hinrich Voir le profil de hinrich
Posté le 2 février 2014 à 16:58:04 Avertir un administrateur
Incroyable cette mauvaise fois Louis.
Chaud de parler alors que tu regardes meme pas la nba et que tu dois te coucher a minuit. Sur que t as jamais vu un match de Toronto
Triste
Je me couche entre 2 et 3h en général, mais je regarde aussi des matchs en différé sur Bein Sport la journée.
Enfin j'avoue que je regarde en priorité Atlanta et Brooklyn (cote est oblige) du coup je ne vois Toronto que quelques fois par an (comme nous tous je pense, ne fais pas genre que tu suis tous les matchs de Toronto...). Cela n’empêche que ça fait longtemps que je connais bien DeRozan, ses forces et ses faiblesses. Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est un bon joueur, mais qui n'est pas de la classe des Wade, Kobe, JJ, Harden et Stephenson. C'est un arrière de second rang comme Afflalo qui profite de circonstances pour faire des cartons. Mais une fois dans un grand club, ce genre de joueur disparaît totalement. Mais il n'y a rien de mal à rester pendant toute sa carrière un scoreur de petit marché, des J Rich ou des Richmond en sont le plus bel exemple.