CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 1er pas ds le jeu, jexplique :)....

Herbere
Herbere
Niveau 6
12 novembre 2001 à 21:15:21

Je dédie ce post a tout les pitits nouveaux ( comme moi lol ) a qui je vais expliquer comment débuter dans le jeu :).

1) Vous créé votre personnage, pour tout ces choix assez chiant au début je vous conseille ce site...http://ao.jeuxonline.cc Allez dans "personnage" et regarder en haut a droite, il est marquer les différente races et professions.

2) Tjs sur ce meme site faites bien attetion a "Compétence" car c´est tres important de savoir répartir les IP (Point de Xpérience koi :)). Apres ca cliqué en haut a droite sur un des trucs ca vous explique les facilité a monté certaine compétence selon la classe de perso que vous etes.

3) Enfin le grand moment ou vous lancer le jeu :). Je supose que vous avez po besoin daide pour créé votre Avatar :).

4) Ralala, le truc le plus chiant de ce jeu kan qqun comme moi a pas expliquer :)lol. Oui, y a aucun joueur la ou vous etes! C´est normal, il est tres rare de rencontré qqun la pcq y a des centaine dendroit comme ca :). Il vous suffira de vous promener un peu ds Omni-1 pour vous en rendre compte :). je connais pas bien les "neutre" et les "clans".

a) 1er truc a faire c´est bien sur de répartir vos IP en faisant attention kan meme, c´est pas pcq il vous en reste 1000 kan vous penser avoir finit quil faut les dépenser pour des trucs "accesoir". Economiser bien au chaud :), vous pourrez tjs rattraper le retard :) car les point quon peut mettre par lvl ( 5 en général ) sont accumulé au fil du temps, donc si au lvl 20 vous trouvé un super Shotgun mais vous avez jamais augmenter cette competence et quil vous reste assez de IP vous pourrez monter jusqua la limite de 20x5!!! Et donc avoir votre shotgun :).

b) Pitite astuce pour la caméra qui est merdique au départ, faites CTRL-F8 2 fois de suite et vous aures une vue a la Tomb-Raider paramétrable avec le pavé numérique.

c) Aller dans votre inventaire (I) et armer vous en choissisant le pitit truc en haut a droite ou est representer un bonhomme! :).

d) Pour utiliser les "Treatment laboratory":
vous devez vous accroupir (X) cliquer une fois sur vous puis clique droit sur les "Treatment laboratory".

c) Pour combattre: Cliquer sur une pitite bestiole puis attaquer (Q) une seule fois suffit mais avant aller dans Stats en haut a droite c´est le dernier icone et mettez la barre "Def-Agg" le plus sur AGG ca aura pour conséquence que vous fraperer plus vite!

d) Naillez pas peur de mourir dans la zone de training, vous perderez pas de point d´XP et os objet serons régéneré dans le trucs remains!

e) Avoir de largent pour commencer dans ce monde de brute: Tout simplement, kan vous avez tué un monstre double cliquer, ou "right bouton"-bouton droit de la souris- dessus, vous aurez automatiquement un gain dargent + éventuellement des pitits objets, meme si ceux ci vous paraisse nul, prenez les. Ils vous donneront un peux dargent non négligable au début :).

f) Derniere chose pour la zone dentrainement, ne la quitter que au lvl 5 ou 4, sinon vous ni assez dargent ni la puissance pour les missions, meme les plus simples, en ville!!!

Herbere
Herbere
Niveau 6
12 novembre 2001 à 21:22:56

je continue :)

5) Une fois dans la ville, ne vous précipiter pas sur les terminaux de Mission, visite en empreintant les route en regardant sur les cot"s, vous trouverez tout les magasin interessant! Ah oui au fait, joublais pour vendre un objet; rien de plus simple lol :). Il vous sufit de cliquer 1 fois avec le bouton gauche sur lobjet en question et puis de cliquer nimpote ou ds la zone de trade a droite :). Ensuite cliquer sur "Accept".

6) Il y a un magasin darme, armure, vetement, nano et tout ce que vous voulez au nord de "Omni-1: trade". Je saurais pas donner lexplication exacte au centieme pres mais il se situe sur le 2 "cercle" de rue au nord. Dsl pour cette mauvais explication!!!!

Il y a des terminaux de mission sur au centre de Omni-1 trade mais je vous conseille daller direct a "Omni-1: Entertainment" vous trouverez plein de "nouveau lvl" c´est a dire ds les environs de 7 a 77 :) lol.

Je crois que jai tout dit, si vous avez une question, juste aillant avoir avec les 1er pas!!! Pas question du genre, "kan on peux avoir un véhicule? PS: Je suis lvl 50!" Car ca moi peux pas répondre!!!!

BYE Amusez vous bien sur ce fantastique jeu auquel je nai pu jouer pas longtemps a cause que je veux pas payer et que jai fait un autre truc qui me permet de jouer plus de 1 semaine gratos ce qui ma permit de conaitre les début et tout et tout MAIS JEXPLIQUERAI PAS COMMENT JAI EU CETTE SEMAINE ET DEMI GRATOS !!!! Car c´est assez illégal :).

Herbere
Herbere
Niveau 6
13 novembre 2001 à 07:55:48

C´est normal, tu es dans un coin perdu lol :), vas dans le centre la ou y a 3 portail (Whamp je crois quils apellent ca :)) tu prend celui ou il est marqué "Omni Entertainment".

Jespere tavoir aider :)

bye

La vidéo du moment