Antoine, voila un post interessant pour toi et moi (en plus, l'avatar du emc c'est Scalabrine
)
"Avis aux abonnés de l'année dernière. Cette année, la NBA a changé les règles et vous propose de reconduire automatiquement votre abonnement, trop sympa n'est ce pas ? 
Vous avez reçu un mail, vous devez vous connecter, aller dans votre compte dans offre et cliquer sur : résilier l'abonnement automatique pour 2014-2015. Vous avez jusqu'en novembre, après vous serez automatiquement débité.
J'essaie de tester des proxy pour trouver des pays pas chers pour cette année :p .
EDIT : bon après quelques tests, cette année visiblement être indien n'est pas aussi intéressant que l'an dernier. En revanche, la Zambie est pas mal vu que ce sont les mêmes prix que l'an dernier :
139$ le premium et 99$ le classique. Il ne reste plus qu'à attendre les code promo -15% premium et -10% premium et on devrait s'en sortir pour 70 € comme l'an dernier. J'essaierai avec d'autres pays pour voir.
2 EDIT : L’Équateur propose également une facturation en dollar avec le même prix que la Zambie. L'Inde et la Thaïlande proposent une facturation dans la monnaie locale et c'est moins intéressant en faisant le calcul au change.
Pour le moment j'ai pas trouvé moins cher que l'an dernier mais aussi cher, c'est déjà ça."