Ce forum
Ce n est pas vraiment une dedis..je raconte
ma vie alors ceux qui osef partez
J'adore ce forum, plus que vous ne pensez je vous jure..je ne sais pas trop comment le montrer ni comment l'expliquer..Sans doute car ici dans ce "lieu", dans ce forum..C est comme si je me sentais integrė et non exclu. Je remercie tous ceux qui m ont permis de me sentir bien ici..Les discussions que j ai ici, les jeux que l on a partager pendant cet ėtė ont fait que je me sente vraiment bien..et petit a petit je suis devenu plus actif tellement que maintenant je suis devenu tres voire trop actif (m accusant de boost)..Ce sentiment d'appartenir a ce forum est enorme car dans toute ma vie je ne me souviens pas avoir ressenti cela..Vous etes super les gars tous vraiment ici je passe le clair de mon temps le soir c est comme si vous etiez ma copine 
Vous trouverez que je suis encore recent et que je m enballe peut etre mais la flamme est la et j espere qu elle le restera longtemps..Que dire de plus ? Ne changez surtout pas :cute soyez vous meme les mecs restez juste vous..
J espere ne pas vous faire peur mais ca fait toujours du bien de sortir ca..
Et surtout je vise tout le monde..vous etes bien plus que des forumeurs on est une communeauter une famille