02 août 2002 à 13:28:53

non ces pas une guilte mais dans le jeux il y a des milier

fanou77
fanou77
Niveau 6
02 août 2002 à 13:41:27

Merci Malefique... mais tu n´as pas répondu à ma question...

qu´est-ce qu´une Guilde ? ou un guilde... ?

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 août 2002 à 15:18:35

ok fanou
bienvenu dans le monde des MMORPG
j suis un des rares seuls joueurs a passer ici regulierement et j passe k une fois par jour, sinon, C ingame ki faut m appeller et encore kand j suis dispo.

bon, les patchs, oui, il te les faut tous, la taille ? je sais pas mais mon dossier AO fait 814 Mo sans les screenshots

la on est a la version 14.4.2, meme avec une adsl, pour un patch complet, ca me prend plus de 1/2 heure . .

une guilde : c est une organisation, un groupe plus ou moins important de gens reunis dans un but commun ki va de la defense de leets, a la destruction complete des ennemis en passant par certaines RP et autres XP

ca se traduit simplement par un groupe de gens ke tu vois regulierement en jeu, tous les membres ont un chat commun, certaines guildes ont des regles, des fondements, des principes

si tu veux la liste de ttes les guildes de AO de rk 1, 2, 3, va sur le site officiel / people of rubi ka et regarde un peu le nombre de guildes, certaines ont mis leurs objectifs

voila, ptet a ce soir

desdemonne / rk2 / clan

PS : avant ke tu poses la kestion, rien ne peut communiquer entre chaque serveur (sauf les developpeurs) donc, cré sur RK2 si tu veux me choper :)

fanou77
fanou77
Niveau 6
05 août 2002 à 14:39:14

Merci pour toutes ces infos...

Les patchs se sont mis tout seul, pas de problème !

Sinon, je me suis déjà créer un perso sur RK2 (c ce que l´on m´a conseillé ! )...

Mais y´a pas à dire, c chaud !
Heureusement je comprends au fur et à mesure, et surtout j´ai eu l´aide de qq1 qui a vraiment su me guider.

Mon perso n´a pour l´instant que le niveau 6, mais je compte bien continuer : on se croisera donc surement !

Sur ce, A plus et encore merci :)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 août 2002 à 15:45:52

hello

hehe, je sais, C la merde au debut
mais j suis desdemonne sur RK2, si t as bzoin d aide, tu peux me tell, j te promet pas d etre dispo, j suis souvent occupé mais avec un peu de chance ! !! tentes le :)

au plaisir !!

La vidéo du moment